Bienvenue sur LGDC-rpg ! Rejoins-nous vite Wink
Bienvenue sur LGDC-rpg ! Rejoins-nous vite Wink



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tops-Sites :
Mise à jour d'Août terminé ! 241851trucMise à jour d'Août terminé ! 241851truc Mise à jour d'Août terminé ! 241851truc
Mise à jour d'Août terminé ! 241851truc Mise à jour d'Août terminé ! 241851truc Mise à jour d'Août terminé ! 241851truc
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Mise à jour d'Août terminé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Etoile Bleue

Etoile Bleue
Chef du Clan de la Rivière ~ Co-fondatrice


Messages : 1879
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 22
Localisation : Terre du Millieu


FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom: Etoile Bleue
Chat du : Clan de la Rivière
Âge du chat: 38 lunes

Mise à jour d'Août terminé ! Empty
MessageSujet: Mise à jour d'Août terminé ! Mise à jour d'Août terminé ! Icon_minitime1Mer 13 Aoû 2014 - 19:23

Bonsoir Ô cher peuple de LGDC-Rpg.
Comme vous aurez pu le constater, le forum a subit une grosse mise à jour, merci d'avoir patienté toute une journée !

Qu'est-ce qui a changé, allez-vous me dire ?
Tout d'abord, le design. Après des couleurs vives orangés, nous passons à des couleurs plus douces dans le gris/violet. Il a été réalisé par Étoile Bleue alias Sunnie. Sans vous mentir, cette mise à jour n'était pas prévu. Mais j'avais eu l'idée qu'un nouveau thème attirerait sans doute d'autres membres. Vous pouvez bien sûr donner vos avis !
Ensuite, le codage. Ca n'a pas vraiment changé, mais la page d'accueil si ! Elle a été trouvé sur Never Utopia, codé par Halloween. Un grand merci à cette personne ! Et non, ce mois-ci, aucune page d'accueil faite par nos soins. Après tout, notre codeuse préféré est absente !

Un recensement de tous les membres arrivera bientôt, donc surveiller bien le promontoire pour ne pas le rater, au risque de vous faire supprimer !
Un concours de graphisme a été lancé ! Viens vite y participer en cliquant ici. Vous avez jusqu'au 27 août pour rendre votre création !
De nouveaux smileys risquent très prochainement d'être ajouté, vous n'allez pas être déçu, ils seront tout beau et tout mignon, et il y en aura de toute sorte.
La suite de l'évent tant attendu fera très bientôt surface avec un nouveau contexte ! N'hésitez pas à jeter des petits coup d’œils au Promontoire pour ne pas rater ça !
N'hésitez pas à voter aux tops-sites (surtout ceux de la page d'accueil), ça nous fera très plaisir, de plus, ça emmènera toutes sortes de membres !
Il y a eu un gros tri. Beaucoup de rps et de sujets sont allées dans les archives ! Pour pouvoir les reprendre, n'hésitez pas à envoyer un MP à un des administrateurs ou modérateurs du forums !

Sur ce, je vous dis bonne soirée, et rp bien !
Sunnie.
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Vive

Etoile Vive
Chef du Clan du Tonnerre ~ Fondatrice


Messages : 1364
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 24
Localisation : En patrouille de chasse.


FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom: Etoile Vive
Chat du : clan du tonnerre
Âge du chat: 44 lunes

Mise à jour d'Août terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour d'Août terminé ! Mise à jour d'Août terminé ! Icon_minitime1Jeu 14 Aoû 2014 - 17:39

Le thème est encore une fois juste magnifique ! Franchement je suis complètement fan Very Happy Merci pour tout le mal que tu te donnes pour le fow Smile

PS : je vais juste légèrement modifier la couleur des groupes (par exemple celle du clan du tonerre) pour qu'on les voit mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-rpg.forums-actifs.com

Etoile Printanière

Etoile Printanière



Messages : 2411
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 22
Localisation : Devant mon ordi & dans mon camp.



Mise à jour d'Août terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour d'Août terminé ! Mise à jour d'Août terminé ! Icon_minitime1Mer 20 Aoû 2014 - 14:50

Waouh ! Super design ! Joli couleur et tout ^^ Pile le jour de mon anniv x) Et désolé du retard, des vacances soudaines et je n'ai pas pu poster d'absences ...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Mise à jour d'Août terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour d'Août terminé ! Mise à jour d'Août terminé ! Icon_minitime1Sam 23 Aoû 2014 - 12:54

Merci pour ces commentaires. x:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Mise à jour d'Août terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour d'Août terminé ! Mise à jour d'Août terminé ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour d'Août terminé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lgdc Le Cycle du Jour Mon forum !
» Flocon de Foudre TERMINé!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les souvenirs :: Les archives :: Archives : 2015-