|
|
Auteur | Message |
---|
|
Etoile Bleue Chef du Clan de la Rivière ~ Co-fondatrice
| Messages : 1879 Date d'inscription : 27/05/2012 Age : 23 Localisation : Terre du Millieu
FEUILLE DE PERSONNAGE Nom: Etoile Bleue Chat du : Clan de la Rivière Âge du chat: 38 lunes
|
| Sujet: Réouverture d'Italy Art Dim 19 Mai 2013 - 17:28 | |
|
- Hello ! Je me nomme Aya, mais vous pouvez m'appeler Sunnie ou Blue !
- J'aime l'horreur et le sang . Je suis une grande fan des jeux d'horreurs tout particulièrement Ao Oni, The Crooked Man (L'homme tordu ou un truc du style) ou encore Corpse Party .
- Ma vie se résumé facilement -> Cours -> Devoirs -> Ordi . Donc si vous avez besoin d'un geek, je suis à votre disposition .
- Célibataire pour les intéressés ..
- Qui suis-je sinon sur ce forum ? Je suis Étoile Bleue, ou la co-fondatrice Paladine ♥
- Co-fonda', graphiste et scénariste, vous pouvez tout lui demander et vous pouvez aussi lui posez toute sorte de questions, elle vous aidera ♥
- Étoile Bleue, alors, qui est-elle ? Blue est la chef du Clan de la Rivière . Elle mène une relation interdite avec Etoile d'Ensanglantée, le chef du clan du Sang . (Désolée pour les intéressés =)) Son fidèle apprenti est Nuage de Brume et sa meilleure amie, Vivou (Étoile Vive) .
Bref, les règles sont les mêmes que tout le forum, mais sauf que j'ai rajouté certaines règles .
- Vous devez remplir le formulaire en entier . Si votre formulaire n'est pas remplis complètement, je refuse votre commande .
- Un petit Bonjour/bonsoir et merci est préférable . (Pour la moindre politesse) .
- Si après une semaine je n'ai pas fais votre commande, uper . Mais pas avant.
- Code:
-
[center][color=green][b]Hey, je veux une créa![/b][/color] Type de la créa ( Kit, signa', vava, bannière...) : Couleur principale : Couleur secondaire : Texte : Sous-texte : Image du chat (obligatoire) : Émotion à faire ressentir ? : Forme de la création : Normale [ ] Photomasque [ ] Délai : Urgent [ ] Pas urgent [ ] Autre :[/center]
Dernière édition par Etoile Bleue le Dim 23 Juin 2013 - 9:38, édité 1 fois |
|
| |
|
Etoile Printanière
| Messages : 2411 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 23 Localisation : Devant mon ordi & dans mon camp.
|
| Sujet: Re: Réouverture d'Italy Art Dim 19 Mai 2013 - 19:15 | |
| Hey, je veux une créa! Type de la créa ( Kit, signa', vava, bannière...) : kit Couleur principale : vert Couleur secondaire : Autres couleurs froides Texte : Tornade de Pétales Sous-texte : Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir. Émotion à faire ressentir ? : Mélancolie, un peu de joie. Forme de la création : Normale [ ] Photomasque [ x ] Délai : Urgent [ ] Pas urgent [ x ] Autre : Je suis la première ^^ |
|
| |
|
| Messages : 1879 Date d'inscription : 27/05/2012 Age : 23 Localisation : Terre du Millieu
FEUILLE DE PERSONNAGE Nom: Etoile Bleue Chat du : Clan de la Rivière Âge du chat: 38 lunes
|
| Sujet: Re: Réouverture d'Italy Art Dim 19 Mai 2013 - 19:18 | |
| Pas de problème, je te fais ça :3 J'ai juste oublié de préciser, ton chat est de quel couleur ?/ Tu as des images a me proposé ? |
|
| |
|
Etoile Printanière
| Messages : 2411 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 23 Localisation : Devant mon ordi & dans mon camp.
