Bienvenue sur LGDC-rpg ! Rejoins-nous vite Wink
Bienvenue sur LGDC-rpg ! Rejoins-nous vite Wink



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tops-Sites :
 Alors là  241851truc Alors là  241851truc  Alors là  241851truc
 Alors là  241851truc  Alors là  241851truc  Alors là  241851truc
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez

Alors là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité





 Alors là  Empty
MessageSujet: Alors là  Alors là  Icon_minitime1Mer 14 Aoû 2013 - 15:45

Le soleil venait à peine de se coucher sur la forêt et celle-ci devenait peu à peu le royaume de la nuit. Tout semblait calme quand tout à coup des bruit de pas se faire entendre et une bande de chat déboulèrent dans la plaine. C'était une patrouille du clan du Vent.

- À mon avis on serait plus efficace si on se séparait de toute façon on est pas besoin d'être cinq pour marquer le territoire. Alors Plume de Givre et Coeur de Pluie(nom fictif) vous allez vers la frontière du clan du Tonnerre et Griffe de Roseau et Oeil de Lynx vous vous dirigez vers celle du clan de la Rivière et moi je m'occuperais de nos frontière avec le clan de l'Ombre et une fois qu'on a fini on se retrouve ici, après ces paroles nos cinq chat se séparèrent. 

La guerrière rousse et blanche marchait d'un pas léger vers la frontière du clan de l'Ombre quand toute à coup elle aperçut une silhouette de chat. Jolie Flamme se lança à la poursuite de l'intrus mais arrivé à la frontière avec le clan de l'Ombre, elle perdit sa trace, elle essaya de la retrouver en humant l'air mais rien à faire on dirait que le chat ennemie s'était volatilisé. Perdu dans ses pensées, elle resté là à regarder dans le vide quand tout à coup...

- Sort de là, je te repérer ça ne sert à rien de te cacher, déclara la rouquine mais quand elle vit une belle chatte blanche sortir de l'ombre elle reconnu Étoile Blanche se qui la surprit au plus haut point.

- Alors là c'est la meilleur, le clan de l'Ombre à vraiment touché le fond cette fois, pourquoi la chef du clan elle même s'introduit-elle  sur notre territoire qu'est ce que tu voulais exactement, questionna Jolie Flamme. La meneuse adverse ouvrit de gros yeux abasourdis et avait l'air aussi surprise par cette déclaration,qu'elle quand elle l'avait reconnu.


Dernière édition par Jolie Flamme le Sam 17 Aoû 2013 - 4:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Blanche

Etoile Blanche
Chef du Clan de l' Ombre ~ Modératrice


Messages : 404
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 22
Localisation : ~In your dreams


FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom: Etoile Blanche
Chat du : Clan de l'Ombre
Âge du chat: 42 lunes

 Alors là  Empty
MessageSujet: Re: Alors là  Alors là  Icon_minitime1Ven 16 Aoû 2013 - 19:57

Je pistais un chien qui s'étais introduit dans le clan du vent, fallais que je lui fasse la peau, pour le bien du clan du vent, quand je vis une silouette rousse et blanche, elle s'aprocha puis me poursuivie jusqua mon territoire , la chatte s'approcha puis je reconnue jolie flamme puis elle me dit etonnée

Alors là c'est la meilleur, le clan de l'Ombre à vraiment touché le fond cette fois, pourquoi la chef du clan elle même s'introduit-elle sur notre territoire qu'est ce que tu voulais exactement

Puis je la regarda embarassée avant de lui dire la véritée

- Ecoute jolie flamme je n'avais pas de mauvaise intention mais j'ai vue un chien roder, et je voulais lui faire la peau pour qu'il n'attaque pas ton clan et les autre, cela n'est pas dans le seul interêt de mon clan bien sûr tu c'est que je suis du clan de l'ombre mais je ne suis pas non plus trop fière haha !

Je la regarda puis sourie
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





 Alors là  Empty
MessageSujet: Re: Alors là  Alors là  Icon_minitime1Sam 17 Aoû 2013 - 4:14

Ecoute jolie flamme je n'avais pas de mauvaise intention mais j'ai vue un chien roder, et je voulais lui faire la peau pour qu'il n'attaque pas ton clan et les autre, cela n'est pas dans le seul intérêt de mon clan bien sûr tu c'est que je suis du clan de l'ombre mais je ne suis pas non plus trop fière haha ! Répondit Étoile Blanche, n'apporte quel autre chat n'aurait pas voulu la croire vu ce qu'il pense du clan de l'Ombre même si le clan du Vent à déjà eu des problèmes avec les chiens auparavant d'ailleurs c'est par leur faute qu'Étoile du Silence leur ancienne chef à rejoint le clan des Étoiles.


