Bienvenue sur LGDC-rpg ! Rejoins-nous vite Wink
Bienvenue sur LGDC-rpg ! Rejoins-nous vite Wink

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tops-Sites :
Assemblée [Event] - Page 2 241851trucAssemblée [Event] - Page 2 241851truc Assemblée [Event] - Page 2 241851truc
Assemblée [Event] - Page 2 241851truc Assemblée [Event] - Page 2 241851truc Assemblée [Event] - Page 2 241851truc
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez

Assemblée [Event]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Etoile Ensanglantée

Etoile Ensanglantée
Chef du Clan duSang ~ Administrateur

FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom:
Chat du :
Âge du chat:

Assemblée [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Assemblée [Event] Assemblée [Event] - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Juil 2013 - 15:54

Rappel du premier message :

Etoile Ensanglantée se réveilla peu avant l'aube.
Il alla prendre un rat au milieu de la pile de nourriture, et le mangea en une bouchée, le gibier était maigre ici.
Il repensa à un souvenir que des anciens lui avaient raconté, lorsqu'il était apprenti.
Dans la forêt, les quatre Clans faisaient toutes les lunes, lorsqu'elle était pleine, une assemblée, où tout le monde était en trêve.
Ils racontaient ce qui se passait dans leur Clans et discutaient entre eux. 
Les Chefs et les lieutenants se réunissaient souvent pour redéfinir les frontières à des endroits problématiques.
Etoile Ensanglantée était étonné que le Clan du Sang ne soit jamais convié à cette Assemblée.
Mais aujourd'hui, c'était le jour de la pleine lune, et le jeune meneur prit une décision.
Il irait trouver l'endroit où se tenait cette Assemblée.
Les anciens lui avaient parlé de quatre grands arbres, majestueux ; il se devait de les trouver.
Il passa près du Chemin du Tonnerre.
Même s'il s'était un peu habitué à cette odeur épouvantable, il n'aimait toujours pas se trouver à côté.
Il longeait le territoire du Clan du Tonnerre, lorsqu'il vit quatre grands feuillages.
Il se rapprocha précipitamment et vit quatre chênes géants.
Un grand rocher se tenait devant eux.
Il avait trouvé l'endroit.
Il fonça le plus rapidement possible vers son camp, et emmena ses plus forts guerriers et quelques apprentis là-bas.
Il avait décidé que le Clan du Sang allait assister à cette Assemblée, et sa décision était irrévocable.
Bientôt, l'Assemblée allait commencer...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Larme de Cristal

Larme de Cristal

MessageSujet: Re: Assemblée [Event] Assemblée [Event] - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Nov 2013 - 14:41

Up ? :/

Etoile Printanière

Etoile Printanière

MessageSujet: Re: Assemblée [Event] Assemblée [Event] - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Nov 2013 - 11:08

(Maintenant que Sanglou est revenu, c'est à lui de répondre Wink )

Etoile Bleue

Etoile Bleue
Chef du Clan de la Rivière ~ Co-fondatrice

FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom: Etoile Bleue
Chat du : Clan de la Rivière
Âge du chat: 38 lunes

MessageSujet: Re: Assemblée [Event] Assemblée [Event] - Page 2 Icon_minitime1Sam 16 Nov 2013 - 20:22

Up ?

Nuage de Loup

Nuage de Loup

MessageSujet: Re: Assemblée [Event] Assemblée [Event] - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Jan 2014 - 18:01

Up ?

Etoile Bleue

Etoile Bleue

FEUILLE DE PERSONNAGE

MessageSujet: Re: Assemblée [Event] Assemblée [Event] - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Jan 2014 - 11:22

Assemblée [Event] - Page 2 Large

J e sentais mon sang se réchauffait. Le fait qu’Étoile Ensanglantée se pète l'incruste dans notre cérémonie, mais pas seulement cela... Entendre certains dire qu'ils veulent accepter ce "Clan" errant, et surtout... Entendre certains gueuler... J'avais un mauvais pressentiment... Si la trêve... Arg... 'Tain, il faut faire quelque chose avant que cela arrive... Mais quoi ? Il fallait déjà calmer certains chefs... Ils étaient presque tous sur les nerfs... C'est mauvais cela... Je disais ça... Mais moi aussi il fallait que je me calme... J'étais assez sur les nerfs, et vu mon impulsivité... Je relevais la tête quand j'entendais les paroles de Étoile Vive... J'espérais qu'elle aussi, elle était calme...

