Bienvenue sur LGDC-rpg ! Rejoins-nous vite Wink
Bienvenue sur LGDC-rpg ! Rejoins-nous vite Wink



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tops-Sites :
Mélancolie feat. Étoile Ensanglantée 241851trucMélancolie feat. Étoile Ensanglantée 241851truc Mélancolie feat. Étoile Ensanglantée 241851truc
Mélancolie feat. Étoile Ensanglantée 241851truc Mélancolie feat. Étoile Ensanglantée 241851truc Mélancolie feat. Étoile Ensanglantée 241851truc
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Mélancolie feat. Étoile Ensanglantée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Etoile Bleue

Etoile Bleue
Chef du Clan de la Rivière ~ Co-fondatrice


Messages : 1879
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 22
Localisation : Terre du Millieu


FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom: Etoile Bleue
Chat du : Clan de la Rivière
Âge du chat: 38 lunes

Mélancolie feat. Étoile Ensanglantée Empty
MessageSujet: Mélancolie feat. Étoile Ensanglantée Mélancolie feat. Étoile Ensanglantée Icon_minitime1Lun 11 Jan 2016 - 16:51

Mélancolie - feat. Étoile Ensanglantée
J'avais froid. Il faisait maintenant complétement nuit, et les étoiles scintillaient férocement. De légers, mais nombreuses brises passaient vivement dans le camp et continuaient leur route vers de nouvelles horizons. Après tout, la saison des neiges arrivaient à grand pas, et le clan des Étoiles sait, qu'en ce moment, nous n'en avons absolument pas besoin, de cette saison glaciale. Mais elle était inévitable, et sans doute le clan des Étoiles n'arrivaient pas à la stopper ? Honnêtement, je ne savais plus vraiment quoi penser. Mes pensées sont si troubles..Depuis la disparition du Clan du Vent, l'incrustation du Clan du Sang sur nos Quatre Chênes (disons Cinq Chênes maintenant..) et également.. Mes sentiments pour quelqu'un en particulier. Ce chat, que je ne devrais normalement jamais aimer.. Étoile Ensanglantée, s'appelle t-il. L'amour, qu'est-ce que c'est ironique, vous ne trouvez pas ? Quoique c'est peut-être mon cœur qui a un problème. J'essaie tellement de renier ce sentiment, je le sais, je ne dois rien éprouver envers lui, mais je ne peux pas.. Je n'y arrive pas. C'est autant plus douloureux de se rendre compte que je trahis mon propre Clan. Mon fidèle clan, celui que j'ai vu grandir, gagner et perdre des batailles, celui que j'élève en ce moment... Il m'a fallut que je tombe amoureuse d'un des pires ennemis de mon clan. Je me dégoute parfois, oui. Chaque jours, je pensais à tout cela. Ça m'obsédait. J'avais beau me battre intérieurement, j'étais faible face à ce sentiment amoureux. Je commençais donc à me créer de fâcheuses idées.. " Est-ce qu'il m'aimait vraiment ? " " Peut-être qu'il me ment, finalement. " " Pour m'utiliser et mieux écraser mon clan.. " Chaque questions se soldaient sans aucune réponses, bien entendu. Je ne pouvais pas non plus chercher à les connaitre, d'ailleurs. J'avais rarement l'occasion de quitter de mon clan ou de mon territoire, comme dis plus haut, je devais aider au mieux mon clan pour préparer la prochaine saison.. Donc aucune possibilité de voir le mâle qui occupait principalement mon esprit.

Cependant, cette nuit, j'avais objectif d'enfin briser la glace. Oui..Je m'étais enfin décidé à aller le voir. Je voulais des réponses, c'était finis, de marteler mon petit cerveau. Je me glissais discrètement en dehors de mon camp, en échappant bien entendu le patrouilleur de nuit. Je courais à toute allure dans ce sombre paysage. J'étais, en quelques sortes, pressée de le revoir. En somme, il me manquait. Dur à l'avouer. Après de longues minutes, j'arrivais bientôt à ma destination voulue. Mais...Je me stoppais soudainement à quelques mètres de l'entrée du territoire du clan du Sang. Mon cœur battait de manière irrégulière. Je commençais légèrement à trembler. L'idée de le revoir, et...Et... Et des pensées négatives.. " Non, je ne peux pas le voir..." Pensais-je monstrueusement. Je me retournais, et pris une direction opposée, d'un pas lent... Je m'en doutais.. J'étais faible. J'avais bien trop peur de ce qu'il pourrait me dire. J'avais bien trop peur de la vérité, au fond de moi, je voulais seulement que cela se passe comme dans mes rêves. Mais la réalité est bien plus atroce, finalement.

« Ô Étoile Ensanglantée! Pourquoi es-tu Étoile Ensanglantée? Renie ton clan et abdique ton nom ; ou, si tu ne le veux pas, jure de m'aimer, et je ne serai plus la Chef du clan de la Rivière.. »

Murmurais-je lentement, d'une voix mélancolique. Qu'est-ce que j'étais bête, à ce moment là. Je ne pouvais pas perdre, ma responsabilités de meneuse, lui non plus. Jamais ce genre de caprices pouvaient se réaliser. Un sentiment de culpabilité rongeait soudainement mon pauvre cœur. Quelle mauvaise idée, de penser cela envers son clan ! Parfois je me demande vraiment comment j'avais pu devenir meneuse.. Le méritais-je, vraiment ? Quand j'eus enfin décidé de lever la tête, je m'étais retrouvée dans les ruelles. J'étais toujours dans la ville, tout compte fait. Il ne fallait pas que je tarde trop longtemps dans ces lieux. Ils étaient réputés pour être dangereux. Et d'ailleurs, je fis étonnée de découvrir que même en pleine nuit, il restait des bipèdes et des monstres. J'essayais de mon mieux à les éviter en me faufilant agilement dans des petits endroits. Je montais finalement sur un grand objet rectangulaire*, et je fixais la lumière de la lune avec un regard décomposé et triste. Où me mènera mes sentiments ? Pour quelle raison, le clan des Étoiles me réservait ce destin ? Arriverais-je un jour à avoir le courage de revoir celui que j'aimais ? Pourrais-je seulement, affronter ses dures paroles ? Et enfin, arrêterais-je de me poser six milles questions à la fois ? Hmmf..

Je repensais encore et encore à lui.. Son regard que certains (même énormément de personnes..) jugent dur, mais je trouvais que cela lui donnais un charme. Ces yeux d'une couleur sang.. Qui peut parfois paraitre effrayant. Ce fin corps musclé, vêtu d'un long pelage couleur ébène.. Bref, je le voyais comme un très beau chat. Mais comme diraient certains, l'amour rend aveugle. Etais-je devenue aveugle, bien trop absorbé par mes sentiments envers lui...?


| Haha, franchement pardonne moi pour la grosse référence. xD
Voilà le texte original, pour te rafraichir la mémoire. *rire*
"O Roméo! Roméo! Pourquoi es-tu Roméo? Renie ton père et abdique ton nom ; ou, si tu ne le veux pas, jure de m'aimer, et je ne serai plus une Capulet."
* C'est une poubelle. |
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Mélancolie feat. Étoile Ensanglantée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Etoile Ensanglantée
» Admin Etoile Ensanglantée [OUI]
» Modérateur Etoile Ensanglantée [oui]
» Classe d'Etoile Ensanglantée
» Rencontre entre trois chat, plutôt amicale (Pv : Etoile Vive et Etoile du Silence)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La ville :: Les ruelles-