Bienvenue sur LGDC-rpg ! Rejoins-nous vite Wink
Bienvenue sur LGDC-rpg ! Rejoins-nous vite Wink



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tops-Sites :
[K-POP] B.A.P 241851truc[K-POP] B.A.P 241851truc [K-POP] B.A.P 241851truc
[K-POP] B.A.P 241851truc [K-POP] B.A.P 241851truc [K-POP] B.A.P 241851truc
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez

[K-POP] B.A.P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Etoile Bleue

Etoile Bleue
Chef du Clan de la Rivière ~ Co-fondatrice


Messages : 1879
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 23
Localisation : Terre du Millieu


FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom: Etoile Bleue
Chat du : Clan de la Rivière
Âge du chat: 38 lunes

[K-POP] B.A.P Empty
MessageSujet: [K-POP] B.A.P [K-POP] B.A.P Icon_minitime1Dim 19 Mai 2013 - 21:22

[K-POP] B.A.P B_a_p_10



B.A.P
Un groupe à écouter




B. A. P est le premier boysband de la TS Entertainment, composé de Zelo, Him Chan, Yong Guk, Jong Up, Dae Hyun et Young Jae et qui a fait ses débuts officiels le 25 janvier 2012 avec le single Warrior.

B. A. P est l'abréviation de Best, Absolute, Perfect, que les membres ont eux même traduit par « We pursue Best, Absolute, and Perfect value. » (soit « Nous poursuivons la meilleure, absolue et parfaite valeur. » en français).

Musique originaire de la Sud-coréenne, donc son genre, c'est du K-POP =D

Composition du groupe :

Bang Yong Guk : Rappeur principal & leader, né le 31/03/1990, donc à en ce moment 22 ans, (bientôt 23), il mesure 1m80, il pèse 65 kg, groupe sanguin O, il est née à Incheon en Corée du Sud, il a un grand frère et une grande sœur, sa religion c'est le Christianisme, il est plutôt robuste & brusque . Il aime jouer tout seul, le Baseball, le Basketball, écrire des chansons et des paroles. Il adore les sushis, il aime le noir & le rouge, son chiffre favori c'est 0 ('-'), son film préféré c'est Constantine (que je connais point) . Pour finir sa devise ! Do what you love and love what you do. (Ray Bradbury)

Zelo : Son vrai nom, Choi Jun Hong (젤로 / 최준홍), Danseur principal, Rap, Maknae, Chant, né le 15/10/1996, il a donc 16 ans, bientôt 17, (cool, Zeeeeelo on a que 5 ans de différence je peux t'aimer en tout liberté *^*) Il mesure 1m84, et pèse 63 kilos, groupe sanguin A, originaire de la Corée du Sud, il est chrétien, il sait parler coréen (évidement), anglais (OMG j'sais aussi parler anglais *-*), et japonais =D. Il a deux frères . Il aime écouter de la musique, danser, rapper, écrire des paroles, le skate, beatbox, il aime les Kimchi,tomate et steak (J'aime les tomateeeeeees aussi *-*). Ses couleurs préférés : Vert, jaune, rouge et orange. (Roh éè Les couleurs que j'aime pas.) Son chiffre préféré, 7 et son film préféré Closing et Step Up, à et sa citation préféré : Men live and die.
Note importante ! : Une fille qui parle bien l'anglais, intelligente et qui a un joli sourire, avec les yeux clairs et les cheveux clairs. ( Je parle bien l'anglais, je suis moyennement intelligente .. J'ai un jolie sourire, j'ai les yeux pas clair .. Mais les cheveux clairs ! Je suis parfaite pour toi *-*)

HimChan, son vrai nom, Kim Him Chan (김힘찬 / 힘찬), Chant, Rap, né le 19/04/1990, donc il a 22 ans, bientôt 23 ans. Il mesure 1m80 et pèse 69 kg . Groupe sanguin 0, il a une grande sœur , il est doux, contre la guerre, artisan de la paix. Enthousiaste et un peu hyperactif. Il aime le ................. Shopping ........ (OK ...) Guitare, calculé ce qu'il mange en une journée, penser à des mélodies et essayer de les chanter . Il aime la nourriture japonaise, et il aime le noir, l'or et le rouge . Il aime le chiffre . Ses films préférés : Wind (Baram), Blowfly, Sweet Life, Going to Meet You Now . Devise favorite ^^ : When you work, work. When you rest, rest. Always do your best.
Note pour les jeunes femmes intéressés (a) : Une femme généreuse.

Jong Up, son vrai nom, Mun Jong Eop (문종업 / 종업), Chant, Danseur principal, né le 06/02/1995, donc il vient d'avoir 18 ans, il mesure 1m76, 66 kg, groupe sanguin B, originaire de la Corée du Sud. Religion : Christianisme, parle le coréen, il est plutôt froid . Il a deux frères . Il aime écouter de la musique, danser . Il aime la viande crue, il aime le noir (à enfin quelqu'un comme moi -_-), il préféré le numéro "1", il aime les séries "Step Up", et sa phrase favorite (enfin citation) : Always do what you like, do what you want, and work hard to become happy.
Pour les jeunes femmes intéressés (a) : Celles qui sont gentilles au premier coup d’œil ...

Young Jae, son vrai nom, Yu Yeong Jae (유영재 / 영재), chanteur principal , né le 24/01/1994, donc il vient d'avoir 19 ans . Il mesure 1m78, et pèse 66 kg . Groupe sanguin AB (oh, comme moi ...), originaire de la Corée du Sud, religion : Christianisme, il a un grand frère, Calme, mais une personne AB qui a beaucoup de haut et de bas, il aime écouter de la musique et dormir . Il aime la viande, il aime le bleu ciel, il aime le numéro "10" . Son film préféré c'est Sunny ! (Il m'aime O.o !!) Devise : Start is half the battle.
Tu es intéresses (a) ? : Il veut une personne qui l'apprécie beaucoup.

Dae Hyun, son vrai nom, Jeong Dae Hyeon (정대현 / 대현), né le 28/06/1993, donc il a 19 ans, va donc avoir 20 ans . Chanteur principal . 1m77, pèse 63 kg . Groupe sanguin A, et originaire de la Corée du Sud . COMME TOUT LES AUTRES ! Religion Christianisme et parle coréen ... Il a un grand frère, qui a 3 ans de plus que lui . Il aime regarder des films, chanter . Il est timide et robuste . Il aime les Cheesecake et les couleurs fluorescentes . Il aime les films du genre fantastique, et science-fiction . Devise : If you will, I will.

Alors ? Qui te correspond le mieux ?

Les chansons :

[2012.01.25]- WARRIOR (Guerrier)
[2012.04.26]- POWER (Puissance)
[2012.07.10]- GOODBYE (Au revoir)
[2012.07.19]- NO MERCY (Pas de pitié)
[2012.08.29]- CRASH (S'écraser)
[2012.10.23]- STOP IT (L'arrêter)
[2013.01.12]- ONE SHOT (D'un seul coup)

/! MERCI DE NE PAS PLAGIER MES RECHERCHES ! J'AI PRIS 1 HEURE ET DEMIE POUR FAIRE CA, ALORS JE NE VEUX AUCUN PLAGIAT ! FAITES VOS RECHERCHES VOUS MÊME ! !\
Revenir en haut Aller en bas

[K-POP] B.A.P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les souvenirs :: Les archives :: Archives : 2014/2013 :: Archives générals-