|
Etoile Ensanglantée Chef du Clan duSang ~ Administrateur
| Messages : 420 Date d'inscription : 31/08/2012 Age : 24
FEUILLE DE PERSONNAGE Nom: Chat du : Âge du chat:
|
| Sujet: Ma longue absence Lun 13 Jan 2014 - 23:23 | |
| Bonjour à tous, je voudrais m'excuser d'être parti pendant un très long moment. Une des raisons de mon absence est le lycée, mais aussi les parents, qui n'aiment pas que je passe trop de temps sur l'ordi. Mais aussi, comme Vivou', j'en avais un peu assez. Je comprend que c'est dégueulasse d'être parti sans prévenir, comme ça, mais... enfin, je ne peux pas vraiment l'expliquer. Mais au fil du temps, je me remémore les bons moments passés ensemble (surtout dans la CB ), et je deviens nostalgique. Tout ça pour dire que j'aimerais revenir sur le forum, et essayer à nouveau de le faire re-vivre. Je vais essayer de me connecter le plus souvent possible. Merci à ceux qui ont lu mon message, et encore désolé d'être parti. Sanglou'. PS : Blue, ton thème il est magnifique |
|
|
Etoile Bleue Chef du Clan de la Rivière ~ Co-fondatrice
| Messages : 1879 Date d'inscription : 27/05/2012 Age : 23 Localisation : Terre du Millieu
FEUILLE DE PERSONNAGE Nom: Etoile Bleue Chat du : Clan de la Rivière Âge du chat: 38 lunes
|
| Sujet: Re: Ma longue absence Mar 14 Jan 2014 - 9:24 | |
| Aaww, Sanglou. ;w; Ca fait plaisir que toi au moins, tu es de retour. :3 Pas grave pour les absences... Mais ce serait bien de prévenir avant. (OMG, y'a que des chats du Sang sur ce fow xD) |
|
|
|
| Sujet: Re: Ma longue absence Mar 14 Jan 2014 - 18:47 | |
| Oui encore désolé de ne pas vous avoir prévenu... Donc on est combien "d'actif" ? |
|
|
Etoile Bleue Chef du Clan de la Rivière ~ Co-fondatrice
| Messages : 1879 Date d'inscription : 27/05/2012 Age : 23 Localisation : Terre du Millieu
FEUILLE DE PERSONNAGE Nom: Etoile Bleue Chat du : Clan de la Rivière Âge du chat: 38 lunes
|
| Sujet: Re: Ma longue absence Mar 14 Jan 2014 - 19:57 | |
| Quatre avec moi... Narmol.. |
|
|
|
| Sujet: Re: Ma longue absence Mar 14 Jan 2014 - 23:01 | |
| Au fait, joyeux noël et bonne année à tous |
|