Bienvenue sur LGDC-rpg ! Rejoins-nous vite Wink
Bienvenue sur LGDC-rpg ! Rejoins-nous vite Wink

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tops-Sites :
Baptême de guérisseur. 241851trucBaptême de guérisseur. 241851truc Baptême de guérisseur. 241851truc
Baptême de guérisseur. 241851truc Baptême de guérisseur. 241851truc Baptême de guérisseur. 241851truc

Partagez

Baptême de guérisseur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

Baptême de guérisseur. Empty
MessageSujet: Baptême de guérisseur. Baptême de guérisseur. Icon_minitime1Jeu 2 Aoû 2012 - 17:12

Baptême d'un guérisseur :
Imaginons que vous êtes un apprenti-guérisseur et que votre mentor juge que vous êtes assez expérimentés pour pouvoir devenir guérisseur à part entière. Il y aura donc un baptême, et le mentor de l'apprenti devra donc se rendre à la Pierre de Lune. Une fois devant, le rituel commencera donc.

- Mentor : [NOM DE L'APPRENTI], je suis fier des progrès que tu as fais. C'est pourquoi aujourd'hui tu es prêt à devenir guérisseur à part entière. Mais avant, es-tu prêt à être loyal envers ceux de ton clan malgré vos différences et ne pas laisser tes sentiments s'emporter sur tes actions et ton rôle de guérisseur ?

- Apprenti : Oui, je le promet.

- Mentor : Très bien, alors moi ... te donne ton nouveau nom de guérisseur. Désormais tu ne t’appelleras plus [NOM DE L'APPRENTI] mais bien [NOUVEAU NOM DE L'APPRENTI], honore tes ancêtres et ton nouveau nom aussi bien que tu devras honorer ton clan à part entière.

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de guérisseur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1