|
Invité Invité
|
|
| Sujet: Fini Mystère du Fantôme Jeu 12 Juil 2012 - 14:00 | |
| MON CHAT
Nom : Mystère du Fantôme Sexe : Mâle Age : 23Lune Clan : L'Ombre Rang : Lieutenent Origines : Chat Sauvage
Description physique : Mystère du Fantôme est un chat au pelage noir comme la nuit, ses pattes son muscler. Il est grand est baraqué, il a un pelage mi long et ses oreilles fin mais large. Ses yeux son vert clair, ses griffe son bien égisé pour attaquer son ennemi ou juste pour tuer sa proid. Au soleil, on pourrais croire qu'il a un pelage brun foncé mais en réaliter il est noir de chez noir. Description du caractère : Mystère du Fantôme est un chat qui n'aime pas se faire umilier par les autres. Mais sinon c'est un chat plutôt mystèreux, il aime surprendre les autre camardes. Il est gentil, doux et surtout courageux. Quand quelqu'un a des ennuits, il aime aider et aussi il adore voir les nouveau née dans la pouponnière. Pour gagner le coeur de Mystère du Fantôme c'est très dur, car il est très triste de temps à autres. Histoire : Mystère du Fantôme était un simple guerrier et il était fou amoureux de la lieutenante Jolie Tige. Une jour Jolie Tige et Mystère du Fantôme partent a la chasse. Lui tout content d'allez avec sa bien aimée, il décida de l'emmener vers la plaine des papillon pour lui dire qu'il est fou d'elle. Mais quand on arrive vers la plaine des papillon se n'était pas une plaine mais un simtière, on sentait des cadavres puit tout a coup un humain sort de nul part tira sur Jolie Tige. L'Homme se r'approcha toujours de plus près, donc Mystère du Fantôme la prend par la peau du coup et la tira dans un endroit plus sombre. L'humain nous chercha mais il repart très vite. Mystère du Fantôme la lèche sur sa plait et elle lui dit:
-Mystère du Fantôme je t'aime la première fois que je t'es vue, j'ai eu le coup de foudre. Tu seras le nouveau lieutenant du clan de l'Ombre.
Mystère du Fantôme est triste puit comme une grosse ouverture des arbre il y a les rayons du soleil qui se met sur Jolie Tige. Il lui dit:
-Moi aussi je t'aime et je vais pas te désevoir!
Puit Mystère du Fantôme laisse une larme couler sur sa joue et tombe sur la joue de Jolie Tige. La il a sue qu'elle est au clan des Etoiles. Depuit se jour, Mystère du Fantôme est très refermer si on parle d'amour car il est très triste de pas pouvoir construire une belle famille avec Jolie Tige.
Codes cachés dans le règlement : Codes bons
MOI
Prénom ou surnom : Melanie Age : 16ans C'est ton premier, deuxième ou troisième compte ? : Premier Comment as-tu connu ce forum ? : Par Fleur de Cerise As-tu des suggestions pour l'améliorer ? : Non pas du tout il est bien comme sa Autre : -
Dernière édition par Furie Nocturne le Ven 17 Aoû 2012 - 12:25, édité 2 fois |
|
|
Invité Invité
|
|
| Sujet: Re: Fini Mystère du Fantôme Jeu 12 Juil 2012 - 19:16 | |
| Bienvenue !
Il te reste encore beaucoup de choses. Bon courage X.X
|
|
|
Etoile Vive Chef du Clan du Tonnerre ~ Fondatrice
| Messages : 1364 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 24 Localisation : En patrouille de chasse.
FEUILLE DE PERSONNAGE Nom: Etoile Vive Chat du : clan du tonnerre Âge du chat: 44 lunes
|
| Sujet: Re: Fini Mystère du Fantôme Jeu 12 Juil 2012 - 21:30 | |
| Bienvenue ^^ Bon bah j'attends que tu ais fini |
|
|
Etoile Bleue Chef du Clan de la Rivière ~ Co-fondatrice
| Messages : 1879 Date d'inscription : 27/05/2012 Age : 23 Localisation : Terre du Millieu
FEUILLE DE PERSONNAGE Nom: Etoile Bleue Chat du : Clan de la Rivière Âge du chat: 38 lunes
|
| Sujet: Re: Fini Mystère du Fantôme Ven 13 Juil 2012 - 7:42 | |
| Bienvenue. Bon courage pour la suite. |
|
|
Invité Invité
|
|
| Sujet: Re: Fini Mystère du Fantôme Jeu 2 Aoû 2012 - 16:55 | |
| Bienvenue à toi, termines vite comme ça je te prend sous mon aile. Je me présente donc; Étoile Florale, chef de l'ombre & modo. Au plaisir ! |
|
|
| Messages : 1364 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 24 Localisation : En patrouille de chasse.
FEUILLE DE PERSONNAGE Nom: Etoile Vive Chat du : clan du tonnerre Âge du chat: 44 lunes
|
| Sujet: Re: Fini Mystère du Fantôme Ven 3 Aoû 2012 - 16:47 | |
| Tu dois vite finir de te présenter Furie Nocturne !!! Exceptionnellement comme c'est les grandes vacances je te laisse jusqu'à la rentrée tout comme Source des nuits mais après il faudra que tu finisses de te présenter !! |
|
|
|
| Sujet: Re: Fini Mystère du Fantôme Ven 17 Aoû 2012 - 17:01 | |
| Désolée du double-post :s c'est pour que le message se voie Je te valide |
|
|
Etoile Bleue Chef du Clan de la Rivière ~ Co-fondatrice
| Messages : 1879 Date d'inscription : 27/05/2012 Age : 23 Localisation : Terre du Millieu
FEUILLE DE PERSONNAGE Nom: Etoile Bleue Chat du : Clan de la Rivière Âge du chat: 38 lunes
|
| Sujet: Re: Fini Mystère du Fantôme Sam 18 Aoû 2012 - 17:48 | |
| Bienvenue Mélanie ! Bref, je met ta couleur, et je déplace se sujet. |
|
|
Contenu sponsorisé
|
|
| Sujet: Re: Fini Mystère du Fantôme | |
| |
|