Bienvenue sur LGDC-rpg ! Rejoins-nous vite Wink
Bienvenue sur LGDC-rpg ! Rejoins-nous vite Wink



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tops-Sites :
Mélopée Mortuaire || La mort est à nos trouces tous les jours ||  241851trucMélopée Mortuaire || La mort est à nos trouces tous les jours ||  241851truc Mélopée Mortuaire || La mort est à nos trouces tous les jours ||  241851truc
Mélopée Mortuaire || La mort est à nos trouces tous les jours ||  241851truc Mélopée Mortuaire || La mort est à nos trouces tous les jours ||  241851truc Mélopée Mortuaire || La mort est à nos trouces tous les jours ||  241851truc
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

Mélopée Mortuaire || La mort est à nos trouces tous les jours ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Mélopée Mortuaire

Mélopée Mortuaire
Lieutenant du Clan du Vent


Messages : 8
Date d'inscription : 05/07/2016



Mélopée Mortuaire || La mort est à nos trouces tous les jours ||  Empty
MessageSujet: Mélopée Mortuaire || La mort est à nos trouces tous les jours || Mélopée Mortuaire || La mort est à nos trouces tous les jours ||  Icon_minitime1Mar 5 Juil 2016 - 12:15



    

Mélopée Mortuaire


    

« Qui es-tu ? »

    

    NOM DU CHAT :  Mélopée Mortuaire
       LIEU DE NAISSANCE : Clan du Vent
       ÂGE (en lune) : 25
       CLAN : Clan du Vent
       RANG  : Guerrière ( Ou lieut ?)
       SIGNE PARTICULIER : Hm non.

    

    

« Dis nous-en encore plus ! »


  

Apparence

  Mélopée Mortuaire est une femelle trapu à la musculature apparente. Son pelage noir obscurese font très bien dans l'obscurité. Son oreille gauche possède une balafre. Les yeux vert rivant sur l'emeraude, le regard agressif, rien ne passe inaperçue. Sa longue queue lui procure un équilibre excellent ; ses crocs sont longs et d'un gros diamètre, laissant de profondes traces dans la peau de ses ennemis. Ses griffes sont en revanche plus courte et plus recourbées.   


  

Caractère

  Mélopée Mortuaire possède un caractère bien trempé. Toujours à contredire ou à s'opposer, c'est une vraie tête de mule. Elle est souvent froide avec les "connaissances" et devient complètement  différente avec les vrais amis. Très retissant envers les autres novices, elle peut paraître agressif. Jamais elle ne laisserait quelqu'un du côté ennemi touché à son clan ou a sa famille. Elle ferait tout pour sauver son clan, au péril de sa vie.  


  

Histoire

  Il était une fois... Ah non ! Pas encore il était une fois ! Commençons autrement cette histoire ! Petite mélopée est née au sein du clan du vent il a de là très longtemps. Son père était un solitaire nommer Griffe Noire et sa mère une guerrière du clan du sang au nom de soliste de l'Hiver. Hein ? Mais comment est-elle arrivé au clan du vent ?

C'est toute bête. Son père porte un nom de guerrier et oui, c'est un ancien combattant du clan du vent qui avait rencontré Soliste de l'Hiver par hasard et étaient tombés rêve dingue amoureux l'un de l'autre. Quand Soliste de l'Hiver a su qu'elle attendait des chatons, Griffe Noire commençait à paniquer.

Et pourtant il n'avait pas de mal à paniquer car la chatonne qui fut ne naît et autre que Petite mélopée. Griffe Noire décida de la confier à une reine de son clan et partit à jamais du clan du vent laissant seul sa fille entre les mains du clan du vent. Petite mélopée ignore encore ces vrais parents, mais elle ne veut plus y penser, pour elle ce sont des lâches, des traîtres qui ont enfreint le code. Elle ne veut jamais les revoir.
 


    

« Derrière l’Écran »

    

    PRENOM (facultatif) : Niark, seul peu de gens sur les forums rp le savent ^^ Sinon appeler moi Yosh,Choucroute,Rhéa
       ÂGE : 14 ans
       COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? : Grâce à une super amie ! Very Happy
       AS-TU LU LE RÈGLEMENT ? : Oui
       SI OUI, QU'AS-TU TROUVE ? : Je suis pas sur ? : Guerrier ?
       MOT DE FIN : Et bah je met jamais rien ici '-'

    

    La fiche a été programmé par Etoile Bleue (Sunnie) - Tous droits réservés.

