Bienvenue sur LGDC-rpg ! Rejoins-nous vite Wink
Bienvenue sur LGDC-rpg ! Rejoins-nous vite Wink



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tops-Sites :
Larme de Cristal [UNDERCO] 241851trucLarme de Cristal [UNDERCO] 241851truc Larme de Cristal [UNDERCO] 241851truc
Larme de Cristal [UNDERCO] 241851truc Larme de Cristal [UNDERCO] 241851truc Larme de Cristal [UNDERCO] 241851truc
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez

Larme de Cristal [UNDERCO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Larme de Cristal

Larme de Cristal



Messages : 47
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 26



Larme de Cristal [UNDERCO] Empty
MessageSujet: Larme de Cristal [UNDERCO] Larme de Cristal [UNDERCO] Icon_minitime1Mer 11 Sep 2013 - 16:03




Larme de Cristal



« Who are you ? »




NOM :  Larme de Cristal. (encore susceptible de changer en cour de route uwu)
LIEU DE NAISSANCE : Refuge du clan du sang.
ÂGE : 16 lunes.
CLAN : Clan du sang.
RANG  : Guerrière.
SIGNE PARTICULIER : Texte.



« More about you »




MORPHOLOGIE
 



Larme de Cristal est une belle chatte, c'est indéniable. Malheureusement, son caractère ne laisse pas vraiment aux autres chats le loisir de s'attarder sur la beauté de sa robe qui, bien qu'elle ne soit pure race, est celle d'une chatte écaille de tortue. Il faut le dire, son caractère n'est pas des plus faciles à vivre. Elle est donc écaille de tortue mais possède, de par ses tâches blanches, une robe que l'on nomme 'calico', ou robe tricolore. Celle-ci se divise donc en trois couleurs : noir, roux et blanc. Ses yeux par contre, sont d'un beau jaune-vert, mais n'ont, en soit, rien d'original ou de magnifique. Et pourtant, la façon dont elle vous regarde vous transperce et vous sonde de part en part. Son regard est froid, dur, pénétrant, et elle l'est elle-même d'ailleurs, ou veut le laisser paraître ainsi. Elle observe sans cesse les autres de son regard peu aimable, ce qui ne les met généralement pas très à l'aise. En dépit de cela, elle n'est pas très imposante, elle reste une chatte svelte et ne dépassez guère, de taille, les autres félins.





CARACTÈRE






Passons désormais au caractère de cette belle chatte. Cette partie est déjà un peu plus compliquée, il y a bien plus de choses à dire. Tout d'abord, Larme de Cristal a l'air froide, dure comme de la roche au premier abord. Faire partie du clan du sang lui convient parfaitement, elle n'est pas du genre à faire dans la dentelle, pour elle, un chat d'un autre clan est comme une souris, c'est une proie à éliminer pour sa survie, sauf exception. Alors autant dire qu'elle est hostile envers les autres clans. Envers son clan, par contre, ce n'est pas la même chose. Bien qu'elle paraisse peu aimable envers tout le monde, même eux, elle les respecte. En particulier son chef et son lieutenant, cela va sans dire. Par contre, elle peut s'énerver relativement rapidement, si on la cherche, on la trouve. Elle n'aime pas qu'on la provoque, en fait. Comme dit plus haut, son regard est sans cesse de la même dureté, même quand elle ne le veut pas forcément, elle ne peut s'empêcher de regarder les gens de travers ou d'être dure avec eux. Peut-être est-ce dû à l'influence de ce clan sanguinaire sur elle, qui sait. Et puis, elle est née avec ce regard, ça ne changera pas. Elle est solitaire, et l'est volontairement. De toute façon, elle ne ressent pas vraiment de sentiments envers les autres, à part du respect pour ses supérieurs et de la haine pour ses ennemis.




HISTOIRE
 





    Larme de Cristal est née au sein du clan du sang il y a 14 lunes de cela. Son regard a toujours été ainsi : mauvais, même quand elle ne le souhaitait pas. Ceux qui la connaissaient à cet âge-là peuvent donc en témoigner. Autant dire que cela ne lui a pas apporté de bonnes choses, les autres croyaient souvent qu'elle les regardait de travers, bien que ça ne soit pas le cas. Son père était guerrier et elle était encore très jeune, bien trop jeune, lorsqu'on lui apprit qu'il s'était fait tuer par un ennemi lors d'une patrouille. On ne lui a jamais dit clairement par qui ou par quoi on l'avait tué, peut-être voulait-on la ménager, elle qui était si jeune encore. Cela engendra donc des conséquences. Elle n'avait pas encore trois lunes qu'elle vouait déjà une haine sans borne envers ce monde, envers ceux qui vivaient dans la forêt, envers tout le monde. Sa mère qui était elle-aussi guerrière, remarquant cela, lui apprit à canaliser sa haine contre ses ennemis véritables : les chats d'autres clans, et de ne pas se battre pour elle, mais pour son clan. Sa mère, qui n'était déjà pas grosse auparavant, ne supporta pas la période de famine et mourut à cause du manque de nourriture en peu de temps. Elle garda ses préceptes en tête, pour honorer sa mémoire, et, dès qu'elle eut l'âge, elle devint apprentie, puis, rapidement, devint une guerrière aguerrie, elle est désormais une très bonne chasseuse.






