Bienvenue sur LGDC-rpg ! Rejoins-nous vite Wink
Bienvenue sur LGDC-rpg ! Rejoins-nous vite Wink



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tops-Sites :
Nuage des Abysses, enchantée. [E-C] 241851trucNuage des Abysses, enchantée. [E-C] 241851truc Nuage des Abysses, enchantée. [E-C] 241851truc
Nuage des Abysses, enchantée. [E-C] 241851truc Nuage des Abysses, enchantée. [E-C] 241851truc Nuage des Abysses, enchantée. [E-C] 241851truc
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Nuage des Abysses, enchantée. [E-C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité





Nuage des Abysses, enchantée. [E-C] Empty
MessageSujet: Nuage des Abysses, enchantée. [E-C] Nuage des Abysses, enchantée. [E-C] Icon_minitime1Mar 8 Juil 2014 - 21:37




NUAGE DES ABYSSES



« Who are you ? »


NOM :  Lors de mon premier souffle, j'ai eu le droit au nom de Perle qui par la suite a été remplacé par Nuage des Abysses à l'occasion de mon entrée dans la communauté des clans.

LIEU DE NAISSANCE : D'après mes plus lointains souvenirs, ce fut dans une forêt ayant une grande distance avec celle du Cerf-Blanc. N'allez pas chercher plus loin.

ÂGE : Cela fait exactement sept lunes que je suis entrée dans ce monde qui est pour être honnête, loin d'être idyllique.

CLAN : Le choix a été fait même si je dois avoué que cela a été rude. Le Clan de l'Ombre compte désormais un novice en plus dans son effectif, mes félicitations !

RANG  : Je ne suis qu'une banale apprentie guerrière cherchant à s’instruire du mieux qu'elle peut afin d'atteindre l'apothéose d'un entrainement digne de ce nom.

SIGNE PARTICULIER : On m'a très souvent dit que la pureté présente dans mon regard pouvait adoucir la majorité des personnes croisant celui-ci mais que cela pouvait également être un atout fatal. J'ignore encore actuellement la signification de ces mots.



« More about you »




MORPHOLOGIE
 



« La description est ce qui donne corps aux lieux, aux personnages, aux sentiments, à l’élément abstrait. Sans elle, un récit ne serait qu’une succession de faits, froide et répétitive. »

Une forte brise printanière vint valser jusqu'à moi ayant comme seuls cavaliers quelques feuilles boisées aux milles éclats ensoleillés. Celle-ci caressait chaque branche d'arbre sur son chemin. Ces branchages ondulaient avec une parfaite synchronisation, ce qui nous laissait muets par la grâce qu'elles offraient en ce spectacle. La bouffé d'air vint se fondre dans mon épais pelage laiteux aux reflets légèrement beigeâtres. Je pris grand plaisir à me faire envelopper par cette légère bourrasque qui me paraissait bien plus douce au contact de ma robe enneigée. En détournant légèrement mon regard perlés de vert et de bleu vers mon flanc gauche, je pus apercevoir un lit d'eau d'une clarté pure et envoûtante. De mes longues et fines pattes, je m'approchai à grandes foulées. Tout en bondissant à chaque approche, ma longue queue entourée d'une grande quantité poils flottait sous la masse d'air présente en ce lieu. Les forêt est décidément remplie de merveilles que dame nature nous a offert. Une fois face au fleuve endormi, j'approchai mon museau rose pâle de la surface bleutée. Le miroir d'eau réfléchissait parfaitement mon visage. Celui-ci était allongé et d'une grande finesse. Nous pourrions le qualifié comme forme triangulaire si on ajoutait ses deux oreilles pointant vers le ciel. Grâce à leur grande taille, l'aisance de percevoir les plus doux murmures d'une proie s'offrait à ma personne. Ce fut l'un des atouts que le clan des étoiles m'avait fait grâce. Je n'en suis bien évidement pas mécontente et compte l'utiliser à bon escient.

Pivotant du côté opposé, je posai doucement mon regard verdâtre sur un arbre d'une beauté incomparable. C'était sûrement l'arbre le plus vieux de la forêt, mais bien loin d'être le plus laid. Une tentation de plonger mes griffes dans le tronc afin de grimper au sommet vint de frotter à moi. Je me sentis par la suite obligée de bondir à la cime de cet arbre si mystérieux. Je pris tout mon élan en marchant à reculons, me tapis au sol pour ensuite entamer ma course jusqu'au point culminant du végétal ligneux. Je ne pris pas grand temps à atteindre le sommet pour être franche. Reprenant lentement mon souffle, je tournai mon regard vers le paysage offert par la hauteur de l'arbre du centre de la forêt. Mon cœur se serra et je ne sentis plus mes moustaches. A peine ayant posé ma vision sur l'horizon que je fus envoûtée par la beauté des lieux. Je n'en revenais pas. Je pouvais contempler la totalité de la forêt à cet instant même. Je ne pouvais pas expliquer quel sentiment traversait mon cœur à cet instant tellement j'étais absorbée par la clarté des bois. De cette hauteur, je pouvais recevoir la visite des plus grandes rafales de vents se mêlant à mon pelage. J'aimais tellement cette sensation. J'ouvris par réflexe ma gueule, laissant paraître mes crocs blanches en pleine croissance, contournant ma langue rappeuse rosâtre. La force des bourrasques m’obligeait à sortir mes longues griffes d'une légère transparence qui elles avaient terminé leur développement pour ainsi les planter dans la surface de bois. Mes paupières recouvrèrent mes yeux afin de profiter pleinement de cet instant qui fut pour être honnête le plus beau depuis ma naissance.





