Bienvenue sur LGDC-rpg ! Rejoins-nous vite Wink
Bienvenue sur LGDC-rpg ! Rejoins-nous vite Wink



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tops-Sites :
Candidature pour entrer dans le staff :3 241851trucCandidature pour entrer dans le staff :3 241851truc Candidature pour entrer dans le staff :3 241851truc
Candidature pour entrer dans le staff :3 241851truc Candidature pour entrer dans le staff :3 241851truc Candidature pour entrer dans le staff :3 241851truc
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Candidature pour entrer dans le staff :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Aile de Faucon

Aile de Faucon
Guérisseuse du Clan du Vent


Messages : 17
Date d'inscription : 06/07/2016



Candidature pour entrer dans le staff :3 Empty
MessageSujet: Candidature pour entrer dans le staff :3 Candidature pour entrer dans le staff :3 Icon_minitime1Mar 2 Aoû 2016 - 18:26

Animateur :

Pseudo : Aile de Faucon
Combien as-tu de messages : 10(c'est pas comme ça que je serais dans le staff >.<)
Depuis combien de temps es-tu sur le forum :06/07/2016
Motivations (3 lignes minimum): Si je me propose, c'est pour animer le forum! Mettre la bonne humeur! Rigoler, s'amuser! J'aime bien faire cela. D'ailleurs, dans ma bande de copines irl, je suis un peu clown avec ma meilleure amie. J'aime faire rire mon entourage, ça me fait plaisir. Surtout que j'aime bien faire des petits jeux marrants, ou encore des concours où on s'amusent et pas de disputes de concurrent. Ce serait un plaisir pour moi de faire des choses sympa avec tout le monde.
Exemples de jeux, de concours : Jeu: Connais-tu bien lgdc?: Un joueur pose une question à propos de la guerre des clans. Celui qui trouve, il doit avoir la confirmation du questionneur, puis c'est à son tour etc. Concours : Un concours de poème? Ou de graphisme selon le thème choisit par les animateurs.
Autre : Je ne pense pas que je serais choisis vu que je suis là depuis un mois et que je n'ai que 10message(plus celui là :3)
Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour entrer dans le staff :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Formulaires & Informations pour rentrer dans le Staff
» La Guerre des Clans ~ Dans l'oeil du lynx
» Surprise dans son propre camp. [PV Etoile Blanche]
» Un entraînement aux aurores dans le cimetière, qui dit mieux ? (PV Wolfy)
» | 3 | STAFF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Promontoire-