" Que pensais-tu Etoile Ensanglantée puisque c'est comme cela que tu t'appelles, en venant sur nos terres ? Tu pensais pouvoir nous amadouer aussi facilement qu'un mulot sorti de son trou ? Si tu crois ça ce n'est pas le cas ! Alors au lieu d'essayer de nous raconter des mensonges pour qu'on t'accepte parmi nous, explique-nous ! Explique-nous ce que tu es venu faire ici ! Et sois très explicite, parce que si c'est pour nous envahir, le Clan du Tonnerre est prêt à recevoir quelques égratinures pour vous réduire en tas de chair et d'os. Et surtout, ne recommence pas à nous raconter des mensonges, à nous prendre pour des ignares ! Ou tu verras ce qui se passera la deuxième fois. Sois franc, honnête ! Je sais que ce ne sont pas tes qualités mais ça vaut mieux pour toi. Si tu tiens à ta vie et à celle des tiens bien sûr ! "

O uais ! Bravo Étoile Vive ! Elle avait su garder son calme ! Même dans cette situation déplaisante ! En plus... Quel discours ! J'étais vraiment étonnée et impressionnée ! Elle qui était avant tout aussi énervée que moi, se calmait à une vitesse prodigieuse... J'ai sous-estimée le chef du Clan du Tonnerre. C'était ce que je pensais... A ce moment là... Mais quand j'entendis la suite du discours de Étoile Vive, ma vision morale avait changé.

" Oh encore une chose ! Ne recommence jamais, je dis bien JAMAIS à remettre en question le Clan des Etoiles ! Tu m'entends ? Jamais ! "

D 'accord... Ok... Elle était encore énervée... Mais je pouvais la comprendre. S'en était vraiment trop de cette situation. Je devais réagir, faire quelque chose, vraiment... Sinon, la trêve va... Non, ne pensons pas à cela... Essayons juste de changer l'humeur des matous... Mais cela va être difficile... Ne pensaient-ils pas à la trêve ? Le Clan du Sang, je pourrais comprendre qu'il ne savait pas ce que c'était... Mais les autres chefs... Ils le savaient bien... Eux ! Alors que j'étais encore dans mes pensées, j'entendais soudain un cri retentir des rangs du Clan du Sang. C'était une chatte aux couleurs écailles, qui s'était levée soudainement, le poil hérissé. Je comprenais tout de suite ce qui allait arriver... Elle va gueuler sur Étoile Vive, j'en étais sûre...

" Et toi ne reparle jamais sur ce ton à notre chef ! De quel droit tu te crois digne de le faire ? Au nom de ton cher 'clan des étoiles' ? Il vous a ordonné de nous chasser peut-être ? C'est bien de justifier toutes ses actions, toutes ses erreurs par les ordres de morts, mais il va falloir trouver mieux !! "

M on ventre me piquait soudainement... Mais pour qui elle se prenait celle-là ? Etait-ce la lieutenant ? Non, je ne pense pas. Le lieutenant se tenait aux côtés de son chef... J'avais envie de vomir, sur le coup... Non, je n'avais pas peur... Mais marre. Marre de garder ma colère dans mon corps... J'avais envie de gueuler comme une folle. Les massacrer tous. Tous jusqu'au dernier. Même sans épargner celui que j'aime. D'ailleurs... C'est lui qui me mettait plus en colère... Comment osait-il ! Pourquoi... Mes yeux devenaient de plus en plus mouillé de colère... J'étais prête à descendre, à sauter, à les bouffer... Quand je sentais un grondement très très fort à mes côtes... Merde... Pas ça...

