Bienvenue sur LGDC-rpg ! Rejoins-nous vite Wink
Bienvenue sur LGDC-rpg ! Rejoins-nous vite Wink



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tops-Sites :
Premier entrainement de combat (PV : Blanquette) 241851trucPremier entrainement de combat (PV : Blanquette) 241851truc Premier entrainement de combat (PV : Blanquette) 241851truc
Premier entrainement de combat (PV : Blanquette) 241851truc Premier entrainement de combat (PV : Blanquette) 241851truc Premier entrainement de combat (PV : Blanquette) 241851truc
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez

Premier entrainement de combat (PV : Blanquette)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité





Premier entrainement de combat (PV : Blanquette) Empty
MessageSujet: Premier entrainement de combat (PV : Blanquette) Premier entrainement de combat (PV : Blanquette) Icon_minitime1Mer 26 Juin 2013 - 19:23

Le soleil n'était pas encore levé quand une jeune chatte au pelage gris rayé d'argent se réveillait. Elle se hâta de manger un campagnol puis fit rapidement sa toilette. Elle alla ensuite, rapidement, faire ses corvées d'apprentis : s'occuper des anciens. La féline commença par rassembler les litières sales dans un coin de la tanière. Ensuite, elle les prit toute et les enterra en dehors du camp. Puis, la jeune animal gratta la mousse des arbre, la mouilla dans le ruisseau les plus proche, l'essora et les emmena toutes. Elle refit les litières correctement. Malheureusement, ses corvées n'étaient pas encore finies, car quelques anciens avaient des tiques. Elle prit donc de la bile de souris et entreprit de les enlever avec le liquide répugnant. L'apprentie se lava ensuite les pattes dans une grande marre et repartit voir les anciens. Elle leur donna leur gibier puis comprit qu'elle était libre. Le soleil était maintenant haut dans le ciel, il était prêt de midi. Nuage de Lune se dépêcha donc d'aller voir la lieutenante du Clan de l'Ombre. Elle s’appelait Lune Blanche et la jeune chatte avait eu l'honneur de l'avoir comme mentor. La chatte blanche était assit sur le promontoire à côté d'Etoile du Fantôme, le chef du Clan de l'Ombre. Cela faisait un contraste impressionnant entre les deux chats. L'une était blanche comme la neige, comme la lumière du jour tandis que l'autre était noir comme la nuit et comme son ombre. La jeune apprentie n'eut besoin de faire qu'un petit signe à son mentor et déjà, celle-ci lui répondit et descendit du Promontoire. Nuage de Lune lui parla avec enthousiasme :

-Bonjour Lune Blanche ! Je viens de finir mes corvées d'apprentis. Est-ce qu'on va aller chasser ? Ou combattre ?

La jeune apprentie avait attendu toute la matinée son premier entrainement avec beaucoup d'impatience. La veille, les deux chattes avaient fait le tour du territoire et la mentor avait expliqué à la novice tout ce qui se trouvait sur le territoire du Clan de l'Ombre. Elles avaient fini par ramener au camp cinq proies, une lapine adulte et quatre lapereaux. Les autres apprentis l'avaient recouverte de louanges et quelques, de tristesse car ils étaient jaloux.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Premier entrainement de combat (PV : Blanquette) Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement de combat (PV : Blanquette) Premier entrainement de combat (PV : Blanquette) Icon_minitime1Lun 1 Juil 2013 - 14:21

Up Blanquette !
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Blanche

Etoile Blanche
Chef du Clan de l' Ombre ~ Modératrice


Messages : 404
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 22
Localisation : ~In your dreams


FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom: Etoile Blanche
Chat du : Clan de l'Ombre
Âge du chat: 42 lunes

Premier entrainement de combat (PV : Blanquette) Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement de combat (PV : Blanquette) Premier entrainement de combat (PV : Blanquette) Icon_minitime1Mar 2 Juil 2013 - 14:55

Mon apprentie eu vite fait de me faire un signe que je descendis et lui dit

- Combattre !

Je l'emmena dans la combe mousseuse et lui dit

- Attaque moi !

