|
Auteur | Message |
---|
|
Invité Invité
|
|
| Sujet: Préz de Souffle de Vie Lun 8 Juil 2013 - 14:33 | |
|
Souffle de Vie
« Who are you ? » NOM : Petit Souffle, Nuage de Souffle LIEU DE NAISSANCE : Clan du Sang ÂGE : 54 lunes CLAN : Clan du Sang RANG : Quoi comme places ? SIGNE PARTICULIER : Aucun
« More about you »
MORPHOLOGIE Le pelage de Souffle est d'un beau blanc. Son pelage est assez épais ce qui lui est très pratique lors de la mauvaise saison. Elle est assez imposante ce qui est encore renforcé par l'effet bouffant de sa fourrure. Ses crocs sont bien blancs et affutés. C'est une redoutable guerrière mais une chasseuse passable. Elle patience n'est pas vraiment son fort. Sa tête est fine et légérement concave, surmontée de petites oreilles pointues. Sa queue est très touffue et elle l'agite souvent pour souligner ses propos.
CARACTÈRE Souffle est une minette difficile a cerner. On ne peut jamais savoir ce qu'elle pense vraiment. Peut-être en regardant ses yeux ? Mais elle a apprit a ne pas laisser transparaitre ses émotions et a en montrer de fausses. Elle est manipulatrice et déterminée a obtenir ce qu'elle veut. Elle déteste qu'on lui marche sur les pattes ou qu'on la contredise. Elle est autoritaire mais pas ambitieuse. Elle a une foutue fierté qui l'empêche souvent de ce remettre en question ou de reconnaitre ses tords. Elle réfléchit souvent avant d'agir mais ça ne lui empêche pas de commettre des erreurs.Elle se contredit souvent, jamais sûre de ce qu'elle croit et de ce qui est juste. Elle n'est pas lunatique, elle ne s'énerve jamais. Ca ne lui est encore jamais arrivé. Elle aime beaucoup son clan et le fera passer avant tout. Les autres comptent beaucoup pour elle. Elle aime la vie en communauté.
HISTOIRE Souffle est née au sein du clan du Sang. Elle ignore qui est son père mais c'est sans importance. Elle faisait souvent des escapades hors du camp et saoulait les reines. Elle ne tenait pas en place, toujours prête a partir a l'aventure. Qu'elle joie lorsque fut enfin apprentie ! Elle écoutait attentivement son mentor, désireuse d'en apprendre un maximum. Elle été déterminée a devenir une guerrière hors du commun. Elle apprit a se rapprocher des autres, a tisser des liens de confiance et toutes ces choses merveilleuses qui s'appellent l'amitié. Elle mûrit et apprit a réfléchir avant d'agir, a canaliser son énergie et ne pas la dépenser inutilement. Elle a garder de son enfance, ce côté fourbe. Peut être ne partira t-il jamais, ce qui ne serait pas si mal après tout. Souffle prit le nom de Souffle de Vie, peut être pour conjurer le mauvais sort...
« Behind the Screen » Prénom : Texte. Âge: Texte. Comment as-tu découvert le forum ? : Pub As tu lu le règlement ? : J'oublis a chaque fois xdd Si, oui, qu'as tu trouvé ? : Mangé par Pétaloch' Mot de la fin:Bon jeu à tous et bonne continuation sur le forum !
Fiche par Pétalou (Tornade de Pétales) de LGDC-rpg. Ne pas toucher !
Dernière édition par Souffle de Vie le Mer 10 Juil 2013 - 10:19, édité 3 fois |
|
| |
|
Etoile Printanière
| Messages : 2411 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 23 Localisation : Devant mon ordi & dans mon camp.
|
| Sujet: Re: Préz de Souffle de Vie Lun 8 Juil 2013 - 14:37 | |
| Bienvenue x)
Amuse-toi bien sur le fow. Tout est bon ^^ Il ne manque plus que les codes. |
|
| |
|
Soleil Eternel
| Messages : 54 Date d'inscription : 24/06/2013 Age : 24
FEUILLE DE PERSONNAGE Nom: Chat du : Âge du chat:
|
| Sujet: Re: Préz de Souffle de Vie Lun 8 Juil 2013 - 14:38 | |
| |
|
| |
|
Etoile Bleue Chef du Clan de la Rivière ~ Co-fondatrice
| Messages : 1879 Date d'inscription : 27/05/2012 Age : 23 Localisation : Terre du Millieu
FEUILLE DE PERSONNAGE Nom: Etoile Bleue Chat du : Clan de la Rivière Âge du chat: 38 lunes
|
| Sujet: Re: Préz de Souffle de Vie Lun 8 Juil 2013 - 14:55 | |
| Bienvenue parmi nous . Euh Pétal' c'est pas logique ta validé les codes .. |
|
| |
|
Etoile Ensanglantée Chef du Clan duSang ~ Administrateur
| Messages : 420 Date d'inscription : 31/08/2012 Age : 24
FEUILLE DE PERSONNAGE Nom: Chat du : Âge du chat:
|
| Sujet: Re: Préz de Souffle de Vie Lun 8 Juil 2013 - 14:55 | |
| Bienvenue |
|
| |
|
Etoile Vive Chef du Clan du Tonnerre ~ Fondatrice
| Messages : 1364 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 24 Localisation : En patrouille de chasse.