CARACTÈRE




Le caractère d'une personne est quelque chose de dure à définir. Une personne peut être perçut de manière différente selon son propre point de vue et celui d'un individu extérieur. " Laissez parler les gens " Non mais sérieusement, ignorez-les! Pour qui ils se prennent ? Ce n’est pas à eux de vous juger mais bien à vous. C'est facile de traiter les gens de fous sans les connaître réellement.

Comment je me vois ?

-Joueuse : Un défi ? J'accepte quoi qu'il arrive ! C'est toujours plus amusant de le faire que de le refuser, vous ne pensez pas ? Parfois les défis sont un peu loufoques mais c'est ce qui rend le jeu palpitant. Donner des gages au perdant d'un jeu, c'est plus excitant que de faire une partie banale. Prendre des risques c'est de l'excitation assurée.


-Bagarreuse & Violente : Contrairement à toute attente, je suis le genre de personne à ne pas hésiter à user de la force pour triompher. Tu me cherches, tu me trouves. Au premier regard, j'ai l'air d'une personne fragile, qu'il faut protéger. C'est justement ce qui m'aide à tromper mon adversaire. Malgré mon frêle corps, je suis extrêmement aisée en matière de combativité. Les coups, je connais bien. Alors ne viens pas me chercher si tu tiens à tes crocs et à ton jolie minois. J'aime me battre alors il m'arrive de provoquer les gens couramment. Toute cette accumulation de sentiment doit bien passer par quelque chose, vous ne pensez pas ?

-Intelligente : J'ai beau détester me lever aux aurores afin d'entamer un entraînement, cela ne veut en aucun cas dire que je suis idiote. Tout est une question de mémoire, le simple fait d'écouter me permet d'enregistrer la notion tout droit dans un coin de mon cerveau. Je fais partie de ces personnes qui ne font pas énormément d'efforts et s'en sortent avec des résultats plus que suffisants, voir excellents. Qualité ou défaut, à vous de voir. Mais ne croyez tout de même pas que je néglige mes heures d’entraînements. Peut-être que je suis contradictoire, même menteuse sur tout ce que je viens de dire, va savoir.
Laisse paraître un léger sourire.

-Rusée & mesquine : Mon cerveau est en marche 24h/24h. Lorsque je cible ma proie de la journée, j'essaye d'en apprendre le maximum sur elle. Tout est bon à savoir sur son adversaire. Les secrets que vous dissimulez, la force que vous cachez, je trouverai coûte que coûte la faille qui causera votre perte. J'ai l'air d'agir tête baissée mais ne vous fiez pas aux apparences, elles sont souvent trompeuses...

-Sensible : Dure à croire mais c'est vrai. Je déteste voir mes amis tristes, je me sens mal pour eux... Parfois je me retiens même de pleurer ou d'exploser le visage de la personne qui leur a fait du mal. Ne parlons même pas des scènes dramatiques auxquelles je peux assister... Cette facette de moi est un secret alors pas un mot sinon je prendrai le soin de choisir ton éventuel jour de décès, compris?

-Gentille: Oui on a tous notre part de gentillesse. Ça vous étonne ? Et bien moi aussi. On est sympa avec moi, je suis sympa avec vous, question de simple logique. Enfin il ne faut pas en abuser non plus. De plus, ma gentillesse n'est montrée que par mérite. Si quelqu'un me montre un aspect de lui quelque peu déplaisant, ne croyez pas que je vais me soumettre à cette personne. Loin, même très loin de là.

-Sincère & Directe : Je n'y vais pas par quatre chemins, je dis ce qui me passe à l’esprit. Il est vrai que j'aime bien, même beaucoup provoquer de vive voix, et je suis du genre à dire tout haut ce que les autres pensent tout bas, sans être comme on dit « grande bouche » .. Quoique.

-Malpolie: Il m'arrive quelque fois d'entrer dans une pièce sans même prévenir, ou bien d'accoster les gens sans même les saluer avant.. Bon d'accord, ça m'arrive souvent mais j'essaye de faire des efforts pour devenir une personne plus correcte. En faite je ne sais pas vraiment comment m'y prendre, ni quoi dire. Je fournis plus d'efforts que vous le pensez afin de devenir une « lady », mais cela peut vite tourner au ridicule, je l'admets.

