Bienvenue sur LGDC-rpg ! Rejoins-nous vite Wink
Bienvenue sur LGDC-rpg ! Rejoins-nous vite Wink



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tops-Sites :
Life in Wonderland 241851trucLife in Wonderland 241851truc Life in Wonderland 241851truc
Life in Wonderland 241851truc Life in Wonderland 241851truc Life in Wonderland 241851truc
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez

Life in Wonderland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Alice ~
Invité





Life in Wonderland Empty
MessageSujet: Life in Wonderland Life in Wonderland Icon_minitime1Mer 26 Juin 2013 - 18:41

Bonjour-bonsoir, tout dépend des points de vue,

je viens donc vous demander un petit partenariat. Si ça vous intéresse, j'ai suivi les partenaires de The Secrets Of Cats pour vous trouver. :P

Nom du forum : Life in Wonderland
Adresse : //
Thème : RPG sans restriction de personnage avec pour fond Alice au Pays des Merveilles
Description :
Spoiler:

Votre bouton : De quelle taille avez-vous besoin ? Que je vous le découpe selon votre besoin. Wink
Ou mettrez-vous notre bouton ? : Si vous faites de même, vous serez affichés sur notre PA (dans notre cas, le petit carré en haut à gauche de la bannière). Mais, si ce n'est pas le cas, vous aurez votre bouton en défilement tout en bas du forum et une place dans le sujet de nos partenaires. Et votre fiche postée dans ce même sujet si vous acceptez de poster la notre quelque part chez vous.
Statistiques :

  • nombre de membres[/b] : 7. J'ai ré-ouvert mon forum il y a moins d'un mois, et mes efforts pour le remettre sur pieds commencent tout juste à payer. ^^

  • nombre de messages : 400 et des bananes

  • nombre de sujets : 70 il me semble

Dans quel but voulez-vous être notre partenaire ? : Eh bien, pour m'aider avant tout, je ne vous le cache pas. Mais également parce que, vu le large thème de personnages que je m'efforce d'offrir, je suis certaine que certains de mes membres ou futurs membres pourraient être très intéressés par un forum comme le vôtre, et par conséquent venir renflouer vos rangs. Enfin, je pense que, quoi qu'il en soit, un partenariat offre du trafic aux deux forums.

Quoi qu'il en soit, je vous remercie d'avoir accordé du temps à ma demande. Et j'espère que vous jugerez mon forum de la manière la plus généreuse possible. Wink

En vous souhaitant bonne continuation,
Alice - Fondatrice de LiW
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Vive

Etoile Vive
Chef du Clan du Tonnerre ~ Fondatrice


Messages : 1364
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 24
Localisation : En patrouille de chasse.


FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom: Etoile Vive
Chat du : clan du tonnerre
Âge du chat: 44 lunes

Life in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Life in Wonderland Life in Wonderland Icon_minitime1Ven 28 Juin 2013 - 15:54

Coucou !
Deja on va commencer par les membres. Il n'y en a vraiment pas beaucoup ! Ce ne serait pas tres bénéfique pour notre forum :/ Apres on va regarder votre design votre pa bref l'apperence du fow ^^
Il y a des trucs pas mal, la pa par exemple est plutot jolie mais il n'y a meme pas de case partenariat ou credits ! et puis regardez dans la pa le staff par exemple ! Les images sont très déformées ce qui ne rend pas beau. Apres quand on descend dans la page les boutons accueil, calendrier, FAQ (etc..) descendent en même temps ce que je trouve assez dérangeant ^^ Vous voyez ce que je veux dire il y a plein de petits details comme ça à améliorer encore qui rendrait votre forum deja plus attractif, plus accueillant.

Pour moi ce sera non ^^'
Mais essayez d'améliorer un peu tout ce que je vous ai dit et deja le fow sera plus accueillant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-rpg.forums-actifs.com

Etoile Printanière

Etoile Printanière



Messages : 2411
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 23
Localisation : Devant mon ordi & dans mon camp.



Life in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Life in Wonderland Life in Wonderland Icon_minitime1Ven 28 Juin 2013 - 16:03

Hello ♫

Je pense la même chose que Vive ^^ Je ne vais donc pas répéter. Ce fow part d'une bonne idée, mais il n'est pas encore assez actif pour nous être bénéfique. Je pense qu'il trouvera rapidement d'autre membres.

Par contre, je ne comprends pas vraiment quel est le point commun entre nos deux fow. Les partenaires sont plutôt semblables et même s'il y a parfois quelques différences, ils ont comme même beaucoup de points commun. Ce seul point commun entre nos deux forum c'est que se sont des forums rpg de fiction, et encore le votre parle plutôt de contes, du merveilleux ... De plus, je pense que le trafique se fera plus du côté de votre forum que du notre. Nos membres n'ont pas besoin de lire un livre pour aller sur le votre tandis que les vôtres si et je pense qu'aucun ne le fera. Bref, cela ne sera pas un partenariat équitable.

