| Kick Party → Réunion chat-box | |
|
|
Auteur | Message |
---|
|
Etoile Printanière
| Messages : 2411 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 23 Localisation : Devant mon ordi & dans mon camp.
|
| Sujet: Kick Party → Réunion chat-box Ven 5 Juil 2013 - 12:46 | |
| Rappel du premier message : Bonjour/bonsoir chez membre ♫
Vous nous (les admins) avez sans doute entendu parler d'une Kick Party ou d'une Réunion Chat-box. Et bien, je vais vous expliquer l'évent génial que les admins (Pétalou ^^) vont organisé pour vous.
En faite, un jour et à une heure précise, tous les membres (ceux qui peuvent) vont venir sur la chat-box. Tous les admins seront enlevé admins et tous les personnes présentes sur la chat-box auront les droits (que ceux qui permette de kicker les autres ^^). Ensuite, il n'y aura que Blue qui sera encore admin et pour éviter que Vive triche avec son compte fonda, elle se connectera avec Brume. Blue fera le compte à rebours et ce n'est que quand elle aura dit "Partez !!!" que tous le monde pourra kicker les autres. Ceux qui tricheront en kickant les autres avant, attireront les foudres de Blue qui les kickera sans qu'ils puissent ce défendre et la kicker à leur tour x) Bref, ne kicker pas avant, quoi. Blue kickera aussi de temps en temps les membres et surtout ceux qui ont bien commencer aux débuts et qui continue à arriver à kicker les autres sans se faire kicker à leur tour. Elle rétablira l'avantage entre autre ^^ Bref, cette Kick Party est l'occasion rêvait pour ce venger de ce qui vous on fait souffrir (n'est pas Sanglou :P).
Bref, cela sera une partie de kick en autres avec tous les membres ♫ Pour mieux "gagner", vous pouvez faire des alliances. Bien sûr, si votre alliée vous kick, vous le kickerez aussi mais normalement, les alliances doivent tenir pendant toute la Kick Party. Vous ne pouvez avoir qu'un allié (vous pouvez en avoir deux mais dans ce cas-là, il faut le signaler ici ^^). Vous pouvez envoyer un mp à la personne avec qui vous voulez être allié ou lui demander à la suite. Ah oui, sinon j'ai oublié de dire ça, l'idée a été entièrement de moi mais c'est Vive qui a trouvé ce super nom ♥ Merci Vive !
Bref, maintenant, dites à la suite quel jour et à quel heure vous serez libre pour savoir quand mettre la Kick Party.
Dernière édition par Tornade de Pétales le Mar 9 Juil 2013 - 12:00, édité 1 fois |
|
| |