FEUILLE DE PERSONNAGE Nom: Etoile Vive Chat du : clan du tonnerre Âge du chat: 44 lunes
|
| Sujet: Re: Préz de Souffle de Vie Lun 8 Juil 2013 - 17:57 | |
| Benvenue ^^ Petalou ?? T es pas logique comme dit bblue x) |
|
| |
|
Etoile Printanière
| Messages : 2411 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 23 Localisation : Devant mon ordi & dans mon camp.
|
| Sujet: Re: Préz de Souffle de Vie Lun 8 Juil 2013 - 17:59 | |
| Hum ? De quoi ? Normalement, quand les codes sont bons, on met un truc à la place. C'est pas ça ? /meurt/ |
|
| |
|
Etoile Blanche Chef du Clan de l' Ombre ~ Modératrice
| Messages : 404 Date d'inscription : 30/04/2013 Age : 23 Localisation : ~In your dreams
FEUILLE DE PERSONNAGE Nom: Etoile Blanche Chat du : Clan de l'Ombre Âge du chat: 42 lunes
|
| Sujet: Re: Préz de Souffle de Vie Lun 8 Juil 2013 - 18:02 | |
| mais je ne comprend pas
"Souffle est née au sein du clan de l'Ombre"
tu ne dit rien a propo que tu quitte le clan de l'ombre pour le sang . |
|
| |
|
| Messages : 1364 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 24 Localisation : En patrouille de chasse.
FEUILLE DE PERSONNAGE Nom: Etoile Vive Chat du : clan du tonnerre Âge du chat: 44 lunes
|
| Sujet: Re: Préz de Souffle de Vie Lun 8 Juil 2013 - 18:06 | |
| Petalou c est parce que tu avis mis codés validés et après ils manque les codes Blanquette ouai pas faux tu ne dis pas comment tu es arrivé dans le clan du sang ^^ |
|
| |
|
Etoile Printanière
|
| Sujet: Re: Préz de Souffle de Vie Lun 8 Juil 2013 - 18:08 | |
| x) Elle s'est trompé. En faite, c'est moi qui ai fait la pub sur lequel elle est venu et dessus, elle est du Clan de l'Ombre donc elle a du mélanger ^^
J'ai oublié de reposter après coup ^^ Je l'ai mis rapidement parce-que je devais faire je sais plus quoi ^^ |
|
| |
|
| Messages : 404 Date d'inscription : 30/04/2013 Age : 23 Localisation : ~In your dreams
FEUILLE DE PERSONNAGE Nom: Etoile Blanche Chat du : Clan de l'Ombre Âge du chat: 42 lunes
|
| Sujet: Re: Préz de Souffle de Vie Lun 8 Juil 2013 - 18:09 | |
| bon ba alors faut remettre sa ^^ faut remettre Ombre a la place de sang |
|
| |
|
|
| Sujet: Re: Préz de Souffle de Vie Lun 8 Juil 2013 - 18:12 | |
| Ok donc faut juste revivifiier que c est bien ce que tu voulais dire souffle de vie après tu seras validosh Tu peux aussi mettre une signa c est mieux |
|
| |
|
Etoile Printanière
|
| Sujet: Re: Préz de Souffle de Vie Lun 8 Juil 2013 - 18:12 | |
| En faite, l'Ombre est fermé ... Donc, elle a choisit dans le Sang mais elle s'est juste trompé. Quand elle se connectera, elle modifiera. |
|
| |
|
Invité Invité
|
|
| Sujet: Re: Préz de Souffle de Vie Lun 8 Juil 2013 - 18:29 | |
| - Tornade de Pétales a écrit:
- x) Elle s'est trompé. En faite, c'est moi qui ai fait la pub sur lequel elle est venu et dessus, elle est du Clan de l'Ombre donc elle a du mélanger ^^
J'ai oublié de reposter après coup ^^ Je l'ai mis rapidement parce-que je devais faire je sais plus quoi ^^ Voilà x) Fleeeeeeemarde :sbaff: Je corrige |
|
| |
|
|
| Sujet: Re: Préz de Souffle de Vie Lun 8 Juil 2013 - 18:44 | |
| Ok quand tu auras corrigé je te validerai |
|
| |
|
|
| Sujet: Re: Préz de Souffle de Vie Lun 8 Juil 2013 - 19:25 | |
| BON BA BIENVENUE PARMILESMINOUUUUUUs ! |
|
| |
|
Invité Invité
|
|
| Sujet: Re: Préz de Souffle de Vie Mer 10 Juil 2013 - 10:18 | |
| Le clan du Sang a besoin d'une guérisseuse ? x) |
|
| |
|
Etoile Printanière
|
| Sujet: Re: Préz de Souffle de Vie Mer 10 Juil 2013 - 10:38 | |
| Non x) Ce rang n'existe même pas dans le Clan du Sang ... De plus, Flèchou prend un peu se "poste" avec son double-compte ♫
Bref, je te valide ^^ |
|
| |
|
Contenu sponsorisé
|
|
| Sujet: Re: Préz de Souffle de Vie | |
| |
|
| |
|