Bienvenue sur LGDC-rpg ! Rejoins-nous vite Wink
Bienvenue sur LGDC-rpg ! Rejoins-nous vite Wink



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tops-Sites :
Formule d'un baptême d'un ancien 241851trucFormule d'un baptême d'un ancien 241851truc Formule d'un baptême d'un ancien 241851truc
Formule d'un baptême d'un ancien 241851truc Formule d'un baptême d'un ancien 241851truc Formule d'un baptême d'un ancien 241851truc
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Formule d'un baptême d'un ancien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Etoile Printanière

Etoile Printanière



Messages : 2411
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 22
Localisation : Devant mon ordi & dans mon camp.



Formule d'un baptême d'un ancien Empty
MessageSujet: Formule d'un baptême d'un ancien Formule d'un baptême d'un ancien Icon_minitime1Lun 8 Juil 2013 - 7:57


Baptême d'un ancien :
Quand un guerrier ou une guerrière atteint 120 lunes, il ou elle devient ancien.

Le chef : [NOM DU CHAT] et moi avons longuement discuté et il/elle a prit une décision. [NOM DU CHAT], es-tu toujours sûr de toi ?

Le/la futur(e) ancien(enne) : Oui.

Le chef : [NOM DU CHAT], est-ce bien dans ta volonté de renoncer à ton statut de guerrière pour aller rejoindre les anciens ?

Le/la futur(e) ancien(enne) : Oui.

Le chef : Le Clan t'honore et te rend hommage pour tout ce que tu as accompli. J'en appelle au Clan des Étoiles pour qu'il t'accorde de nombreuses lunes de repos.

Le chef enroule sa queue autour des épaules du nouveau ancien puis l'assemblée dit le nom du chat pour clore ce baptême.
Revenir en haut Aller en bas

Formule d'un baptême d'un ancien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Formule d'un baptême d'un apprenti
» Formule d'un baptême de guerrier
» Baptême de lieutenant
» Baptême de chef
» Baptême de guérisseur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Passage de grade :: Baptèmes d'anciens-