|
Etoile Bleue Chef du Clan de la Rivière ~ Co-fondatrice
| Messages : 1879 Date d'inscription : 27/05/2012 Age : 23 Localisation : Terre du Millieu
FEUILLE DE PERSONNAGE Nom: Etoile Bleue Chat du : Clan de la Rivière Âge du chat: 38 lunes
|
| Sujet: Atelier of Phoenix. Ven 6 Juil 2012 - 16:23 | |
| Rappel du premier message :Bienvenue, Invité. Avant tout, vous devez respecter ces règles. 1) Vous devez me respecter. Je ne suis pas UNE MACHINE ! Je ne peux pas faire votre commande une une minute ou un jour. Je suis au collège, j'ai une vie derrière l'écran, vous savez au moins ce que c'est une vie ??? 2) Vous devez être patient. Comme le dit la règle numéro 1, je ne pas faire votre création en 1 jours. Vous pouvez me UPER, seulement si une semaine ( alias 7 jours), sont passés. 3) Comme le dit les 1 et 2, je suis au collège, et j'ai une vie. Alors je ne prend que deux commandes. Je n'accepte pas les commandes de plus de 2, alors je vais ignoré les autres. Mais vous pouvez réservez ! 4) Vous devez obligatoirement utiliser le formulaire. Si vous n'utilisez pas le formulaire, j'ignore votre commande. C'est la même si vous ne rempliez pas complétement le formulaire. 5) Merci de dire un petit merci ou un petit bonjour/bonsoir. Toute commande sans merci et bonjour sera ignoré. 6) Vous ne devez pas enlever mon PUF (ou le copyright.) 7) Si vous ne respectez pas mon règlement, j'ignore aussi votre commande "^^
Voici le formulaire. J'ai des différents formulaires. Il y a un formulaire pour les créations animaux, un formulaire pour les créations mangas, et un formulaire pour prendre une signature personnalise d'un des créations dans mes documents ^.^
Formulaire de créations animaux : - Code:
-
♫ [u]C'est pour ? (cochez) :[/u] Kit [ ] Signature [ ] Avatar [ ] ♫ ♫ [u]Image (Obligatoire) :[/u] ♫ ♫ [u]Physique (2 lignes minimum) :[/u] ♫ ♫ [u]Texte 1 :[/u] ♫ ♫ [u]Texte 2 :[/u] ♫ ♫ [u]Ambiance :[/u] ♫ ♫ [u]Tons / Couleurs :[/u] ♫ ♫ [u]Autre :[/u] ♫
Dernière édition par Zombie Mutant le Ven 19 Oct 2012 - 15:35, édité 3 fois |
|