« Behind the Screen »



Prénom : Herm. Garance. (non non, je déconne pas.)
Âge: 15 ans.
Comment as-tu découvert le forum ? : Par google !
As tu lu le règlement ? : En général quand je m'inscris sur un fofo j'en lis le règlement~
Si, oui, qu'as tu trouvé ? : Code bouffé par une Paladine de la Puissance.
Mot de la fin: Je finis c'te fiche dès que je peux. \o/ Ce soir si c'est possible, sinon, au pire des cas, ce week end~


Fiche par Pétalou (Tornade de Pétales) de LGDC-rpg. Ne pas toucher !


Dernière édition par Larme de Cristal le Sam 14 Sep 2013 - 17:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Bleue

Etoile Bleue
Chef du Clan de la Rivière ~ Co-fondatrice


Messages : 1879
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 23
Localisation : Terre du Millieu


FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom: Etoile Bleue
Chat du : Clan de la Rivière
Âge du chat: 38 lunes

Larme de Cristal [UNDERCO] Empty
MessageSujet: Re: Larme de Cristal [UNDERCO] Larme de Cristal [UNDERCO] Icon_minitime1Mer 11 Sep 2013 - 16:21


    Bienvenue parmi nous ! Merci de t'être inscrit !
    J'espère que tu te plairas parmi nous.

    Les codes sont bons, je les ai validé. Manque plus que finir ta fiche & ta signa !
    Bonne continuation & bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas

Larme de Cristal

Larme de Cristal



Messages : 47
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 26



Larme de Cristal [UNDERCO] Empty
MessageSujet: Re: Larme de Cristal [UNDERCO] Larme de Cristal [UNDERCO] Icon_minitime1Mer 11 Sep 2013 - 19:34

OMFGGGG ! J'pensais pas trouver une paladine ici *o* (good good, regroupons-nous et créons un empire contre les superchaises !)

Bref. Merci. J'essaie de terminer rapidement~
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Vive

Etoile Vive
Chef du Clan du Tonnerre ~ Fondatrice


Messages : 1364
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 24
Localisation : En patrouille de chasse.


FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom: Etoile Vive
Chat du : clan du tonnerre
Âge du chat: 44 lunes

Larme de Cristal [UNDERCO] Empty
MessageSujet: Re: Larme de Cristal [UNDERCO] Larme de Cristal [UNDERCO] Icon_minitime1Jeu 12 Sep 2013 - 12:25

Bienvenue par minou Smile
bonne continuation pour finir ta prez Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-rpg.forums-actifs.com

Etoile Bleue

Etoile Bleue
Chef du Clan de la Rivière ~ Co-fondatrice


Messages : 1879
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 23
Localisation : Terre du Millieu


FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom: Etoile Bleue
Chat du : Clan de la Rivière
Âge du chat: 38 lunes

Larme de Cristal [UNDERCO] Empty
MessageSujet: Re: Larme de Cristal [UNDERCO] Larme de Cristal [UNDERCO] Icon_minitime1Jeu 12 Sep 2013 - 15:10

O______________O Tu es une Paladine ? Omg *--* J'aurai jamais cru x)
Bonne continuation x)
Revenir en haut Aller en bas

Soleil Eternel

Soleil Eternel



Messages : 54
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 23


FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom:
Chat du :
Âge du chat:

Larme de Cristal [UNDERCO] Empty
MessageSujet: Re: Larme de Cristal [UNDERCO] Larme de Cristal [UNDERCO] Icon_minitime1Jeu 12 Sep 2013 - 15:55

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Ensanglantée

Etoile Ensanglantée
Chef du Clan duSang ~ Administrateur


Messages : 420
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 24


FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom:
Chat du :
Âge du chat:

Larme de Cristal [UNDERCO] Empty
MessageSujet: Re: Larme de Cristal [UNDERCO] Larme de Cristal [UNDERCO] Icon_minitime1Jeu 12 Sep 2013 - 17:50

Bienvenue dans le Clan du Sang Smile
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Printanière

Etoile Printanière



Messages : 2411
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 23
Localisation : Devant mon ordi & dans mon camp.



