Bienvenue sur LGDC-rpg ! Rejoins-nous vite Wink
Bienvenue sur LGDC-rpg ! Rejoins-nous vite Wink



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tops-Sites :
Demande de Partenariat 241851trucDemande de Partenariat 241851truc Demande de Partenariat 241851truc
Demande de Partenariat 241851truc Demande de Partenariat 241851truc Demande de Partenariat 241851truc
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Demande de Partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

LGDC
Invité





Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Demande de Partenariat Demande de Partenariat Icon_minitime1Mar 9 Juil 2013 - 12:09

Bonjour tout le monde I love you 



Nom du forum : La Guerre Des Clans
Adresse : lgdc-danger.forumpro.fr
Description : Des lunes après la défaite du Clan du Sang, Etoile de Feu et ses camarades sont morts. Une nouvelle génération règne en maître sur les terres de CerfBlanc. Une paix fragile se maintient entre les quatre tribus malgré des combats frontaliers de plus en plus fréquents et meurtriers. Malgré tout, la confiance absolue que les clans se vouaient depuis leur victoire face aux chats errants commence à s'effriter. Les meneurs se succédant, les nouvelles hiérarchies espèrent agrandir leur territoire en attaquant leurs voisins. Pourtant, ce n'est guère le moment de se battre. Les guérisseurs sont inquiets, le Clan des Etoiles semble avoir disparu des cieux et abandonné ses descendants. Mais cette disparition soudaine ne signifierait-elle pas plutôt la venue d'un nouvel ennemi ? Les soigneurs le redoutent mais n'ont aucune preuve. Cependant, si les clans échouent à oublier leurs différents et à s'allier, le sang coulera à nouveau. Sauront-ils vaincre la menace qui approche ?
Votre bouton : lgdc-danger.forumpro.fr/t8-nos-boutons
Ou mettrez-vous notre bouton ? : Sur la la page d'accueil
Statistiques :

  • nombre de membres

[*][*]
Dans quel but voulez-vous être notre partenaire ? : Déjà j'aime beaucoup votre forum et puis ça nous permettrait à tous les deux d'avoir des membres :B


Gros bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Vive

Etoile Vive
Chef du Clan du Tonnerre ~ Fondatrice


Messages : 1364
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 24
Localisation : En patrouille de chasse.


FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom: Etoile Vive
Chat du : clan du tonnerre
Âge du chat: 44 lunes

Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat Demande de Partenariat Icon_minitime1Mar 9 Juil 2013 - 12:24

Bonjour,
déjà point négatif, vous n'avez que 559 messages contre plus de 6000 sur le notre... ça fait peu :/ Vous avez en effet plus de membres que nous mais combien sont actifs ? Tres peu... Beaucoup moins de membres se connectent tous les jours que sur le notre et surtout, ils ne postent aucun messages.
Après le design est plutôt simplet mais ça va il est joli et la pa aussi.
Après je vais vous donner un petit conseil Wink J'ai vu que vous avez plein de membres innactifs qui ne se sont pas connectés depuis très longtemps ! Et bien faites un recensement, comme nous venons de le faire sur notre forum et comme ça vous ne garderez que les membres actifs !

Je suis désolée, mais je suis contre ce qui me dérange le plus c'est le nombre de messages :/
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-rpg.forums-actifs.com

Etoile Printanière

Etoile Printanière



Messages : 2411
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 22
Localisation : Devant mon ordi & dans mon camp.



Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat Demande de Partenariat Icon_minitime1Mar 9 Juil 2013 - 12:29

Coucou ^^

Alors, déjà en arrivant j'ai vu votre beau design et votre magnifique P.A. Après, vous avez l'air d'avoir pas mal de partenaires qui ont l'air plutôt actifs. Après, j'ai vu que vous avez 27 membres, très bien. Mais j'ai aussi vu votre minuscule nombre de messages : 559. J'ai regardé dans membres et j'ai vu que très peu était actif.

Bref, à cause du nombre de messages et du nombre de membres, je suis contre ... Par contre, même si le design est très beau, il ne conviendrait pas mieux à l'hiver au lieu de l'été ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

LGDC
Invité





Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat Demande de Partenariat Icon_minitime1Mar 9 Juil 2013 - 13:53

Déjà merci de votre rapidité °°
Ensuite et bien si ça ne se fait pas maintenant ça se fera plus tard, enfin j'espère ^^
Le truc c'est que notre forum a eut un passage à mort et que viens juste de réouvrir ses portes donc évidemment ça repart tout doucement, pour ce qui est du design en est en train de nous en refaire un qui correspondra plus à la saison actuelle, merci en tout cas pour les compliments comme les remarques négatives, c'est toujours bon à savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Bleue

