Bienvenue sur LGDC-rpg ! Rejoins-nous vite Wink
Bienvenue sur LGDC-rpg ! Rejoins-nous vite Wink



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tops-Sites :
| 3 |  STAFF 241851truc| 3 |  STAFF 241851truc | 3 |  STAFF 241851truc
| 3 |  STAFF 241851truc | 3 |  STAFF 241851truc | 3 |  STAFF 241851truc
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

| 3 | STAFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Etoile Printanière

Etoile Printanière



Messages : 2411
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 22
Localisation : Devant mon ordi & dans mon camp.



| 3 |  STAFF Empty
MessageSujet: | 3 | STAFF | 3 |  STAFF Icon_minitime1Lun 24 Juin 2013 - 9:07


La Reine & la Dame
Étoile Vive - Fondatrice

Coucou ! Moi c'est Étoile Vive mais je suis connue sous le nom de Vivou. En vrai, je m'appelle Marie et j'ai 14 ans. Je suis la fonda du fow :3 Et oui, sans moi tu ne serais pas là devant ton écran à lire ce message. J'adore aller sur la chatbox pour discuter ^^ J'adore aussi rigoler et délirer avec les membres mais attention, dans les limites du raisonnables, je peux très bien punir aussi. Pour terminer, je dirais que le fow me tient particulièrement à cœur.
 
Étoile Bleue - Co-fondatrice

Oy ! o/ Je suis Étoile Bleue, mais on me surnomme généralement Blue ou Sunnie. Je suis la co-fondatrice de ce beau forum !
En vrai, je me nomme Aya, et j'ai très bientôt 13 ans. J'adore la Japon, le Manga, les Animés et le basket. J'aime aussi discuter sur la chatbox et kicker les gens avec Petalou ! J'aime beaucoup le forum, je passe beaucoup de temps dessus pour le gérer et pour rp.
Je suis quelqu'un de compréhensive, de disponible si vous avez des questions ou un problèmes. J'aime bien animer le forum pour faire plaisir aux membres, j'aime bien délirer avec eux aussi. (Ainsi que rp.) Mais je déteste les plagieurs et ceux qui utilisent le langage SMS. Sous mes airs d'admin' toute gentille, je suis quelqu'un de très sévère. Pour finir, have fun !





Les deux valets
Étoile Printanière - Administratrice

Coucou è-é

Je suis Etoile Printanière, on me surnomme souvent Pétalou. Méchante & égoïste; je suis quand on m'embête. Attention, étant une admin, je peux vous bannir et vous kicker de la chat-box où je suis tout le temps. N'oubliez pas que sous mes airs espiègles et sadiques de cache une personne attentionnée prête à vous aider.

PS : Je ne dis mon nom & mon âge qu'à ceux sur la chat-box que je connais ;')
PPS : Je ressemble beaucoup à la fille (manga) sur la photo ;')

 
Étoile Ensanglantée - Adminstrateur
 





Les "10"
Étoile Blanche - Modératrice

Coucou je suis Etoile blanche mais appelez moi Blanquette ou Wolfy ! Je suis Modette et peut être future graphiste.
En vrai je m'appelle wendy j'ai 14 ans et j'adore les chats et j'adore Minecraft. Je graph' et j'essai de mettre de l'ordre dans le forum (surtout dans les absences XD), j'ai le sang chaud donc je m'énerve facilement si vous faites n'importe quoi, évidament comme toute autres personnes j'ai le sens de l'humour ! j'aime bien ce fow' et j'y suis dévouée coeur et âme ^^ !

 
Soleil Éternel - Modératrice

Hello ♪ Je suis Soleil Éternel, surnommée Sun ou Sunny, et je suis correctrice et modo à l'essai. =)
En vrai, je m'appelle Manon et j'ai 12 ans et demi. Je traîne souvent sur les Cb des forums tout en graphant, en m'occupant de mon propre forum, en dessinant, en codant ou en jouant à des jeux tels que Transformice (I'm Tigryluny ;p ).

 

@Kamesora - Mrs seo - libre graph'




Revenir en haut Aller en bas

| 3 | STAFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» - Staff. -
» Candidature pour entrer dans le staff :3
» Formulaires & Informations pour rentrer dans le Staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Règlements & Cie-