|
Etoile Bleue Chef du Clan de la Rivière ~ Co-fondatrice
| Messages : 1879 Date d'inscription : 27/05/2012 Age : 23 Localisation : Terre du Millieu
FEUILLE DE PERSONNAGE Nom: Etoile Bleue Chat du : Clan de la Rivière Âge du chat: 38 lunes
|
| Sujet: Le dessin Ven 7 Mar 2014 - 8:46 | |
| Aimez-vous le dessin ? Dessinez vous souvent ? Êtes vous pro ? En feriez vous votre métier ? Dans ce sujet vous pourrez parler de tout ce qui est en rapport avec le dessin ! N'hésitez pas à partagez vos dessins que vous avez dessiné récemment ! ^^ Voici mes plus récents, je n'ai pas vraiment un niveau expert (Désolé de la qualité, c'est pris avec ma Cam.. Et désolée pour les pufs, j'ai pas envie qu'on me pique mes dessins :P) : - Ness & Lucas // Mother 2 & 3:
- Lucas sur la tombe de sa mère (je pense) // Mother 3:
- Cookie sur l'univers de Mother (Avec un Kirby):
|
|
|
Etoile Blanche Chef du Clan de l' Ombre ~ Modératrice
| Messages : 404 Date d'inscription : 30/04/2013 Age : 23 Localisation : ~In your dreams
FEUILLE DE PERSONNAGE Nom: Etoile Blanche Chat du : Clan de l'Ombre Âge du chat: 42 lunes
|
| Sujet: Re: Le dessin Sam 8 Mar 2014 - 12:33 | |
| Classe ! moi j'avait fait un loup mais la flemme de le scan x), je dessine très bien les animaux : les loup et les chats, et les chiens x) je fait les ombrage et aussi les poils (de temps en temps ce dernier). |
|
|
Patte Dorée
| Messages : 97 Date d'inscription : 21/03/2014 Age : 23 Localisation : Dans la galaxie ! *_*
|
| Sujet: Re: Le dessin Sam 22 Mar 2014 - 13:32 | |
| Moi aussi j'adore le dessin. *_* Je dessine plus manga et items genre Mario, Sonic ... |
|