Bienvenue sur LGDC-rpg ! Rejoins-nous vite Wink
Bienvenue sur LGDC-rpg ! Rejoins-nous vite Wink



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tops-Sites :
Partenariat avec nous ? :) 241851trucPartenariat avec nous ? :) 241851truc Partenariat avec nous ? :) 241851truc
Partenariat avec nous ? :) 241851truc Partenariat avec nous ? :) 241851truc Partenariat avec nous ? :) 241851truc
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Partenariat avec nous ? :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Noisette
Invité





Partenariat avec nous ? :) Empty
MessageSujet: Partenariat avec nous ? :) Partenariat avec nous ? :) Icon_minitime1Mar 16 Juil 2013 - 15:13

Enchantée Smile
J'aime bien le style et le design de votre forum et je voulais vous proposer de devenir partenaires avec nous. ♪♪

Nom du forum : La Guerre des Clans et la Nouvelle Vie RPG
Adresse : //
Thème : La Guerre des Clans
Description : Quatre Clans se partagent depuis des lunes un énorme territoire.
Le clan de la brise, le clan de l'éclipse, le clan du ruisseau et le clan de la foudre.
Ils ont déjà du combattre plusieurs fois pour protéger leurs clans, leurs familles et ils n'ont qu'une idée en tête : survivre !

L'histoire du moment :
Le clan de la brise, le clan de l'éclipse, le clan du ruisseau et le clan de la foudre
ne se rendent pas compte de l'énorme danger qui les guette. Une tribu s'est installée, la tribu des hurleurs. Ils se sont bien cachés et ont même un endroit
sûr pour observer les clans sans être découverts. Ils n'ont qu'une idée
en tête : Voler le territoire de tous les clans ! Un des quatre clans va se
faire manipuler par eux et risque de tout détruire !
Mais pour l'instant, tout les chats ignorent l'existance de la tribu et de ses plans machiavéliques...

Votre bouton : Lui :
ou bien lui :

Ou mettrez-vous notre bouton ? : Sur notre PA ♪
Statistiques : [list]
[*]nombre de membres


[*]: 7 membres pour l'instant ♥️


[*]nombre de messages

[*]: 319
Dans quel but voulez-vous être notre partenaire ? : J'aime bien votre forum et vu que nous avons tous les deux le thème " La guerre des clans " je pensais qu'on pouvais le devenir. C'est vous qui voyez x)

Voilà, je crois que c'est tout.
Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Bleue

Etoile Bleue
Chef du Clan de la Rivière ~ Co-fondatrice


Messages : 1879
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 22
Localisation : Terre du Millieu


FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom: Etoile Bleue
Chat du : Clan de la Rivière
Âge du chat: 38 lunes

Partenariat avec nous ? :) Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec nous ? :) Partenariat avec nous ? :) Icon_minitime1Mar 16 Juil 2013 - 15:46


    Je suis pour, je trouve que faire un partenariat pourrait peut-être aider votre forum, pour que des membres s'inscrivent, vu qu'il n'y a pas beaucoup de gens actifs .
    Je vois que le design est pas top, mais j'ai vu que vous avez marquer que le design était en cours, j'attends de voir . (Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas, demander moi ^^)
    P.A parfaite, rien à redire .
    Pour le codage, je pense que vous pouvez faire mieux, j'aime tout particulièrement l'effet quand on passe la souris sur le texte .

    Voilà, pour pour moi, je sens si on fait on accepte ce parto on pourra vous faire venir quelques membres, bisous :3, Blue . (Et merci pour le design, c'est moi qui l'ai fait, si vous avait besoin d'aide pour votre design, demandez moi :3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Noisette
Invité





Partenariat avec nous ? :) Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec nous ? :) Partenariat avec nous ? :) Icon_minitime1Mar 16 Juil 2013 - 16:27

Merci beaucoup de ton avis Smile
Pour le design, il a été fait en partie par moi mais c'est vrai que c'est un peu dur à faire (je suis débutante après tout x) )
Merci de ta proposition, si j'aurais besoin d'aide je te préviendrais ;)Comment je pourrais te contacter si c'est le cas ?
Et pour le codage et tout > j'essaye d'améliorer le forum petit à petit et tu as raison, j'ai bien l'intention de le coder plus Smile
Merci beaucoup de ton avis, je prendrais tes conseil en compte.
Sinon, c'est oui pour le partenariat ou il faut attendre un autre avis ?
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Bleue

Etoile Bleue
Chef du Clan de la Rivière ~ Co-fondatrice


Messages : 1879
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 22
Localisation : Terre du Millieu


FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom: Etoile Bleue
Chat du : Clan de la Rivière
Âge du chat: 38 lunes

Partenariat avec nous ? :) Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec nous ? :) Partenariat avec nous ? :) Icon_minitime1Mar 16 Juil 2013 - 16:36

Plus que trois avis .