Drôle de façons de dire sa à son apprentie non ? Enfin c'étais son rôle en tant que mentor et lieutenante donc tel étais cela ceci étais un mistère.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Premier entrainement de combat (PV : Blanquette) Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement de combat (PV : Blanquette) Premier entrainement de combat (PV : Blanquette) Icon_minitime1Mer 3 Juil 2013 - 11:20

- Combattre !

Excitée, la féline grise tigré de rayures d'argents courra au côté de sa mentor vers la Combe Mousseuse. Cela allait sûrement être une journée superbe ! La chatte grise apprendrait des milliers de techniques de combat ce qui lui serait d'un grand besoin dans les prochaines guerres inter-clans. Nuage de Lune ne voulait pas faire la guerre à d'autres clans mais si l'avenir du sien était en danger, elle n'hésiterait pas à donner sa vie pour celui-ci. La jeune apprentie imagina une guerre contre le Clan du Tonnerre, il y aurait beaucoup de chats de partout et beaucoup de sang aussi, beaucoup de chats serait blessé et les guérisseurs de chaque clans essayait de rapidement évacuer les blessées. Nuage de Lune secoua la tête et repoussa cette image dans un coin de sa tête tellement elle était horrible. Quel chef mènerait ainsi son clan vers une guerre aussi sanglante et aussi désastreuse pour les siens ? Soudain, la lieutenante s'arrêta et son novice fit de même. Elles étaient arrivés à la Combe Mousseuse. Lune Blanche regarda la féline grise puis dit :

- Attaque moi !

Comment la novice pouvait arrivé à attaquer sa lieutenante qui était aussi son mentor ? N'était-ce pas une fraude au Code du Guerrier ? Mais, la féline ne pouvait pas passer pour une faible et même si elle savait déjà qu'elle serait affreusement nulle en combat, elle devait attaquer la guerrière blanche. Nuage de Lune regarda de nombreuses parties du corps de son mentor en essayant de ne jamais s'arrêter. Elle ne regardait pas les yeux bleu glacial de la lieutenante, sinon elle savait qu'elle n'attaquerait pas. Elle imagina que sa mentor était en faite une guerrière du Clan du Tonnerre qui allait détruire son clan et tous les tuaient. Pris d'une soudaine bouffée de rage, l'apprentie montra les crocs et sortit les griffes. Elle feula très fort puis rapidement, elle bondit sur le dos de la guerrière blanche en se maintenant avec ses griffes toutes ouvertes.
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Blanche

Etoile Blanche
Chef du Clan de l' Ombre ~ Modératrice


Messages : 404
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 22
Localisation : ~In your dreams


FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom: Etoile Blanche
Chat du : Clan de l'Ombre
Âge du chat: 42 lunes

Premier entrainement de combat (PV : Blanquette) Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement de combat (PV : Blanquette) Premier entrainement de combat (PV : Blanquette) Icon_minitime1Mer 3 Juil 2013 - 15:34

Mon apprentie se jetat sur mon dos sauvagement , elle à du potenciel celle la ! elle me déchirais le dos pardis ! Je roula sauvagement sur le dos mais sans lui faire trop de mal elle étais jeune . Puis jeta de la poussière en plein dans la combe mousseuse on ne voyais rien ojn ne sentais rien et la poussière n'en finissait pas

- Essaye de me fuir en utilisant ton instint

Je me mis a attendre que la poussière se mettent bien dans l'atmostphère et en rejetant.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Premier entrainement de combat (PV : Blanquette) Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement de combat (PV : Blanquette) Premier entrainement de combat (PV : Blanquette) Icon_minitime1Ven 5 Juil 2013 - 18:35

Soudain, la féline grise rayé d'argents bascula au sol et se retrouva sur le dos. Sa mentor s'était retournée ! Rapidement, elle projeta à l'aide de ses pattes arrières la lieutenante en l'air puis se mit rapidement debout. Nuage de Lune aurait beaucoup aimé pouvoir en quelques coups de langues enlever la poussière qui collait sa fourrure mais déjà Lune Blanche se relevait. La lieutenante bondit sur la jeune apprentie et les deux chattes firent une boule de poils et de griffes qui roulait sur le sol. Le combat avait fait que la clairière devint toute poussiéreuse.

