NOM DU CHAT : Petite feuille,Nuage de feuille,Feuille de Lune LIEU DE NAISSANCE : Clan de la rivière ÂGE (en lune) : 7 lunes CLAN : Clan de la rivière RANG : apprentie-guérisseuse SIGNE PARTICULIER : Tache blanche sur le bout de la queue
« Dis nous-en encore plus ! »
Apparence
Décris nous ici l'apparence de ton chat en quatre lignes complètes. Précises la couleur de son pelage, la couleur de ces yeux, si il est maigre ou non..
Nuage de Feuille est une petite chatte,mince,brune claire et tigré aux yeux ambrés,aux pattes et poitrail blancs.Elle a une tache blanche sur le bout de la queue.Elle a une tache noir sur l'oeil.Elle a des oreilles grise et brune et le nez brun comme un trons d'arbre.Elle a des griffes acérés comme des lames de couteau et des dents comme des dents de chien.Parais mignonne mais non vulnérable.
Caractère
Décris nous ici le caractère de ton chat en quatre lignes complètes. Précises si il est gentil, paresseux, calme, fidèle à son Clan, ....
Nuage de Feuille est agile,rapide comme l'éclair et pense plus aux autres qu'a elle même.Craintive et toujours stresser,elle est apprentis-guérisseuse mais forte au combat.Elle est fidèle au clan de la rivière et promet de soigner tous le clans de la rivière.Elle est calme et gentille.Courageuse et sérieuse.Nuage de Feuille a toutes les compétences pour guérir ses amis.
Histoire
Racontes nous ici l'histoire de ton chat en sept lignes complètes. Précises où il est né, qui sont ses parents, si il a des frères et sœurs....
Chaton,Petite Feuille reçois une vision du guérisseur du clan de la Rivière "Tu seras l'eau qui nous guérira des flammes mais prends garde les flammes vont se venger sur toi" Petite Feuille était encore chaton quand cette prophétie lu est transmise.Désormais apprentie-guérisseuse Nuage de Feuille est destinée a guérir ses amis. Nuage de Feuille a 1 soeur qui est Poil d'Ecureuil,Poil d'Ecureuil et elle n'ont jamais connus leurs parents,Poil d'Ecureuil était fière de sa soeur quand Nuage de Feuille s'est fait batisé apprentie-guérisseuse.Ces soeurs sont et seront toujours unis comme les 5 doitd de la main Nuage de Feuille fera de son mieux
« Derrière l’Écran »
PRENOM (facultatif) : ÂGE : COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? : Grace a un autre forum AS-TU LU LE RÈGLEMENT ? : Oui SI OUI, QU'A tu trouver ?:chapeau,guerrier,frisbee MOT DE FIN : Tu n'a rien petit ?
La fiche a été programmé par Etoile Bleue (Sunnie) - Tous droits réservés.
Etoile Ensanglantée Chef du Clan duSang ~ Administrateur
Sujet: Re: Nuage de feuille Sam 18 Avr 2015 - 9:29
Salut et Bienvenue ! Les codes sont bons et la prez' m'a l'air bien aussi Je valide PS : il me semble qu'il est déconseillé de choisir des noms déjà présents dans les livres LGDC mais je suis pas sûr ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Nuage de feuille Sam 18 Avr 2015 - 11:01
Je crois aussi mais bon Ps:Nuage de Feuille est mon double-compte
Etoile Ensanglantée Chef du Clan duSang ~ Administrateur