Et je vais m'inscrire sur ton forum, comme ça tu pourras me contacter ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Noisette
Invité





Partenariat avec nous ? :) Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec nous ? :) Partenariat avec nous ? :) Icon_minitime1Mar 16 Juil 2013 - 17:08

ok, j'attendrais Smile
Sinon, merci beaucoup 8D
C'est vraiment gentil x)
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Bleue

Etoile Bleue
Chef du Clan de la Rivière ~ Co-fondatrice


Messages : 1879
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 22
Localisation : Terre du Millieu


FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom: Etoile Bleue
Chat du : Clan de la Rivière
Âge du chat: 38 lunes

Partenariat avec nous ? :) Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec nous ? :) Partenariat avec nous ? :) Icon_minitime1Mar 16 Juil 2013 - 17:16


    Il y a pas de quoi, hein x)

    Je me suis inscris sous le nom de Destination Finale ^^
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Blanche

Etoile Blanche
Chef du Clan de l' Ombre ~ Modératrice


Messages : 404
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 22
Localisation : ~In your dreams


FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom: Etoile Blanche
Chat du : Clan de l'Ombre
Âge du chat: 42 lunes

Partenariat avec nous ? :) Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec nous ? :) Partenariat avec nous ? :) Icon_minitime1Mar 16 Juil 2013 - 19:47

c'est pas mal mais niveau codage comme dit blue vous pouvez faire mieu ^^

donc je suis  POUR
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Vive

Etoile Vive
Chef du Clan du Tonnerre ~ Fondatrice


Messages : 1364
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 24
Localisation : En patrouille de chasse.


FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom: Etoile Vive
Chat du : clan du tonnerre
Âge du chat: 44 lunes

Partenariat avec nous ? :) Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec nous ? :) Partenariat avec nous ? :) Icon_minitime1Mer 17 Juil 2013 - 9:49

Coucou !
Alors je vais commencer par un points positif Wink Deja la pa qui est plutot belle et complète. Mais après le design n'est pas super mais bon comme l'a dit blue vous avez prevu d'en refaire un donc j'attends de voir ^^ ensuite on va se pencher sur les membres les messages bref l'activité du fow. Il n'y a que 9 membres et 324 messages. Certains membres ont plutot l'air actif, donc ce n'est pas le nombre de membres qui me dérange mais le nombre de messages.

Pour l'instant je penche plus du cote contre :/ Mais comme je vous l'ai dit tout à l'heure, plusieurs membres de votre fow ont l'air actifs ! Si vous arrivez à avoir un certain nombre de messages, ma reponse sera sans doutes un pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-rpg.forums-actifs.com

Anonymous

Noisette
Invité





Partenariat avec nous ? :) Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec nous ? :) Partenariat avec nous ? :) Icon_minitime1Mer 17 Juil 2013 - 13:46

Merci de vos avis Smile
Je vais prendre vos propositions en compte et faire de mon mieux pour améliorer le forum petit à petit en changeant le design et en codant plus. Wink
(quand vous dites qu'il manque de codes, ça veut dire qu'il faut que j'utilise pleins de formulaires, des fiches et tout ?)
Sinon, il manque encore des avis, non ?
Merci ;3
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Printanière

Etoile Printanière



Messages : 2411
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 22
Localisation : Devant mon ordi & dans mon camp.



Partenariat avec nous ? :) Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec nous ? :) Partenariat avec nous ? :) Icon_minitime1Mer 17 Juil 2013 - 13:57

Oui ^^ Il manque encore beaucoup d'avis ... Dont le mien è-é

Moi, j'aime bien se fow. L'ambiance a l'air bonne et la P.A est assez jolie même si on la trouve sur beaucoup de forum ... Le codage n'est pas très travaillé par contre, mais je pense que tu vas bientôt améliorer ce point. Le design est jolie mais peut-être un peu simple. Il pourrait attirait plus de monde s'il était un peu plus complexe. Mais ce qui ne va pas très bien, c'est le nombre de messages & de membres :/ Il n'y en a pas vraiment beaucoup pour les deux. Cela me gêne un peu ces nombres ... Bref, je suis contre.

Si ce partenariat est refusée (deux pour ~ deux contre, pour l'instant), j'aimerais beaucoup que tu repostes dans un mois parce-que je sens que ce forum va réussir à avoir plus de membres & le partenariat sera sans doute acceptée ☺

J'espère quand même pour toi que se partenariat sera accepté malgré ma réponse et celle de Vive ♫
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Vive

Etoile Vive
Chef du Clan du Tonnerre ~ Fondatrice


Messages : 1364
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 24
Localisation : En patrouille de chasse.


FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom: Etoile Vive
Chat du : clan du tonnerre
Âge du chat: 44 lunes

Partenariat avec nous ? :) Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec nous ? :) Partenariat avec nous ? :) Icon_minitime1Mer 17 Juil 2013 - 13:59

Il manque encore l'avis d'Etoile Ensanglantée (mais il est parti en vacances donc bon ^^)
Après les modos peuvent donner leur avis s'ils veulent (comme Etoile Blanche l'a fait) et donc y a Fleche d'Argent mais il est parti en vacances et sinon Soleil Eternel peut donner son avis s'il le souhaite vu qu'il est moderateur à l'essai ^^ bref je raconte ma vie...

EDIT : oui si ce partenariat est refusé j'aimerais beaucoup que tu refasses une demande plus tard je sens que le fow peut gagner pas mal de membres et de messages et qu'il peut etre actif :)Bref bonne continuation ^^ J'espere pour vous que la demande sera acceptee malgre ma reponse nagative puisqu'il y a 2 pour 2 contre on ne sait pas trop encore ^^


Dernière édition par Etoile Vive le Mer 17 Juil 2013 - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-rpg.forums-actifs.com

Etoile Ensanglantée

Etoile Ensanglantée
Chef du Clan duSang ~ Administrateur


Messages : 420
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 24


FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom:
Chat du :
Âge du chat:

Partenariat avec nous ? :) Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec nous ? :) Partenariat avec nous ? :) Icon_minitime1Mer 17 Juil 2013 - 15:53

Bon... 
Je suis d'accord avec vous tous, cependant je serais contre aussi :/
En effet, je trouve que le design est pas mal mais c'est vrai que le nombre de membres et de messages est très bas :/
Donc voilà, je suis sûr que dans un mois, votre forum se sera assez développé pour qu'on puisse accepter votre partenariat Wink
(Vivou : je suis en vacances mais je peux me connecter parfois è_é)

PS : je me suis inscrit sous le nom de Nuage de Givre Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Noisette
Invité





Partenariat avec nous ? :) Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec nous ? :) Partenariat avec nous ? :) Icon_minitime1Mer 17 Juil 2013 - 17:57

C'est dommage, tans pis même si vous n'avez pas tord.
Je vous remercie à tous d'avoir été franc et de m'avoir donné des critiques pour que je sache en quoi nous pouvons l'améliorer. merci ! 
Oui, je vais vous garder en tête et vous demander à nouveaux d'être partenaire avec nous quand on aura plus de membres et quand le forum aura progressé. Smile
Sinon, merci de t'être inscrit Etoile Ensanglantée, c'est très gentil x)
Bon, alors bonne continuation à vous aussi et à bientôt Wink:3
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Noisette
Invité





Partenariat avec nous ? :) Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec nous ? :) Partenariat avec nous ? :) Icon_minitime1Mer 17 Juil 2013 - 18:05

Ah, vraiment désolée du DP mais j'avais oublié de vous poser la question :
On me dit que je devrais améliorer le codage, vous voulez dire que je doit utiliser pleins de fiches etc. ? Ou alors vous parliez d'autre chose ? *comme le QEEL ?* Vous pouvez me donner des exemples ? Ce serait gentil Smile
Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Bleue

Etoile Bleue
Chef du Clan de la Rivière ~ Co-fondatrice


Messages : 1879
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 22
Localisation : Terre du Millieu


FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom: Etoile Bleue
Chat du : Clan de la Rivière
Âge du chat: 38 lunes

Partenariat avec nous ? :) Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec nous ? :) Partenariat avec nous ? :) Icon_minitime1Mer 17 Juil 2013 - 18:14


    Coucou !
    Désolé mais deux contre trois, donc partenariat refusé . Mais n'hésitez pas à re-postuler =3

    Alors quand on dit améliorer les codages, c'est le qeel, les catégories, profil etc ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Noisette
Invité





Partenariat avec nous ? :) Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec nous ? :) Partenariat avec nous ? :) Icon_minitime1Mer 17 Juil 2013 - 20:54

Ce n'est pas grave.
Ah ok, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Ensanglantée

Etoile Ensanglantée
Chef du Clan duSang ~ Administrateur


Messages : 420
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 24


FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom:
Chat du :
Âge du chat:

Partenariat avec nous ? :) Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec nous ? :) Partenariat avec nous ? :) Icon_minitime1Jeu 18 Juil 2013 - 9:10

Je lock.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Partenariat avec nous ? :) Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec nous ? :) Partenariat avec nous ? :) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Partenariat avec nous ? :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un parto avec nous :D ?
» Partenaire avec nous ?
» Demande de partenariat avec votre forum
» Partenaire avec nous ?
» Partenaire avec nous ? [oui]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les souvenirs :: Les archives :: Archives : 2014/2013-