- Essaye de me fuir en utilisant ton instinct, dit soudain la chatte blanche.

Très rapidement, utilisant la poussière comme seule allié. La féline sortit de la clairière avait grâce le plus près possible du sol pour que la poussière dissimule son pelage gris. Une fois dans la forêt, la jeune chatte se mit à courir très rapidement. Ses muscles n'eurent même pas d'efforts à accélérer et à suivre cette vitesse. Soudain, un éclair blanc lui sauta sur le dos et la fit basculer au sol. Elle reconnut immédiatement son mentor grâce à ses yeux bleu glacial, semblable aux glaçons suspendu aux rochers pendant a saison des neiges, lorsqu'il y a eut une tempête de neige avant cela. Sans regrets, la jeune apprentie donna un coup de pattes avec ses griffes sur le museau de la lieutenante. Quand la douleur lui vint, la femelle blanche fit instinctivement un mouvement de recul. La chatte gris tigré en profita pour planter ses crocs dans la queue de sa mentor puis de la projeter d'un coup de patte. La féline s'enfuit ensuite en direction du camp à la vitesse de l'éclair. C'était un peu grâce à l'adrénaline qui coulait dans son sang qu'elle arriva à que sa mentor ne la rattrape pas. Elle était déjà au camp depuis peu quand Lune Blanche arriva.

- Alors ? J'ai bien réussis ? demande la chatte gris tigré d'argent.
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Blanche

Etoile Blanche
Chef du Clan de l' Ombre ~ Modératrice


Messages : 404
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 22
Localisation : ~In your dreams


FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom: Etoile Blanche
Chat du : Clan de l'Ombre
Âge du chat: 42 lunes

Premier entrainement de combat (PV : Blanquette) Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement de combat (PV : Blanquette) Premier entrainement de combat (PV : Blanquette) Icon_minitime1Ven 5 Juil 2013 - 19:03

alors j'ai réussi ?

j'étais essouflée de cette poursuite mais bon ce n'est pas grave elle m'a bien battue et ce à plate coutures ! 

- Bien sur que tu a réussie ! harf ...

Bon voila mais bon...

- Bien la journée etais chargée et je pense que tu est fatiguée aussi alors je clos l'entrainement
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Premier entrainement de combat (PV : Blanquette) Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement de combat (PV : Blanquette) Premier entrainement de combat (PV : Blanquette) Icon_minitime1Lun 8 Juil 2013 - 21:21

La féline blanche se rapprocha en courant. Elle paraissait épuisée. Elle respirait bruyamment. Puis s'écroula par terre. La jeune apprentie se rendit compte qu'elle courrait très vite. Enfin, plus vite qu'une apprentie normale du Clan de l'Ombre. C'était peut-être grâce à ses fines épaules et à ses petites pattes souples et musclés. En tout cas, elle avait réussit à battre la lieutenante du clan, ce qui n'était pas rien. Soudain, la lieutenante reprit son souffle et se leva agilement sur ses quatre pattes. Elle miaula ensuite d'une voix clair mais qui était encore un peu irrégulière :

- Bien sûr que tu a réussie ! Ahhh ...

La lieutenante blanche avait l'air épuisée. Elle ne devait pas être aussi rapide et énergique que la petite chatte grise tigré. L'apprentie pouvait courir des heures sans s'arrêter avec ses muscles fins tandis que Lune Blanche devait fait beaucoup plus d'efforts pour courir avec ses larges épaules. La féline fut très contente, elle avait pu se battre très bien puis elle avait aussi fuit très bien. Ses deux choses étaient très importantes. Dans pas très longtemps, elle deviendrait une grande guerrière et le Clan de l'Ombre serait très fière d'elle. Elle sera comme Lune Blanche un jour, une fière lieutenante qui glace n'importe qui en poignardant ses prunelles dans celles des autres. Elle imagina des combats sans pareil où le Clan de l'Ombre gagnera, où elle aidera beaucoup son clan.

- Bien la journée était chargée et je pense que tu est fatiguée aussi alors je clos l'entrainement.