-Protectrice: Si vous touchez à une personne que j'apprécie particulière, je me ferais un plaisir de déposer mes griffes sur votre corps afin d'y laisser une éventuelle cicatrice. Je protégerai coûte que coûte les gens que j'aime. Dès lors que je me bats pour quelqu'un, je deviens extrêmement forte, voir même invisible.


Je suis une personne fragile à l'intérieure qui s'est forgée une coquille extrêmement solide mais qui ne reste pas sans failles, évidement. Chaque individu à ses secrets, ses peurs, ses faiblesses. Il suffit de les trouver pour faire de lui une marionnette, un passe temps ou alors le plus grand de vos amis. La balle est dans votre camps, faites-en ce que vous voulez.

(Ce caractère est valable pour le moment, lors de la période de jeunesse de Nuage des Abysse. Au cours de son évolution, il se peut qu'il se modifie bien entendu. Elle ne restera pas ainsi jusqu'à sa mort. )





HISTOIRE
 


Raconte l'histoire de ton chat ici en faisant 7 lignes complètes.





« Behind the Screen »



Prénom : Eva, pour vous servir.

Âge: 14 jolis printemps.

Comment as-tu découvert le forum ? : Google est mon allié.

As tu lu le règlement ? : Première chose que j'ai fait, assurément.

Si, oui, qu'as tu trouvé ? : Validée par une cyborg. ♥ Belle présentation au passage !

Mot de la fin: Miou ♥.


Fiche par Pétalou (Étoile Printanière) de LGDC-rpg. Tout droit réservé, ne pas toucher !


Dernière édition par Nuage des Abysses le Mer 9 Juil 2014 - 21:12, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Plume Rousse

Plume Rousse



Messages : 52
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 25
Localisation : Dans ton Ombre !


FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom: Plume Rousse
Chat du : Clan de l'Ombre
Âge du chat: 25 lunes

Nuage des Abysses, enchantée. [E-C] Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Abysses, enchantée. [E-C] Nuage des Abysses, enchantée. [E-C] Icon_minitime1Mar 8 Juil 2014 - 23:10

Haha j'adore ta présentation !
Welcome among us..et au plaisir de RP !
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Bleue

Etoile Bleue
Chef du Clan de la Rivière ~ Co-fondatrice


Messages : 1879
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 22
Localisation : Terre du Millieu


FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom: Etoile Bleue
Chat du : Clan de la Rivière
Âge du chat: 38 lunes

Nuage des Abysses, enchantée. [E-C] Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Abysses, enchantée. [E-C] Nuage des Abysses, enchantée. [E-C] Icon_minitime1Mer 9 Juil 2014 - 9:26

Bienvenue Nuage des Abysses !
Ton chat est tout mignon. *w*

Je valide les codes, bonne chance pour la suite. :3
PS : Pour ton Clan, tu peux prendre un prioritaire par exemple, mais évite le Clan de la Rivière, il y a trop de chats. x)
Revenir en haut Aller en bas

Griffe créative

Griffe créative



Messages : 19
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 21
Localisation : Chez moi, sûrement entrain de lire LGDC ~



Nuage des Abysses, enchantée. [E-C] Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Abysses, enchantée. [E-C] Nuage des Abysses, enchantée. [E-C] Icon_minitime1Jeu 10 Juil 2014 - 13:55

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ackawaii.forumactif.org

Etoile Bleue

Etoile Bleue
Chef du Clan de la Rivière ~ Co-fondatrice


Messages : 1879
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 22
Localisation : Terre du Millieu


FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom: Etoile Bleue
Chat du : Clan de la Rivière
Âge du chat: 38 lunes

Nuage des Abysses, enchantée. [E-C] Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Abysses, enchantée. [E-C] Nuage des Abysses, enchantée. [E-C] Icon_minitime1Mer 13 Aoû 2014 - 17:37

Bonsoir,
Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Vive

Etoile Vive
Chef du Clan du Tonnerre ~ Fondatrice


Messages : 1364
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 24
Localisation : En patrouille de chasse.


FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom: Etoile Vive
Chat du : clan du tonnerre
Âge du chat: 44 lunes

Nuage des Abysses, enchantée. [E-C] Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Abysses, enchantée. [E-C] Nuage des Abysses, enchantée. [E-C] Icon_minitime1Jeu 14 Aoû 2014 - 17:52

Bienvenue ! (en retard Very Happy)
Comme c'est les grandes vacances on te laisse jusqu'à la rentrée pour terminer ta présentation Wink Si d'ici là ce n'est toujours pas fait on t'enverra un mail.
Au passage jolie présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-rpg.forums-actifs.com



Contenu sponsorisé






Nuage des Abysses, enchantée. [E-C] Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Abysses, enchantée. [E-C] Nuage des Abysses, enchantée. [E-C] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Nuage des Abysses, enchantée. [E-C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nuage d'Aigle
» Nuage de feuille
» Nuage d'Ébène
» ♥ Nuage de Geai ♥
» Nuage de Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les souvenirs :: Les archives :: Archives : 2014/2013-