" Toi qui que tu soit tu ne parle pas à ma sœur comme cela ! Et elle en est digne de lui parler sur ce ton aussi bien que moi ! Et chez ces "chats mort" comme tu a dit, C'est la que nos parent sont ! Et il veille sur nous ! Et moi je justifie ma réponse : JE DÉFENDS MA SŒUR CAR AUCUN GUERRIER NE LA TOUCHERA ! "

M erde... Mais arrêter de gueuler, oh ! Penser à la trêve bon sens ! Elle avait crié tellement fort que j'eus mal aux oreilles... Je ne savais pas que Étoile Vive était la sœur de Étoile Blanche... Pourquoi ces deux sœurs étaient-elles chefs de Clan adverse... ? Grand mystère. J'entendais un murmure de la par de la meneuse au pelage blanc comme la neige : Je ne les laisserais pas te dire sa... Vous avez de la chance d'être en assemblée... Parce que sinon, le Code du Guerrier nous interdit d'être "amis" avec d'autres chats de Clan adverse. Je regardais le ciel, la lune... Il n'y avait pas encore des nuages... C'est bien. Bon. Maintenant je vais réagir. Je ne peux plus. Je ne pouvais plus me retenir. 'Tain, il fallait que je lâche. Il fallait vraiment que je lâchais ma colère. Si ils ont pus gueuler sans qu'il y est de nuage, moi aussi je peux... Non ? Je relevais soudainement la tête, et je montrais mon visage. Ce visage montrait des yeux bien ronds. Mais ces yeux... Ils faisaient peut-être. Ils montraient, ils exprimaient toute la colère que j'avais.

" Bande de chats qui n'arrêtent pas de crier, vous allez vous calmer, oh ? Oui, je vous parle là, les deux chefs. Vous pensez au moins à la trêve ? Et toi, l'autre, la cervelle de campagnol, ferme la aussi. Digne ? Laisse moi rire. Ils sont deux fois plus digne qu'elles en ont l'air. Même plus digne que ton chef. Maintenant on se calme tous, et on discute. Comme des grands. Pas comme des enfants immatures. Arrêtez de faire les grands et aboulez vos attentions. Qu'est-ce que vous foutez ici ? Pourquoi voulez-vous temps empêcher notre cérémonie ? Vous avez intérêt de dire la vérité, sinon on n'hésitera pas à trancher votre chair fine. "  

M ouai. Vous avez bien vu. J'ai insulté. Oui, oui. J'ai lâché toute ma colère. Qu'est-ce que ça fait du biiiiien ! Je regardais le ciel, hésitante tout de même. Oh mon dieu, Clan des Étoiles ! Merci ! Vous avez accepté ma colère ! Il n'y a pas de nuages. Du moins, pas encore je pense. Mes Guerriers me regardaient avec des yeux étonnés. Seuls Nuage de Brume et mon lieutenant, Flèche d'Argent, avaient pus déjà voir mes pensées, mes paroles, et mes gestes de colère. Je finissais tout de même par lever la tête bien haut. Montrant le calme, la sérénité, avec de la fierté et de la domination. Je vous attends, chats du Clan du Sang. Si vous voulez vous battre, moi, Étoile Bleue et mon Clan, je serai prête à combattre.

Etoile Bleue

Etoile Bleue

FEUILLE DE PERSONNAGE

MessageSujet: Re: Assemblée [Event] Assemblée [Event] - Page 2 Icon_minitime1Sam 1 Mar 2014 - 17:12

Up.

Etoile Printanière

Etoile Printanière

MessageSujet: Re: Assemblée [Event] Assemblée [Event] - Page 2 Icon_minitime1Mar 25 Mar 2014 - 11:26

(Je vais répondre à la place de Sanglou pour cette fois ...)

Fier, le chef du Clan du Sang observait la réaction des quatre chefs. Ceux-ci exprimaient leur surprise et leur indignation par des yeux ronds auquel s'ajouté parfois un peu de haine. Et zut, pensa-t-il. Ses crétins ne sont pas assez stupides pour croire à cette histoire ... Heureusement d'ailleurs, sinon, il n'y aurait plus d'espoir pour eux.

