Bienvenue sur LGDC-rpg ! Rejoins-nous vite Wink
Bienvenue sur LGDC-rpg ! Rejoins-nous vite Wink

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tops-Sites :
Concours de Graphisme 241851trucConcours de Graphisme 241851truc Concours de Graphisme 241851truc
Concours de Graphisme 241851truc Concours de Graphisme 241851truc Concours de Graphisme 241851truc
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Concours de Graphisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Etoile Bleue

Etoile Bleue
Chef du Clan de la Rivière ~ Co-fondatrice

FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom: Etoile Bleue
Chat du : Clan de la Rivière
Âge du chat: 38 lunes

Concours de Graphisme Empty
MessageSujet: Concours de Graphisme Concours de Graphisme Icon_minitime1Mer 13 Aoû 2014 - 19:13

Bonsoir à tous !
Pour rendre le forum actif, je vais lancer un concours. Un concours de graphisme !
C'est très simple, vous avez voir. Il suffit juste de faire la création en fonction du thème, et ensuite, m'envoyer notre création non signé par MP.
Compris ? Bien ! Le thème de ce mois-si sera du réel, et en particulier sur Robin Williams, pour lui rendre hommage.. Sad

Thème : Robin Williams
Forme de création : Bannière (Aucune taille précise donnait, mais éviter dans faire des supers grandes)
Texte(s) : Libre à vous, mais que ce soit en rapport avec le thème donner.
Image(s) : Vous pouvez bien sûr utiliser n'importes quelles images de Robin Willians, quel que soit l'image d'un de ces films, vous êtes libres.

Vous suivez toujours ? Bien ! Vous avez jusqu'au 27/08 pour m'envoyer votre création !
Bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Concours de Graphisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1