Bienvenue sur LGDC-rpg ! Rejoins-nous vite Wink
Bienvenue sur LGDC-rpg ! Rejoins-nous vite Wink



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tops-Sites :
Première O.S : Gentleman  241851trucPremière O.S : Gentleman  241851truc Première O.S : Gentleman  241851truc
Première O.S : Gentleman  241851truc Première O.S : Gentleman  241851truc Première O.S : Gentleman  241851truc
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez

Première O.S : Gentleman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Etoile Bleue

Etoile Bleue
Chef du Clan de la Rivière ~ Co-fondatrice


Messages : 1879
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 23
Localisation : Terre du Millieu


FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom: Etoile Bleue
Chat du : Clan de la Rivière
Âge du chat: 38 lunes

Première O.S : Gentleman  Empty
MessageSujet: Première O.S : Gentleman Première O.S : Gentleman  Icon_minitime1Lun 24 Juin 2013 - 10:52

Première O.S : Gentleman  Tumblr19

Le malheur d'avoir perdu quelqu'un nous fais tant souffrir . . . Mais on a toujours le bonheur de la rencontre avec cette personne et des bons moments passé ensemble .. Mais quand on le ou la revoit ? Que va t-il se passer ?  Va t-il pleurait et te prendre dans tes bras ?  Ou  bien ... Va t-il rentrer dans une colère noire et te baffer ? Nous ne savons pas le futur . Mais nous savons que chaque instants de notre vie compte . C'est pour cela qui faut profiter de l'instant présent .

Mais si il était là ? Devant toi . . .  Tu vois avec tes yeux noisettes, ses yeux rouges pâles, lui il se rapproche petit à petit de toi, tu essaies tant bien que de mal, de ne pas rougir , son regard si pur fait battre ton cœur à la chamade, mais pourtant, tu ne fais rien, tu es là, scotché sur place, tu te questionnes . . . " Mais mais . . . Que . . . Que vais-je faire ? ". Il approche ses lèvres des tiennes, tu fermes vite tes yeux pour éviter d'affronter son regard . C'est à ce moment là, que tu sentis la sensation de ses lèvres . Tu doutes . Tu doutes, tu te questionnes . Est-ce un rêve ou la réalité ? Tu te forces à croire que ces la réalité, tu prie pour que ce moment soit éternel et dur longtemps . Tu ouvres tes yeux et tu le vois, s'éloigner, et tu sens le vent frais sur tes lèvres, tu fais un sourire vague .

Mais la dernière, tu l'avais vu, il avait prit la main du femme, et lui ouvrit la porte d'un restaurant . Qui était-ce ? Tu ouvres tes yeux, tu prends ton portable, et tu regardes son numéro . La veille de son arrivé, tu l'avais vu main dans la main avec une femme, et puis après il vient te voir, et t'embrasse ... ? S'en fiche t-il de tes sentiments ? Fait-il cela pour te rendre jalouse ? Tu lâches des larmes, tu penses trop, tu sais pas qui il aime . Tu vois sur ton portable un message, un message qui te faire raidir, et qui te remet toute tes questions en tête . "Je veux te voir . "

C'était lui, il voulait te voir, pour quel raison ? Tu lui réponds avec un simple Oui . Tu séches tes larmes, et tu vas le voir . Ton coeur bas fort . Il est déjà, il t'attend . Tu sais pas qu'est-ce qui se passe dans ta tête, mais tu lui mets une baffe . Mais tu regrettes d'avoir perdu ton sang-froid, et tu t'attends à des reproches . Mais un silence planait, tu ne savais pas pourquoi, mais tu lui demanda .

<< Qui était-ce .. Cette femme ? >>

Il se mit en position de gentleman (Petite précision, j'ai juste dis cela car je n'arrive pas à d'écrire la scène ._.), il prit ma main et l'embrassa . Il releva sa tête, il fait un beau sourire chaleureux, puis il me répondit .

<<  Je te pensais pas si jalouse, Il toucha ma joue , ce n'était juste que ma soeur >>

Sa soeur ? Tu rougis de honte . Tu savais plus quoi dire, tu baisses la tête, puis tu rigolas, il rigola, il te prit dans ses bras ... 

[ La fin est baclé, j'avais plus d'inspi' .__.]
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Printanière

Etoile Printanière



Messages : 2411
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 23
Localisation : Devant mon ordi & dans mon camp.



Première O.S : Gentleman  Empty
MessageSujet: Re: Première O.S : Gentleman Première O.S : Gentleman  Icon_minitime1Lun 24 Juin 2013 - 11:06

C'est joli <3
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Bleue

Etoile Bleue
Chef du Clan de la Rivière ~ Co-fondatrice


Messages : 1879
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 23
Localisation : Terre du Millieu


FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom: Etoile Bleue
Chat du : Clan de la Rivière
Âge du chat: 38 lunes

Première O.S : Gentleman  Empty
MessageSujet: Re: Première O.S : Gentleman Première O.S : Gentleman  Icon_minitime1Lun 24 Juin 2013 - 11:32

Merci beaucoup -^^-
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Première O.S : Gentleman  Empty
MessageSujet: Re: Première O.S : Gentleman Première O.S : Gentleman  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Première O.S : Gentleman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les souvenirs :: Les archives :: Archives : 2014/2013 :: Archives générals-