Larme de Cristal [UNDERCO] Empty
MessageSujet: Re: Larme de Cristal [UNDERCO] Larme de Cristal [UNDERCO] Icon_minitime1Jeu 12 Sep 2013 - 19:39

Bienvenue è-é

Amuse-toi bien ici Wink
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Vive

Etoile Vive
Chef du Clan du Tonnerre ~ Fondatrice


Messages : 1364
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 24
Localisation : En patrouille de chasse.


FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom: Etoile Vive
Chat du : clan du tonnerre
Âge du chat: 44 lunes

Larme de Cristal [UNDERCO] Empty
MessageSujet: Re: Larme de Cristal [UNDERCO] Larme de Cristal [UNDERCO] Icon_minitime1Sam 14 Sep 2013 - 10:39

Il te reste plus que l histoire et n oublie pas de mettre une signa Wink tu peux commander dans les ateliers pour ca si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-rpg.forums-actifs.com

Larme de Cristal

Larme de Cristal



Messages : 47
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 26



Larme de Cristal [UNDERCO] Empty
MessageSujet: Re: Larme de Cristal [UNDERCO] Larme de Cristal [UNDERCO] Icon_minitime1Sam 14 Sep 2013 - 14:38

Voilà voilà, présentation terminée. :3
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Bleue

Etoile Bleue
Chef du Clan de la Rivière ~ Co-fondatrice


Messages : 1879
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 23
Localisation : Terre du Millieu


FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom: Etoile Bleue
Chat du : Clan de la Rivière
Âge du chat: 38 lunes

Larme de Cristal [UNDERCO] Empty
MessageSujet: Re: Larme de Cristal [UNDERCO] Larme de Cristal [UNDERCO] Icon_minitime1Sam 14 Sep 2013 - 15:26


    Je crois que tout est bon.

    Je valide, bon jeu parmi nous. Edit : Peux-tu préciser l'âge de ton personnage s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas

Larme de Cristal

Larme de Cristal



Messages : 47
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 26



Larme de Cristal [UNDERCO] Empty
MessageSujet: Re: Larme de Cristal [UNDERCO] Larme de Cristal [UNDERCO] Icon_minitime1Sam 14 Sep 2013 - 16:17

Je croyais l'avoir mis... fail pendant l'édit uwu'
Voilà c'est fait~
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Bleue

Etoile Bleue
Chef du Clan de la Rivière ~ Co-fondatrice


Messages : 1879
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 23
Localisation : Terre du Millieu


FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom: Etoile Bleue
Chat du : Clan de la Rivière
Âge du chat: 38 lunes

Larme de Cristal [UNDERCO] Empty
MessageSujet: Re: Larme de Cristal [UNDERCO] Larme de Cristal [UNDERCO] Icon_minitime1Sam 14 Sep 2013 - 16:18


    Désolé de t'embêter, mais n'as-tu pas d'idée de lieu de naissance pour ton perso ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Larme de Cristal

Larme de Cristal



Messages : 47
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 26



Larme de Cristal [UNDERCO] Empty
MessageSujet: Re: Larme de Cristal [UNDERCO] Larme de Cristal [UNDERCO] Icon_minitime1Sam 14 Sep 2013 - 17:06

Tu ne m'embêtes pas, j'aurais dû penser à le remplir ^^"
Elle est née dans le clan du sang, donc à leur refuge. (Enfin, si ça colle avec le contexte ? Quand le clan du sang s'est-il re-formé ?)
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Bleue

Etoile Bleue
Chef du Clan de la Rivière ~ Co-fondatrice


Messages : 1879
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 23
Localisation : Terre du Millieu


FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom: Etoile Bleue
Chat du : Clan de la Rivière
Âge du chat: 38 lunes

Larme de Cristal [UNDERCO] Empty
MessageSujet: Re: Larme de Cristal [UNDERCO] Larme de Cristal [UNDERCO] Icon_minitime1Sam 14 Sep 2013 - 17:16


    Je sais pas du tout xD
    Mais on va dire que c'est bon 8D

    Donc je te valide, bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Larme de Cristal

Larme de Cristal



Messages : 47
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 26



Larme de Cristal [UNDERCO] Empty
MessageSujet: Re: Larme de Cristal [UNDERCO] Larme de Cristal [UNDERCO] Icon_minitime1Sam 14 Sep 2013 - 17:21

Merciii /o/
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Printanière

Etoile Printanière



Messages : 2411
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 23
Localisation : Devant mon ordi & dans mon camp.



Larme de Cristal [UNDERCO] Empty
MessageSujet: Re: Larme de Cristal [UNDERCO] Larme de Cristal [UNDERCO] Icon_minitime1Sam 14 Sep 2013 - 19:01

Et moi je look et je déplace x)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Larme de Cristal [UNDERCO] Empty
MessageSujet: Re: Larme de Cristal [UNDERCO] Larme de Cristal [UNDERCO] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Larme de Cristal [UNDERCO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les souvenirs :: Les archives :: Archives : 2014/2013 :: Vieilles présentations-