Etoile Bleue
Chef du Clan de la Rivière ~ Co-fondatrice


Messages : 1879
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 22
Localisation : Terre du Millieu


FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom: Etoile Bleue
Chat du : Clan de la Rivière
Âge du chat: 38 lunes

Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat Demande de Partenariat Icon_minitime1Mar 9 Juil 2013 - 14:08

Hu °x° J'aurai dis neutre mwa .. (Neutre - Ni pour ni contre)
C'est vrai que le design est simple, mais ils ont une très belle P.A, et des membres ont leurs actifs  ..
Voilà voilà :3 Si vous avez besoin d'aide pour quoi que ce soit, demander moi !
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Blanche

Etoile Blanche
Chef du Clan de l' Ombre ~ Modératrice


Messages : 404
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 22
Localisation : ~In your dreams


FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom: Etoile Blanche
Chat du : Clan de l'Ombre
Âge du chat: 42 lunes

Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat Demande de Partenariat Icon_minitime1Mar 9 Juil 2013 - 17:02

vraiment simple niveau disign bon sinon couleur neutre je trouve sa simpa mais voila très peu de membres connecter et puis donc comme mes collègue ont dit peu de messages bref

moi je suis pour un neutre qui penche vers le Contre


mais après je ne suis qu'en formation ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

LGDC
Invité





Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat Demande de Partenariat Icon_minitime1Mer 10 Juil 2013 - 13:39

Merci c'est gentil ;3
Je prends note de tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Bleue

Etoile Bleue
Chef du Clan de la Rivière ~ Co-fondatrice


Messages : 1879
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 22
Localisation : Terre du Millieu


FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom: Etoile Bleue
Chat du : Clan de la Rivière
Âge du chat: 38 lunes

Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat Demande de Partenariat Icon_minitime1Mer 10 Juil 2013 - 14:31

Bon bah reste que l'avis de notre dernier admin' et se sera bon :3

Blue .
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Ensanglantée

Etoile Ensanglantée
Chef du Clan duSang ~ Administrateur


Messages : 420
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 24


FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom:
Chat du :
Âge du chat:

Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat Demande de Partenariat Icon_minitime1Mer 10 Juil 2013 - 14:45

Il est vrai que votre design et la PA sont très jolis, mais, comme l'ont dit à peu près tout le monde, le nombre de messages est vraiment petit. De plus (encore une fois, comme tout le monde l'a dit ^^), il y a peu de membres actifs.
Je suis désolé mais je suis finalement contre.
J'espère qu'on pourra faire un partenariat dans le futur Wink
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Bleue

Etoile Bleue
Chef du Clan de la Rivière ~ Co-fondatrice


Messages : 1879
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 22
Localisation : Terre du Millieu


FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom: Etoile Bleue
Chat du : Clan de la Rivière
Âge du chat: 38 lunes

Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat Demande de Partenariat Icon_minitime1Mer 10 Juil 2013 - 14:48

Dommage pour vous, mais votre partenariat est refusé ^^'
Mais vous pourrez reposter plus tard quand vous aurez plus de membres actifs et un thème convenables .
Merci de nous répondre si vous avez vu ce message .

A bientôt, Blue .
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

LGDC
Invité





Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat Demande de Partenariat Icon_minitime1Mer 10 Juil 2013 - 18:13

Pas de problème, je vous garde dans un coin de ma tête, je suis sûre qu'on deviendra partenaire dans un futur proche ;3
En attendant gros bisous et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Vive

Etoile Vive
Chef du Clan du Tonnerre ~ Fondatrice


Messages : 1364
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 24
Localisation : En patrouille de chasse.


FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom: Etoile Vive
Chat du : clan du tonnerre
Âge du chat: 44 lunes

Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat Demande de Partenariat Icon_minitime1Mer 10 Juil 2013 - 18:28

Oui comme tu as dit ton forum est sûrement en train de renaitre de ses cendres comme vient de le faire le notre Wink N'hésite pas à reposter quand vous aurez regagne en activité !

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-rpg.forums-actifs.com

Etoile Bleue

Etoile Bleue
Chef du Clan de la Rivière ~ Co-fondatrice


Messages : 1879
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 22
Localisation : Terre du Millieu


FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom: Etoile Bleue
Chat du : Clan de la Rivière
Âge du chat: 38 lunes

Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat Demande de Partenariat Icon_minitime1Mer 10 Juil 2013 - 18:47

Je locke ~
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat Demande de Partenariat Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Demande de partenariat avec votre forum
» Partenariat avec nous ? :)
» Hi! partenariat with me (:
» Partenariat avec un jeune forum
» Légendes Éternelles - Partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les souvenirs :: Les archives :: Archives : 2014/2013-