Le clan de l'ombre n'a pas peur de vous ! Ni même de toi ! Je sait très bien que vous ne croyer pas en un seul clan ! ni même étoile ni des morts, je suis née dans le clan du sang ! Ce collier en est la preuve ! Un de mes parents lointains est un guerrier du sang ! alors n'ose pas défier ce que tu voit devant toi ! Et part d'ici ! Tu c'est le même sang que le clan du sang coule dans mes veines alors tu devrais déguerpir et très vite !

Pff, cette chef était vraiment pitoyable. Le sang pourri de Fléau coulait dans ses veines et un clan l'avait accepté parmi eux ? Pire, il l'avait nommé chef ? Les clans étaient décidément tombé vraiment très bas. Leur seul point fort, c'était leur nombre. Sinon, ils n'était qu'un ramassis de chats sauvages ramollis croyant que leurs ancêtres jouaient à cache-cache dans les étoiles.

Tu sait j'ai tuer bien plus de choses que tu ne le croit et j'en ne suis pas fière mais je serais bien capable de le refaire si vous nous attaquer, Tu n'a qu'une seule et unique vie et moi 9 et j'utiliserais cet avantage contre toi !

Cette chatte se croyait forte, elle croyait que le Clan du Sang n'avait jamais vaincu. Elle ne savait pas qu'un guerrier digne de ce nom devait avoir au moins tué dix ennemis et encore, c'était un nombre bien plus important pour les chefs et les lieutenants. De plus, elle croyait tellement en la fable des 9 vies qu'elle était trop fière. Cela la conduira à sa perte ...

-Mais regarder moi ce meneur . Il essaye tant bien que de mal de se montrer fort . Mais ne sous-estime pas le Clan de la Rivière, car rappelle toi ... On connait votre point faible, et on n'hésitera pas à l'utiliser pour protéger nos lieux sacrés !

Etoile Ensanglantée montra les dents à la meneuse grise. En ce lieu, il était le chef du Clan du Sang et elle la meneuse de la Rivière. En ce lieu, elle n'était pas sa compagne pas plus qu'il était le sien. En ce lieu, il ne défendrait que son clan au péril de sa vie.

-Que pensais-tu Etoile Ensanglantée puisque c'est comme cela que tu t'appelles, en venant sur nos terres ? Tu pensais pouvoir nous amadouer aussi facilement qu'un mulot sorti de son trou ? Si tu crois ça ce n'est pas le cas ! Alors au lieu d'essayer de nous raconter des mensonges pour qu'on t'accepte parmi nous, explique-nous ! Explique-nous ce que tu es venu faire ici ! Et sois très explicite, parce que si c'est pour nous envahir, le Clan du Tonnerre est prêt à recevoir quelques égratignures pour vous réduire en tas de chair et d'os. Et surtout, ne recommence pas à nous raconter des mensonges, à nous prendre pour des ignares ! Ou tu verras ce qui se passera la deuxième fois. Sois franc, honnête ! Je sais que ce ne sont pas tes qualités mais ça vaut mieux pour toi. Si tu tiens à ta vie et à celle des tiens bien sûr !

Que croyait-elle ? Qu'il allait lui répondre qu'il faisait une visite touristique dans la forêt ? Qu'il allait laisser son clan se faire réduire en bouillie. Bien sûr que non ! Même s'il ne l'avouerait jamais, son clan était sa seule famille et jamais il ne laisserait ses chats impurs en tuer un seul. Sinon ça serait la guerre et bien sûr, cela serait eux qui perdrait car le Clan du Sang ne perdra jamais. Cette autre chef était décidément peu futée ...

-Oh encore une chose ! Ne recommence jamais, je dis bien JAMAIS à remettre en question le Clan des Etoiles ! Tu m'entends ? Jamais !

