|
Soleil Eternel
| Messages : 54 Date d'inscription : 24/06/2013 Age : 24
FEUILLE DE PERSONNAGE Nom: Chat du : Âge du chat:
|
| Sujet: Soleil Éternel ~♪♫ Jeu 27 Juin 2013 - 21:22 | |
|
Soleil Eternel
« Who are you ? » NOM : Petit Soleil - Nuage Solaire - [Soleil Éternel] - Etoile Solaire LIEU DE NAISSANCE : Pouponnière du Clan de l'Ombre ÂGE : 34 Lunes CLAN : de l'Ombre RANG : Guerrier SIGNE PARTICULIER : //
« More about you »
MORPHOLOGIE Soleil Éternel est un chat ni grand, ni petit. Il est de taille moyenne. Il n'est pas non plus trop gros, ni trop maigre, il est dans les "normes". Son pelage roux est comme les feuille à l'automne. Ses yeux brille comme le soleil d'été à son zénith. Ses longues pattes musclées lui permettent de sauter haut. Son fin museau est rose. Ses longues moustaches blanches ressemblent à des moustaches de souris.
CARACTÈRE Soleil Éternel est un chat (sans blague '-') très gentil. Il est un guerrier juste. Il est autoritaire, mais pas trop. Il est patient, doux et sympathique. Il est un excellent guerrier. Il est extrêmement loyal envers son Clan. Il garde toujours sa colère et sa frustration pour lui. Mais il lui arrive parfois, quand la colère est trop grande, de s'énerver sur n'importe qui, que cela soit un simple et inoffensif chaton jusqu'à un fort et valeureux chef...
HISTOIRE Soleil Éternel n'a pas une histoire très originale: il est né, dans la pouponnière du Clan de l'Ombre, sous le nom de Petit Soleil. Ses parents s'appelaient Nuée Sauvage -son père- et Rose des Sables -sa mère-. Il n'avait aucun frère ou soeur. Mais, peu de temps après, Nuée Sauvage mourut d'une maladie. Quelques lune plus tard, Petit Soleil passa son baptême d'apprenti. Il devint Nuage Solaire. Son entrainement se passa parfaitement bien jusqu’à la bataille contre le Clan du Tonnerre. Pendant cette bataille, Rose des Sables mourut en combattant un guerrier ennemis avec courage. Plusieurs lunes plus tard, Nuage Solaire passa son baptême de guerrier. Il reçut le nom de Soleil Éternel. Depuis, il se bat avec le Clan de l'Ombre. Et il se battra avec jusqu'au jour où il rejoindra les rangs du Clan des Etoiles...
« Behind the Screen » Prénom : Âge:
Comment as-tu découvert le forum ? : Partenariat As tu lu le règlement ? : Vi ^^ Si, oui, qu'as tu trouvé ? : Validé par Pétalou. Mot de la fin: Pas pu m’empêcher de modifier le formulaire ^^''
[/center]
Dernière édition par Soleil Eternel le Dim 30 Juin 2013 - 12:59, édité 1 fois |
|
|
Etoile Printanière
| Messages : 2411 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 23 Localisation : Devant mon ordi & dans mon camp.
|
| Sujet: Re: Soleil Éternel ~♪♫ Jeu 27 Juin 2013 - 21:23 | |
| Bienvenue ^^ Le code n'est pas complet ... Il en manque un ^^ Quand tu auras ton kit et mis le code restant, je te validerais ^^ Sinon, j'ai mis en noir le fond comme cela ne se voyer pas ...
Dernière édition par Tornade de Pétales le Jeu 27 Juin 2013 - 21:47, édité 1 fois |
|
|
Etoile Vive Chef du Clan du Tonnerre ~ Fondatrice
| Messages : 1364 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 24 Localisation : En patrouille de chasse.
FEUILLE DE PERSONNAGE Nom: Etoile Vive Chat du : clan du tonnerre Âge du chat: 44 lunes
|
| Sujet: Re: Soleil Éternel ~♪♫ Jeu 27 Juin 2013 - 21:28 | |
| Bienvenue !! Y a quelques petits trucs a modifier encore ^^ Il te faut un avatar et une signature (si tu as des difficultes tu peux commander dans un atelier ^^) apres tu n'as que 2 codes sur 3 du reglement ! il va te falloir le relire pour trouver le 3e et apres le motif que tu as choisi en fond ne se voit pas tres bien... mais je crois que petalou va le modifier un peu ^^ |
|
|
Etoile Bleue Chef du Clan de la Rivière ~ Co-fondatrice
| Messages : 1879 Date d'inscription : 27/05/2012 Age : 23 Localisation : Terre du Millieu
FEUILLE DE PERSONNAGE Nom: Etoile Bleue Chat du : Clan de la Rivière Âge du chat: 38 lunes
|
| Sujet: Re: Soleil Éternel ~♪♫ Ven 28 Juin 2013 - 8:25 | |
| Bienvenue . Manque un kit et le dernier code pour être validé .
|
|
|
Etoile Ensanglantée Chef du Clan duSang ~ Administrateur
| Messages : 420 Date d'inscription : 31/08/2012 Age : 24
|
| Sujet: Re: Soleil Éternel ~♪♫ Ven 28 Juin 2013 - 12:08 | |
| Bienvenue Bon bah manque un kit un et un code |
|
|
Soleil Eternel
|
| Sujet: Re: Soleil Éternel ~♪♫ Sam 29 Juin 2013 - 21:42 | |
| Merci ^^ Je vais chercher le code manquant ^^ Pour le motif de fond, j'ai pris le premier que j'ai trouver x) Et le kit, je pourrai pas le mettre jusqu'a nouvel ordre, car pas d'internet chez moi (Je suis sur mon telephone >.< ) |
|
|
Etoile Printanière
| Messages : 2411 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 23 Localisation : Devant mon ordi & dans mon camp.
|
| Sujet: Re: Soleil Éternel ~♪♫ Dim 30 Juin 2013 - 8:54 | |
| |
|
|
Invité Invité
|
|
| Sujet: Re: Soleil Éternel ~♪♫ Dim 30 Juin 2013 - 10:10 | |
| ok Bonne chance alors |
|
|
Soleil Eternel
|
| Sujet: Re: Soleil Éternel ~♪♫ Dim 30 Juin 2013 - 13:47 | |
| J'ai mis un kit (ai pu avoir internet *-*) et j'ai mis les codes ^^ |
|
|
Etoile Printanière
|
| Sujet: Re: Soleil Éternel ~♪♫ Dim 30 Juin 2013 - 13:52 | |
| |
|
|
Etoile Vive Chef du Clan du Tonnerre ~ Fondatrice
| Messages : 1364 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 24 Localisation : En patrouille de chasse.
FEUILLE DE PERSONNAGE Nom: Etoile Vive Chat du : clan du tonnerre Âge du chat: 44 lunes
|
| Sujet: Re: Soleil Éternel ~♪♫ Dim 30 Juin 2013 - 13:53 | |
| et moi je lock Bonne continuation sur le fow |
|
|
Contenu sponsorisé
|
|
| Sujet: Re: Soleil Éternel ~♪♫ | |
| |
|