Bref, je suis désolé mais je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Alice ~
Invité





Life in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Life in Wonderland Life in Wonderland Icon_minitime1Sam 29 Juin 2013 - 14:36

Coucou,


déjà, merci de vos deux réponses. Même si c'est négatif, ce que je comprends tout à fait, je vais me permettre de répondre à vos remarques. ^^
Alors, tout d'abord, concernant les "cases manquantes" de ma PA. Mes partenaires et Top-sites sont en haut à gauche de ma bannière, en widget. Je l'ai fait afin de ne pas surcharger ma PA de ce genre de choses, à vrai dire. Les crédits sont également en-dessous. Tous les sites de codage utilisés sont cités, et d'ailleurs la plupart de mes codes m'appartiennent en totalité. Je ne vois ensuite pas l'intérêt de mettre les crédits du design ou de l'administration. Là aussi, tout est de moi, et je le sais, je me moque bien de le préciser au grand monde. Mais je comprends qu'effectivement, cette partie peut sembler manquante. ^^

Ensuite, concernant les images du staff, j'ai actuellement un soucis sur d'éventuelles infobulles que je ploguerai à cet endroit. Je cherche encore à régler ceci, j'y suis presque je pense. Wink

Et enfin, mon menu qui descend avec la page, c'est fait pour. C'est d'ailleurs à la demande de mes premiers membres que j'ai ajouté cette fonction. Moi, je trouve ça très pratique, les pages pouvant parfois être longues, cela permet de revenir d'un clic à l'accueil sans remonter. Donc voilà quoi. J'ai opté pour cela, et à vrai dire je ne pense pas que ce simple détail empêche d'éventuelles inscriptions.


Enfin, voilà. Je me permet de vous expliquer mes choix de graphisme et de codage, mais je prends en note vos remarques pour peut-être améliorer LiW au prochain changement de design ou de codage. Navrée que vous pensiez que mon forum ne puisse pas vous apporter de membres. Sachez juste que j'ai derrière moi 4 ou 5 forums LGDC, et aucun livre de lu. Un contexte bien ficelé permet de comprendre l'intrigue et l'histoire globale, je trouve. Donc rassurez-vous au moins sur ce point, il n'est pas nécessaire d'avoir lu pour s'en sortir lorsque le RP permet de changer complètement le cours des choses. :P


Puis-je juste me permettre de vous demander juste si, lorsque le nombre de mes membres sera sensiblement proche du vôtre, vous accepterez mon partenariat ? Car, au vu de vos remarques, si vous pensez que je vous apporterai quoi qu'il en soit peu de trafic, vous comprendrez que je ne viendrais pas re-demander pour essuyer un second refus. ^^

Enfin, je vous souhaite bonne continuation. Et ne prenez pas mal mes explications, je me suis juste permise de répondre à ce que vous trouviez "manquant" pour plus d'activité. Very Happy 
Alice
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Printanière

Etoile Printanière



Messages : 2411
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 23
Localisation : Devant mon ordi & dans mon camp.



Life in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Life in Wonderland Life in Wonderland Icon_minitime1Dim 30 Juin 2013 - 9:52

Oki ^^

Peut-être que si ton forum avait dans les 20 ou 30 membres actifs avec quelques petites modifications, tu serais acceptée.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Life in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Life in Wonderland Life in Wonderland Icon_minitime1Dim 30 Juin 2013 - 10:05

Oui je comprends tes choix mais enfait pour certains membres ça peut être génial et pour d'autres dérangeants ^^

Oui, si tu as plus de membres sur ton forum tu pourras refaire ta demande et tu seras sans doute acceptée Wink

Bonne continuation,
Etoile Vive (c'est mon double compte Wink )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Alice ~
Invité





Life in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Life in Wonderland Life in Wonderland Icon_minitime1Dim 30 Juin 2013 - 19:18

Gnop !


Fort bien, alors merci de ce renseignement. Je repasserais certainement par chez-vous ! ^^
Au plaisir de se revoir,
Alice
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Printanière

Etoile Printanière



Messages : 2411
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 23
Localisation : Devant mon ordi & dans mon camp.



Life in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Life in Wonderland Life in Wonderland Icon_minitime1Dim 30 Juin 2013 - 19:21

A bientôt et au plaisir de te revoir.

Sur ce, je look et j'envois à la corbeille.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Life in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Life in Wonderland Life in Wonderland Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Life in Wonderland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les souvenirs :: Les archives :: Archives : 2014/2013 :: Archives générals-