Incroyable comme ils étaient attachés à leurs fables pour chatons. Ne serait-ce que s'ils renonçaient à leur histoire de chats dans les étoiles, ils seraient un peu plus digne d'intérêt. Un peu seulement. Le meneur regarda les chefs d'un air amusé, il s'était douté que son plan serait un peu difficile à entreprendre, mais le gigantesque territoire qu'il gagnerait en valait la peine.

-Et toi ne reparle jamais sur ce ton à notre chef ! De quel droit tu te crois digne de le faire ? Au nom de ton cher 'clan des étoiles' ? Il vous a ordonné de nous chasser peut-être ? C'est bien de justifier toutes ses actions, toutes ses erreurs par les ordres de morts, mais il va falloir trouver mieux !!

C'était Larme de Cristal, une courageuse et impitoyable chatte tricolore de son clan qui avait parlé. Mais peut-être que pour une fois, elle aurait dû se taire car les chats des quatre clans commençaient à sortir leurs griffes et montraient leurs crocs aux félins du Clan du Sang. Le meneur avait l'impression que son clan et lui étaient comme des rats pour les clans qu'il fallait chasser. Malheureusement pour les pauvres clans, ils n'étaient pas des rats, mais des guerriers féroces qui allaient bientôt tous les tuer.

-Toi qui que tu soit tu ne parle pas a ma sœur comme cela ! Et elle en est digne de lui parler sur ce ton aussi bien que moi ! Et chez ces "chats mort" comme tu a dit, C'est la que nos parent sont ! Et il veille sur nous ! Et moi je justifie ma réponse : JE DEFEND MA SOEUR CAR AUCUN GUERRIER NE LA TOUCHERA !

Cette chatte était décidément bien parti pour leur casser les oreilles encore longtemps. Le chef soupira. Pour qui se prenaient-ils à leur parler comme ça ? Ils n'étaient rien, rien du tout. Rien que des obstacles qu'il fallait franchir à coups de griffes.

-Je ne les laisserais pas te dire sa...

Ne pouvait-elle pas se taire ? Interrompre ses paroles n'ayant aucun sens ? Pourquoi n'avaient-ils pas au moins la liberté de dire ce qui leur semblait juste. Les clans ne s'empêchaient pas de la prendre eux.

- Bande de chats qui n'arrêtent pas de crier, vous allez vous calmer, oh ? Oui, je vous parle là, les deux chefs. Vous pensez au moins à la trêve ? Et toi, l'autre, la cervelle de campagnol, ferme la aussi. Digne ? Laisse moi rire. Ils sont deux fois plus digne qu'elles en ont l'air. Même plus digne que ton chef. Maintenant on se calme tous, et on discute. Comme des grands. Pas comme des enfants immatures. Arrêtez de faire les grands et aboulez vos attentions. Qu'est-ce que vous foutez ici ? Pourquoi voulez-vous temps empêcher notre cérémonie ? Vous avez intérêt de dire la vérité, sinon on n'hésitera pas à trancher votre chair fine.

Le meneur trouva que la chef ennemie avait dit exactement ce qu'il fallait, sauf les paroles menaçantes de la fin. Elles étaient de trop. Surtout, Etoile Bleue avait donné une idée au chef roux-sang. Une très bonne idée.

-Déjà, nous venons en paix. Je crois que je l'ai déjà dit, mais je le répète. Ensuite, je m'adresse à la jeune chatte blanche dont j'ignore le nom. Si tu dis vrai et que Fléau est ton père, je pense que tu as le droit de savoir qu'il a fait beaucoup d'erreurs que moi et mes prédécesseurs ont arrangés. Ensuite, c'est à toi, chatte qui se dit chef du Clan de la Rivière. Tant mieux pour vous si vous connaissez nos points faibles, mais tant que vous ne nous attaquerez pas, nous ne le ferons pas. Ensuite, meneuse du Clan du Tonnerre, sache que je suis plus honnête que tu le penses. Pense à juger quelqu'un autrement que par son physique. Maintenant, Larme de Cristal, la guerrière écaille qui a parlé est une chatte loyale qui défendra son clan jusqu'à la mort. Si quelqu'un, clan ou pas, chercherais à la blesser, elle ou quelqu'un d'autre de mon clan : il aura affaire à moi et justice sera rendu. Maintenant, je suis désolé de vous avoir interrompus pendant votre assemblée sacrée. Mes guerriers et moi attendront dans un coin que vous avez fini pour continuer cette conversation.