La féline hocha la tête, elle était épuisée. L'adrénaline le lui avait caché mais à présent, elle se dissipait. Ses muscles étaient tout endoloris après un telle effort et les égratignures sur sa peau lui brulait. Pourtant, elle ne devait rien dire car une guerrière ne se plaint jamais. Et la lieutenante non plus alors, elle ne devait pas le faire. Elle hocha juste la tête, incapable de dire un mot. Elle se traina jusqu'à la Tanière des Apprentis puis jusqu'à sa litière puis s'endormit tout de suite alors qu'elle n'avait même pas mangé.
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Blanche

Etoile Blanche
Chef du Clan de l' Ombre ~ Modératrice


Messages : 404
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 22
Localisation : ~In your dreams


FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom: Etoile Blanche
Chat du : Clan de l'Ombre
Âge du chat: 42 lunes

Premier entrainement de combat (PV : Blanquette) Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement de combat (PV : Blanquette) Premier entrainement de combat (PV : Blanquette) Icon_minitime1Mar 9 Juil 2013 - 17:57

Je mangea et me coucha simplement , ne trouvant pas le sommeil je me mis a chasser les quelque bêbêtes sur  mon pelage en grognant un peu, puis je sortit de la tanière sombre, pourquoi je n'arrive pas à dormir ? M'enfin cela pouvais être un mauvais présentiment.... Tout cela pourra être vus le lendemain ...

Mais heuresement rien ne se passa cette nuit la puuis je retrouva la voie du sommeil


[ on se clos la ou sur ta rep ? ]
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Printanière

Etoile Printanière



Messages : 2411
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 23
Localisation : Devant mon ordi & dans mon camp.



Premier entrainement de combat (PV : Blanquette) Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement de combat (PV : Blanquette) Premier entrainement de combat (PV : Blanquette) Icon_minitime1Mar 9 Juil 2013 - 18:09

(ici ^^ On commence quand un autre entrainement ? D'ailleurs, j'ai une superbe idée !)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Premier entrainement de combat (PV : Blanquette) Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement de combat (PV : Blanquette) Premier entrainement de combat (PV : Blanquette) Icon_minitime1Jeu 11 Juil 2013 - 16:39

(Up, Blanquette !)
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Blanche

Etoile Blanche
Chef du Clan de l' Ombre ~ Modératrice


Messages : 404
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 22
Localisation : ~In your dreams


FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom: Etoile Blanche
Chat du : Clan de l'Ombre
Âge du chat: 42 lunes

Premier entrainement de combat (PV : Blanquette) Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement de combat (PV : Blanquette) Premier entrainement de combat (PV : Blanquette) Icon_minitime1Ven 12 Juil 2013 - 12:34

[oki pétalou Wink alors lock ]
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Printanière

Etoile Printanière



Messages : 2411
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 23
Localisation : Devant mon ordi & dans mon camp.



Premier entrainement de combat (PV : Blanquette) Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement de combat (PV : Blanquette) Premier entrainement de combat (PV : Blanquette) Icon_minitime1Ven 12 Juil 2013 - 13:06

(Je commence le deuxième entrainement, je mettrais le lien ici ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Bleue

Etoile Bleue
Chef du Clan de la Rivière ~ Co-fondatrice


Messages : 1879
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 23
Localisation : Terre du Millieu


FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom: Etoile Bleue
Chat du : Clan de la Rivière
Âge du chat: 38 lunes

Premier entrainement de combat (PV : Blanquette) Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement de combat (PV : Blanquette) Premier entrainement de combat (PV : Blanquette) Icon_minitime1Ven 10 Jan 2014 - 9:07

Coucou,
Je peux locker et déplacer, ou vous mettez le lien de votre prochain rp ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Premier entrainement de combat (PV : Blanquette) Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement de combat (PV : Blanquette) Premier entrainement de combat (PV : Blanquette) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Premier entrainement de combat (PV : Blanquette)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 1er entrainement au combat (Pv Flèchou)
» Entrainement 2 : Exploration des territoires-libres (Pv : Blanquette)
» Mon tout premier rp *~*
» Deuxième entrainement à la chasse (pv : Flèche)
» Rp's ~ Blanquette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les souvenirs :: Les archives :: Archives : 2014/2013 :: Rps-