Bienvenue sur LGDC-rpg ! Rejoins-nous vite Wink
Bienvenue sur LGDC-rpg ! Rejoins-nous vite Wink



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tops-Sites :
Un sommeil agité (PV Nuage de Pluie) 241851trucUn sommeil agité (PV Nuage de Pluie) 241851truc Un sommeil agité (PV Nuage de Pluie) 241851truc
Un sommeil agité (PV Nuage de Pluie) 241851truc Un sommeil agité (PV Nuage de Pluie) 241851truc Un sommeil agité (PV Nuage de Pluie) 241851truc
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez

Un sommeil agité (PV Nuage de Pluie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Nuage de Loup

Nuage de Loup



Messages : 120
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 26



Un sommeil agité (PV Nuage de Pluie) Empty
MessageSujet: Un sommeil agité (PV Nuage de Pluie) Un sommeil agité (PV Nuage de Pluie) Icon_minitime1Jeu 8 Mai 2014 - 12:52

Pris d'insomnie Nuage de Loup s'était lever en plein milieu de la nuit. Les rues encore déserte a cette heure ci, il vadrouillait tranquillement dans toute la ville. Puis il finit par arriver près d'une grande bâtisse qu'il supposait être la ferme. Se léchant les babines, il entra dans cet endroit, réputait pour regorger de souris. L’intérieur était grand, il y avait de la paille entreposait dans des coins, et une échelle qui menait a une réserve de foin. De petit couinement se firent entendre, et le jeune chat se positionna, rampant a terre avec discrétion. Il s'arrêta juste a quelques queues de la souris, et bondit, retombant sur la pauvre bête, lui brisant le cou au passage. Il l'a mangea, prenant le temps de savourer chaque morceaux. Ça lui avait manquer !

Repus, et le sommeil commençant à le titiller, il se leva et opta pour finir sa nuit ici. Il monta l’échelle, ses mouvements ralenti par la fatigue, et alla s'effondrer sur une botte de foin, ignorant les souris qui s'enfuyaient devant lui. Il se mit en boule, ferma les yeux et plongea dans les bras de Morphée. 

Le jeune mâle dormait depuis plusieurs heures, quand soudain il sentit quelqu'un le percutait violemment. Encore engourdi et complètement désorienté, il se remit sur ses pattes, essayant de comprendre se qu'il se passer. Il finit par distinguer un autre chat qui se relevait, sans doute celui qui l'avait brusquement sortit de son sommeil. De fort mauvais poil, sa fourrure se hérissa, et ses énormes crocs se dévoilèrent. Il lui cracha d'une voix emplie de colère :


- Je peux savoir ce qu'il t'a pris cervelle de souris !


Dernière édition par Nuage de Loup le Ven 9 Mai 2014 - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nuage de Pluie

Nuage de Pluie



Messages : 12
Date d'inscription : 02/05/2014



Un sommeil agité (PV Nuage de Pluie) Empty
MessageSujet: Re: Un sommeil agité (PV Nuage de Pluie) Un sommeil agité (PV Nuage de Pluie) Icon_minitime1Jeu 8 Mai 2014 - 16:50

Nuage de Pluie c'était réveillé en plein milieu de la nuit, en effet: un vilain cauchemar l'avait réveillés. Elle bailla, puis s'ébroua pour enlever les brins de mousses sur son pelage. Elle sorti de la tanière et balaya la clairière illuminée par la lumière de la lune. La lune était encore haute dans le ciel, Nuage de Pluie marcha à pas mesurés dans la clairière tombant sur l'entrée du clan. Puis elle sorti du clan en laissant un petit regard derrière elle, elle avait besoin de sortir pour trouver le sommeil, mais elle alla trop loin: elle arriva devant la ville des bipèdes, et arriva devant une grande maisons avec des animaux ui était encerclé grâce à des barres en bois. Puis Nuage de Pluie monta en haut grâce à une échelle. Puis, elle remua ses oreilles: elle entendit des petits bruits d'agitements. Elle avança sans voir devant elle puis d'un coup elle s'entit qu'elle percuta quelque chose. Puis d'un coup cette chose se leva, elle vit une silhouette de chat et elle sursauta, puis le chat inconnu lui demanda:
-Je peux savoir ce qu'il t'a pris cervelle de souris ?!
Nuage de Pluie grommela:
-Excuse moi, je ne voyais rien ! Puis ne m'appelle plus cervelle de souris comprit crotte de renard ?
Puis, d'une voix plus douce Nuage de Pluie parla:
-Pourquoi es-tu ici d'ailleurs ? Tu n'es pas un chat de bipèdes tu ne sens pas cette odeur..
Revenir en haut Aller en bas

Nuage de Loup

Nuage de Loup



Messages : 120
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 26



Un sommeil agité (PV Nuage de Pluie) Empty
MessageSujet: Re: Un sommeil agité (PV Nuage de Pluie) Un sommeil agité (PV Nuage de Pluie) Icon_minitime1Jeu 8 Mai 2014 - 17:25

-Excuse moi, je ne voyais rien ! Puis ne m'appelle plus cervelle de souris comprit crotte de renard ?
Nuage de Loup grogna, comment osait-elle l'insulter ?! Une vague de colère l'envahit et il lutta intensément contre l'envie de lui sauter à la gorge pour pouvoir y planter ses crocs. Cependant il prit tout de même le temps d'analyser sa situation. Il détailla rapidement la novice, elle possédait un pelage blanc crème et avait les yeux bleu, dont la couleur se rapprochait fortement des siens. Elle avait l'air plus jeune que lui et était donc au début de son entrainement. Ce qui jouer en sa faveur puisqu'il était plus expérimentait et bien plus imposant qu'elle.  Il huma l'odeur qui se dégager de la jeune chatte : Le Clan de la Rivière. Il n'avait encore rencontrer personne de ce clan "intéressant" se dit-il. 
-Pourquoi es-tu ici d'ailleurs ? Tu n'es pas un chat de bipèdes tu ne sens pas cette odeur. Fi-elle d'une voix douce.
Tiens elle ne connaissait donc pas l'odeur de son clan. Un sourire, ou plutôt un rictus sadique se dessina sur son visage, il lui lança un regard froid et lui dit d'un ton débordant d'arrogance.
- Je fais partis du Clan du Sang et j'imagine que je suis là pour la même raison que toi.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Un sommeil agité (PV Nuage de Pluie) Empty
MessageSujet: Re: Un sommeil agité (PV Nuage de Pluie) Un sommeil agité (PV Nuage de Pluie) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Un sommeil agité (PV Nuage de Pluie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation de Nuage de Pluie !
» Perdu ... (Pv: Nuage de Lune)
» Nuage d'Aigle
» Nuage de feuille
» Nuage d'Ébène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les souvenirs :: Les archives :: Archives : 2014/2013 :: Rps-