Sans attendre de réponse des autres chefs, le meneur descendit dignement de l'énorme rocher et rejoignit son clan pour s'assoir devant celui-ci. Son lieutenant le suivit et s'assit à côté de lui. Patient, il attendit de voir la réaction des autres clans qui s'annonçait passionnante. Allaient-ils trahir leurs ancêtres pour les attaquer ou prendre leur mal en patience et attendre la fin de l'assemblée ? Quoi qu'il en soit, le meneur gardait la tête relevé et regardait d'un air de défi les chefs. Puis tranquillement, il s'allongea sur la sol en gardant la tête relevé vers les ennemis. Presque tout son clan fit de même. Après tout dans l'attente, il fallait mieux une position agréable.

Dernière édition par Etoile Printanière le Mar 25 Mar 2014 - 17:18, édité 1 fois

Etoile Blanche

Etoile Blanche
Chef du Clan de l' Ombre ~ Modératrice

FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom: Etoile Blanche
Chat du : Clan de l'Ombre
Âge du chat: 42 lunes

MessageSujet: Re: Assemblée [Event] Assemblée [Event] - Page 2 Icon_minitime1Mar 25 Mar 2014 - 16:33

Chui pas noire --"

Etoile Bleue

Etoile Bleue

FEUILLE DE PERSONNAGE

MessageSujet: Re: Assemblée [Event] Assemblée [Event] - Page 2 Icon_minitime1Mar 25 Mar 2014 - 17:09

...
La vie est particulière. Elle nous réserve bien des choses... Quelles soient bonnes ou mauvaises... La vie est surtout... Imprévisible. Comme ce qui se passe actuellement. C'est imprévisible. Ennuyant, chiant... Merci la vie.
Ne pas s'énerver.
Ne pas répondre.
Calme.
C'était les mots que je me répétais dans ma tête. Ne pas s'énerver, ne pas répondre, se calmer. Souffler... Je ne suis pas vraiment digne d'avoir mon titre de sagesse après m'être énervé ainsi. Mais cela en été trop. Pourquoi... Pourquoi devait-il venir à notre assemblée sacré ? Est-ce... De ma faute ? Non, je ne pense pas... Quand, quand je l'ai rencontré, je ne lui ai pas parlé des assemblées qu'on organisait... Est-ce le hasard ? j'en doute fort. Ils ont un but précis... Mais qu'est-ce donc ? Ca m'énerve.
Surtout.
Moi.
Que vais-je faire ?
Continuer. Aller donc vous asseoir tranquillement dans un coin. Aller donc. Nous on s'en fout. On continuera l'assemblée. On ne peut trahir le Clan des Étoiles. Enfin, en tout cas, moi, je continuais. Je soupirais, fermant les yeux. Maintenant, j'ignore Étoile Ensanglantée, celui que j'aime, ainsi que tout son Clan, je me concentre, m'avance et prononce ces paroles :
" Le Clan de la Rivière se porte assez bien. La saison des neiges a sans doute été dur, certes, mais le gibier recommence à revenir petit à petit. Aucun malade grave. Rien d'anormal à signaler. "
Je me reculais, hochais la tête, laissant place aux chefs des autres clans partageaient ce qu'ils veulent dire. J'espère qu'ils le feront. Quand on y réfléchit bien, le Clan du Sang ne nous gène guère... Tant qu'ils sont silencieux, ne rigolent pas, ça me va... Mais je n'aime point le fait qu'il s'invite comme cela. Mais ce soir, j'ai réussis à garder ma colère à l'intérieure de mon corps, je suis assez contente. Un petit pas de plus pour améliorer mon caractère ?
Assez médiocre, désolée.