- Je suis des... deso... en toute cas je te crois et maintenant que tu le dit je n'ai aucune preuve qui prouve que toi ou un membre de ton clan vous ayez pénétrer sur notre territoire en effet j'ai pas sentit votre odeur d'ailleurs je n'ai reconnu celle d'un aucun clan ni d'un chat domestique ou solitaire pourtant j'ai bien vu un chat. Tu nous as mis en garde contre le chien alors moi je te prévient que peut-être un chat solitaire ou encore pire domestique car ses bipèdes pourraient venir le chercher rode sur ton  territoire, dit la jeune guerrière en essayant  d'avoir une voix plus moins égal malgré le fait qu'elle n'était même plus sûr de ce qu'elle disait et avait peur dans son fort antérieur quelque chose de plus grave s’annonçaient. 




Les deux félines étaient en pleine conversation quand soudain une voix les interrompit.


- Étoile d'Aurore, s'exclama Jolie Flamme prise au dépourvu mais fut soulagé elle savait très bien que la chatte n'était pas méprisante face aux autres clans et que tant qu'Étoile Blanche n'a pas chassé sur leur territoire ce qu'elle n'a pas fait et dont la rouquine était maintenant sûr elle ne s'énerverais pas cependant la meneuse du Vent avait l'aire moins sereine que d'habitude. Ça promet.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





 Alors là  Empty
MessageSujet: Re: Alors là  Alors là  Icon_minitime1Sam 17 Aoû 2013 - 7:31

Aujourd'hui j'avais envie de sortir seul chasser. Et donc je me décidai d'aller vers les frontières du clan de l'Ombre. Il y avait toujours plein de gibier là bas. Je me mis en route puis m'arrêtai. J'entendis des grattement. Je me plaquai au sol et essayai de repérer d'où venait le grattement. Je vis alors un rongeur entre les arbres entrain de manger une petite graine. Je rampai vers lui pour pouvoir lui sauter dessus. Une fois que je suis assez prête je sautai et lui tombai dessus. Je le tuai directement et l'enterrai pour pas qu'un autre éventuelle prédateur venait le chercher. J'étais maintenant dans la lande. Le vent ébouriffait mon pelage et des bonnes odeurs me vinrent au museau.

Je courus jusqu'à ce que j'arrive vers la frontière. Puis je me figea. J'entendais des chats parler. Mais pas n'importe quel chat. Je me dirigeai vers le sons et me cachai derrière un buisson pour voir qui était les prédateurs. A mon grand étonnement, Etoile Blanche était la et Jolie Flamme. Pourquoi Jolie Flamme discutait avec Etoile Blanche au lieu de la chasser ? Je décidai donc de sortir et je dis :



-Etoile Blanche, Jolie Flamme ! Que se passe-t-il ici ?



Jolie Flamme pri alors la parole:

-Etoile d'Aurore !


Elle avait l'air d'être soulager de me voir. Je me tournai vers Etoile Blanche en attendant se qu'elle allait me dire.

-...
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Blanche

Etoile Blanche
Chef du Clan de l' Ombre ~ Modératrice


Messages : 404
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 22
Localisation : ~In your dreams


FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom: Etoile Blanche
Chat du : Clan de l'Ombre
Âge du chat: 42 lunes

 Alors là  Empty
MessageSujet: Re: Alors là  Alors là  Icon_minitime1Sam 17 Aoû 2013 - 15:37

(tu n'avais pas le droit de repondre mais puisque c'est flamette c'est pas grave je t'autorise ^^ je vais mettre Pv nous 3)

Je discutais avec la guerriere puis elle s'exclama

- Étoile d'Aurore !

Je tourna la tête la chef avais l'air en colère, puis elle se mise a parler

-Etoile Blanche, Jolie Flamme ! Que se passe-t-il ici ?!

Je la regarda puis dit

- He bien je pistais un chien que j'aie vus se ballader sur votre territoire, je le traquais pour le faire fuir, mais jolie flamme m'a poursuivie et voila, nous discution de ce fameux chien, comme tu le vois je n'avais aucune mauvaise intention, et puis je ne penetre pas les territoire pour rien haha !

Je lui sourie,mais le chien lui se balladais non loins de nous, il nous avais pas vus, je murmura

- Tu voit je ne mentais pas !, mais maintenant il faut se cacher je pense, venez dans la foret sombre avec moi, je connais un endroit ou nous pourrions parler de tout sa !

Aucun guerrier n'etais la juste une patrouille, qui arriva avant de feuler devant les deux chatte, mechantement je leur felere

- He ! ce sont nos invitées et non nos ennemies, donc maintenant ranger vos feulement et traiter les comme si c'étais des haute gradées!

puis je me retourna vers les deux chattes

- veuillez excuser mes guerrier, ils sont bien prudent face au autre clans , enfin plutot vers les ennemis haha mais en ce moment vous ne l'êtes pas suivez moi, et vous aussi !

Le "vous aussi" etais adresser a mes guerrier. je les conduisie a une  clairiere avec une lumiere agreable, tout etais vert.