    


Dernière édition par Mélopée Mortuaire le Mar 5 Juil 2016 - 14:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Croc du Lion

Croc du Lion
Lieutenant du Clan de la Rivière


Messages : 66
Date d'inscription : 06/02/2016



Mélopée Mortuaire || La mort est à nos trouces tous les jours ||  Empty
MessageSujet: Re: Mélopée Mortuaire || La mort est à nos trouces tous les jours || Mélopée Mortuaire || La mort est à nos trouces tous les jours ||  Icon_minitime1Mar 5 Juil 2016 - 12:17

Bienvenue mon amiie ♥️ 
Mon amour de Yoshinounette Wink C'est affectueux ça mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats-lgdc.forumactif.org/

Etoile Bleue

Etoile Bleue
Chef du Clan de la Rivière ~ Co-fondatrice


Messages : 1879
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 22
Localisation : Terre du Millieu


FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom: Etoile Bleue
Chat du : Clan de la Rivière
Âge du chat: 38 lunes

Mélopée Mortuaire || La mort est à nos trouces tous les jours ||  Empty
MessageSujet: Re: Mélopée Mortuaire || La mort est à nos trouces tous les jours || Mélopée Mortuaire || La mort est à nos trouces tous les jours ||  Icon_minitime1Mar 5 Juil 2016 - 13:40

Bienvenue !
Bonne continuation pour ta fiche. (:
Revenir en haut Aller en bas

Mélopée Mortuaire

Mélopée Mortuaire
Lieutenant du Clan du Vent


Messages : 8
Date d'inscription : 05/07/2016



Mélopée Mortuaire || La mort est à nos trouces tous les jours ||  Empty
MessageSujet: Re: Mélopée Mortuaire || La mort est à nos trouces tous les jours || Mélopée Mortuaire || La mort est à nos trouces tous les jours ||  Icon_minitime1Mar 5 Juil 2016 - 13:49

Merci, j'ai terminé ! Enfin je sais pas si le code est bon Mdr

Mon avatar et signature arrive très bientôt c:
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Bleue

Etoile Bleue
Chef du Clan de la Rivière ~ Co-fondatrice


Messages : 1879
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 22
Localisation : Terre du Millieu


FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom: Etoile Bleue
Chat du : Clan de la Rivière
Âge du chat: 38 lunes

Mélopée Mortuaire || La mort est à nos trouces tous les jours ||  Empty
MessageSujet: Re: Mélopée Mortuaire || La mort est à nos trouces tous les jours || Mélopée Mortuaire || La mort est à nos trouces tous les jours ||  Icon_minitime1Ven 8 Juil 2016 - 10:33

Bon du coup, le tout me semble correct !
Cependant, au vu de notre évent, le Clan du Vent n'est pas pour le moment accessible. Si tu veux un poste de lieutenant, il reste seulement le Clan du Sang, il me semble.

Edit : Ce que nous pouvons faire également, c'est que tu es bien la lieutenant du Clan du Vent, mais tu devras situer la plupart de tes rps avant l'évent. Mais tu joueras un rôle important (qui demanderons une présence régulière pour le rp évent Smile ), du fait que tu as réussis à contacter un Clan (celui de ton choix) et tu séjourneras chez eux le temps de l'évent.
Ca marche? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Mélopée Mortuaire

Mélopée Mortuaire
Lieutenant du Clan du Vent


Messages : 8
Date d'inscription : 05/07/2016



Mélopée Mortuaire || La mort est à nos trouces tous les jours ||  Empty
MessageSujet: Re: Mélopée Mortuaire || La mort est à nos trouces tous les jours || Mélopée Mortuaire || La mort est à nos trouces tous les jours ||  Icon_minitime1Ven 8 Juil 2016 - 10:35

L'idée me plaît beaucoup ! Oui ça marche donc ^^
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Bleue

Etoile Bleue
Chef du Clan de la Rivière ~ Co-fondatrice


Messages : 1879
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 22
Localisation : Terre du Millieu


FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom: Etoile Bleue
Chat du : Clan de la Rivière
Âge du chat: 38 lunes

Mélopée Mortuaire || La mort est à nos trouces tous les jours ||  Empty
MessageSujet: Re: Mélopée Mortuaire || La mort est à nos trouces tous les jours || Mélopée Mortuaire || La mort est à nos trouces tous les jours ||  Icon_minitime1Ven 8 Juil 2016 - 10:38

Bon et bien du coup je vais te valider, bienvenue dans le Clan du Vent. (en vrai il te manquait deux codes mais je vais pas chipoter pour si peux, vu l'activité du forum... xD) Du coup on verra plus tard pour l'évent. Bon jeu. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Mélopée Mortuaire

Mélopée Mortuaire
Lieutenant du Clan du Vent


Messages : 8
Date d'inscription : 05/07/2016



Mélopée Mortuaire || La mort est à nos trouces tous les jours ||  Empty
MessageSujet: Re: Mélopée Mortuaire || La mort est à nos trouces tous les jours || Mélopée Mortuaire || La mort est à nos trouces tous les jours ||  Icon_minitime1Ven 8 Juil 2016 - 10:40

D'accord, oui, les codes sont trop bien caché et je fais tellement de forum de rp que les règlements deviennent trop les même pour moi, donc à la longue j'lis sans voir les codes tout bête xD Merci,je vais commencer directe les rp's fin d'abords des liens mdr
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Mélopée Mortuaire || La mort est à nos trouces tous les jours ||  Empty
MessageSujet: Re: Mélopée Mortuaire || La mort est à nos trouces tous les jours || Mélopée Mortuaire || La mort est à nos trouces tous les jours ||  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Mélopée Mortuaire || La mort est à nos trouces tous les jours ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Absence de Mélopée
» Mort de Sushy
» Le kickage de la Mort et la folle ! XD (sreen)
» A tous les membres
» Une famille pour tous mes comptes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Présentations :: Présentations validées-