Dernière édition par Etoile Bleue le Sam 3 Mai 2014 - 15:56, édité 2 fois

Etoile Printanière

Etoile Printanière

MessageSujet: Re: Assemblée [Event] Assemblée [Event] - Page 2 Icon_minitime1Mar 25 Mar 2014 - 17:20

(désolé ... Corrigé Wink )

Plume Rousse

Plume Rousse

FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom: Plume Rousse
Chat du : Clan de l'Ombre
Âge du chat: 25 lunes

MessageSujet: Re: Assemblée [Event] Assemblée [Event] - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Juin 2014 - 13:44

" Bande de chats qui n'arrêtent pas de crier, vous allez vous calmer, oh ? Oui, je vous parle là, les deux chefs. Vous pensez au moins à la trêve ? Et toi, l'autre, la cervelle de campagnol, ferme la aussi. Digne ? Laisse moi rire. Ils sont deux fois plus digne qu'elles en ont l'air. Même plus digne que ton chef. Maintenant on se calme tous, et on discute. Comme des grands. Pas comme des enfants immatures. Arrêtez de faire les grands et aboulez vos attentions. Qu'est-ce que vous foutez ici ? Pourquoi voulez-vous temps empêcher notre cérémonie ? Vous avez intérêt de dire la vérité, sinon on n'hésitera pas à trancher votre chair fine. " 

Jusque la, Plume Rousse n'avait pas bouger un muscle, regardant les chats des clans se menacer, et frôler la limite de la trêve. Le rouquin n'avait pas un avis aussi négatif sur le clan du sang que les autres, après tout ils avaient fait des efforts pour s’intégrer et adopter le même mode de vie que les clans. Cependant jamais ils ne pourront être comme nous, et le fait de venir s'incruster à l'assemblée était peut être un peu trop d'une coup.

-Déjà, nous venons en paix. Je crois que je l'ai déjà dit, mais je le répète. Ensuite, je m'adresse à la jeune chatte blanche dont j'ignore le nom. Si tu dis vrai et que Fléau est ton père, je pense que tu as le droit de savoir qu'il a fait beaucoup d'erreurs que moi et mes prédécesseurs ont arrangés. Ensuite, c'est à toi, chatte qui se dit chef du Clan de la Rivière. Tant mieux pour vous si vous connaissez nos points faibles, mais tant que vous ne nous attaquerez pas, nous ne le ferons pas. Ensuite, meneuse du Clan du Tonnerre, sache que je suis plus honnête que tu le penses. Pense à juger quelqu'un autrement que par son physique. Maintenant, Larme de Cristal, la guerrière écaille qui a parlé est une chatte loyale qui défendra son clan jusqu'à la mort. Si quelqu'un, clan ou pas, chercherais à la blesser, elle ou quelqu'un d'autre de mon clan : il aura affaire à moi et justice sera rendu. Maintenant, je suis désolé de vous avoir interrompus pendant votre assemblée sacrée. Mes guerriers et moi attendront dans un coin que vous avez fini pour continuer cette conversation.

Le lieutenant regarda les chats du clan du sang s’écarter dans un coin, éloigner des autres. Il n’était pas très convaincu de la sincérité du nouveau clan, et restait extrêmement méfiant.

" Le Clan de la Rivière se porte assez bien. La saison des neiges a sans doute été dur, certes, mais le gibier recommence à revenir petit à petit. Aucun malade grave. Rien d'anormal à signaler. "

Bien que l'ambiance se soit légèrement détendu, une atmosphère de mal aise était toujours présente. Voyant qu'aucun des autres chefs ne semblait vouloir prendre la parole, il s'avança vers son chef et lui murmura faiblement :

- Etoile Blanche, tu devrais parler et dire que le clan va bien. Mais je te conseil quand même de ne révéler aucun détails négatif, je ne fais pas confiance aux nouveaux venu.

(Je sais pas si l'assemblée est encore d'actualité mais bon j'essaye)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Assemblée [Event] Assemblée [Event] - Page 2 Icon_minitime1

Assemblée [Event]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2