- Voila nous pouvont parler maintenant, sans que ce chien vienne, fleur de lys , nuage des pavots et longue griffe (noms fictifs) garder la clairiere . On ne sait jamais
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





 Alors là  Empty
MessageSujet: Re: Alors là  Alors là  Icon_minitime1Sam 17 Aoû 2013 - 15:53

[ Flammy m'avait de répondre avant toi... ]
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





 Alors là  Empty
MessageSujet: Re: Alors là  Alors là  Icon_minitime1Sam 17 Aoû 2013 - 21:42

[Ah, désoler c'est moi qui lui a dit de répondre car dans ma tête sa faisait plus logique s'il elle postait avant mais j'aurais du te prévenir, désoler. ]


Étoile Blanche prit toute suite la parole pour expliquer  la situation à Étoile d'Aurore.


-He bien je pistais un chien que j'aie vus se ballader sur votre territoire, je le traquais pour le faire fuir, mais jolie flamme m'a poursuivie et voila, nous discution de ce fameux chien, comme tu le vois je n'avais aucune mauvaise intention, et puis je ne penetre pas les territoire pour rien haha ! Jolie Flamme scruta la réaction de d'Étoile d'Aurore, la chatte croira t'elle la chef du clan adverse ou non mais la féline gris clair n'eut pas le temps de répondre qu'une patrouille du clan de l'Ombre débarque et n'eurent guère un comportement très amicale envers les deux femelles mais ça se comprend elle étaient d'un clan ennemi après tout mais Étoile Blanche intervint.


 He ! ce sont nos invitées et non nos ennemies, donc maintenant ranger vos feulement et traiter les comme si c'étais des haute gradées, dit cette-dernière à l'égard de ses guerriers et la rouquine espérait vraiment que cela ait convaincue Étoile d'Aurore que la chatte n'avait pas menti. Une fois arrivé à la clairière dont parlé Étoile Blanche et qu'elle envoya ses guerriers  monté la garde,  la guerrière du clan du Vent entreprit son explication à sa chef.


- D'abord il faut tu crois ce que dit Étoile Blanche et d'ailleurs t'est aussi bien placé que moi qu'il y avait beaucoup de chance que les chiens reviennent un jours ou l'autre, la féline aux yeux ambré faisaient référence aux circonstances tragiques de la mort d'Étoile du Silence. Ensuite en ce qui me concerne j'étais partit en patrouille avec Plume de Guivre, Coeur de Pluie, Griffe de Roseaux et Oeil de Lynx(nom fictif) et nous sommes séparées pour couvrir plus de territoire. Moi je m'occuper de la frontière avec le clan de l'Ombre, je me dirigeait vers la frontière quand soudain aperçue un chat à la première vu je pensais que c'était un guerrier du clan de l'Ombre mais ensuite j'ai croisé Étoile Blanche que j'ai toute suite soupçonnée mais elle m'a dit exactement ce qu'elle vient de te dire par rapport au chien et je l'ai crue car je n'ai perçu pas la moindre trace de leur odeur ni celle des autres clans alors il ne reste qu'une explication  il s'agit soit d'un chat domestique soit d'un solitaire, se lança Jolie Flamme mais elle honnit le fait qu'elle n'ait perçut aucune effluve familière même aucune du tout.


Dans son fort antérieur la guerrière rousse et blanche espérait que cela convainque Étoile d'Aurore de l’innocence d'Étoile Blanche en quoique se soit cependant elle voyait bien dans le regard de la chatte grise clair qu'elle doutait encore.
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Bleue

Etoile Bleue
Chef du Clan de la Rivière ~ Co-fondatrice


Messages : 1879
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 23
Localisation : Terre du Millieu


FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom: Etoile Bleue
Chat du : Clan de la Rivière
Âge du chat: 38 lunes

 Alors là  Empty
MessageSujet: Re: Alors là  Alors là  Icon_minitime1Ven 10 Jan 2014 - 9:05

Coucou,
Des nouvelles de votre rp ? Si pas de nouvelle avant une semaine, je locke.
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Blanche

Etoile Blanche
Chef du Clan de l' Ombre ~ Modératrice


Messages : 404
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 22
Localisation : ~In your dreams


FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom: Etoile Blanche
Chat du : Clan de l'Ombre
Âge du chat: 42 lunes

 Alors là  Empty
MessageSujet: Re: Alors là  Alors là  Icon_minitime1Mer 15 Jan 2014 - 17:48

Jpense que tu peut lock desuite
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Bleue

Etoile Bleue
Chef du Clan de la Rivière ~ Co-fondatrice


Messages : 1879
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 23
Localisation : Terre du Millieu


FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom: Etoile Bleue
Chat du : Clan de la Rivière
Âge du chat: 38 lunes

 Alors là  Empty
MessageSujet: Re: Alors là  Alors là  Icon_minitime1Sam 18 Jan 2014 - 14:24

Je locke et déplace dans la corbeille.
Pour reprendre votre rp, merci d'envoyer un mp à un admin.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






 Alors là  Empty
MessageSujet: Re: Alors là  Alors là  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Alors là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les souvenirs :: Les archives :: Archives : 2014/2013 :: Rps-