|
| Sujet: Re: Réouverture d'Italy Art Dim 19 Mai 2013 - 19:26 | |
| Pétale est blanche avec des yeux bleu-violet (albertosi). Ne t'embête pas trop pour les yeux, si tu arrive pas, tu arrives pas ^^ Sinon désolé mais j'ai pas d'image ... |
|
| |
|
|
| Sujet: Re: Réouverture d'Italy Art Dim 19 Mai 2013 - 19:30 | |
| Oki, pas de problème c: J'essaie de faire cela demain ou ce soir ^^
Merci de ta commande ! |
|
| |
|
Etoile Printanière
|
| Sujet: Re: Réouverture d'Italy Art Dim 19 Mai 2013 - 19:44 | |
| |
|
| |
|
|
| Sujet: Re: Réouverture d'Italy Art Sam 22 Juin 2013 - 17:42 | |
| Arf, sorry j'avais zappé ta commande à cause des cours >_< Bref, je galère, tu n'aurais pas des images ? |
|
| |
|
Etoile Printanière
|
| Sujet: Re: Réouverture d'Italy Art Dim 23 Juin 2013 - 8:52 | |
| Je peux t'en trouver si tu veux ^^ - Spoiler:
Il faudra retoucher les yeux par contre. Si tu veux que je peux le faire. Et si tu veux d'autre images dis-le ^^ |
|
| |
|
|
| Sujet: Re: Réouverture d'Italy Art Dim 23 Juin 2013 - 9:39 | |
| Pour les yeux, je peux le faire . Par contre, pour les images, je vais essayer de faire quelque chose avec . |
|
| |
|
Etoile Printanière
|
| Sujet: Re: Réouverture d'Italy Art Dim 23 Juin 2013 - 9:57 | |
| |
|
| |
|
|
| |
| |
|
Etoile Printanière
|
| Sujet: Re: Réouverture d'Italy Art Dim 23 Juin 2013 - 17:28 | |
| J'adore c'est trop classe ^^ Ça mérite largement l'attende ... |
|
| |
|
|
| Sujet: Re: Réouverture d'Italy Art Dim 23 Juin 2013 - 17:32 | |
| Tu aimes vraiment ? *O* Mici <3 |
|
| |
|
Etoile Printanière
|
| Sujet: Re: Réouverture d'Italy Art Dim 23 Juin 2013 - 17:40 | |
| Largement ! Tu es la reine du graph' ! |
|
| |
|
|
| Sujet: Re: Réouverture d'Italy Art Dim 23 Juin 2013 - 18:00 | |
| Je .. Je trop de compliment, je suis trop touchée *-* /PLEURE/ |
|
| |
|
Invité Invité
|
|
| Sujet: Re: Réouverture d'Italy Art Lun 24 Juin 2013 - 18:03 | |
| Salut sa va bien? Dis moi...Tu fais les icones?Hey, je veux (c'est pas bien! Ont dit pas je veux on dit j'AIMERAIS! Non mais! ) une créa! Type de la créa ( Kit, signa', vava, bannière...) : Heu tu sais les Boutons "New Messages"Couleur principale : BleuCouleur secondaire : Rose Texte : New MessageSous-texte : //Image du chat (obligatoire) : Ben si sa peut t'aider je vais mettre l'image de la bannière: Émotion à faire ressentir ? : HEU;;;Forme de la création : Normale [x ] Photomasque [ ]Délai : Urgent [ ] Pas urgent [ X]Autre : Merci d'Avance meme si tu ne peux pas faire ma commande ^^ |
|
| |
|
|
| Sujet: Re: Réouverture d'Italy Art Lun 24 Juin 2013 - 18:25 | |
| Les boutons comme ceci ? : |
|
| |
|
Invité Invité
|
|
| Sujet: Re: Réouverture d'Italy Art Lun 24 Juin 2013 - 19:13 | |
| |
|
| |
|
|
| Sujet: Re: Réouverture d'Italy Art Lun 24 Juin 2013 - 19:22 | |
| |
|
| |
|
Invité Invité
|
|
| Sujet: Re: Réouverture d'Italy Art Lun 24 Juin 2013 - 19:46 | |
| |
|
| |
|
|
| |
| |
|
Invité Invité
|
|
| Sujet: Re: Réouverture d'Italy Art Lun 24 Juin 2013 - 19:53 | |
| Non c'est bon merci ils sont magnifiques,juste je pourrais avoir le code silteplait merci beaucoup |
|
| |
|
|
| Sujet: Re: Réouverture d'Italy Art Lun 24 Juin 2013 - 19:57 | |
| - Code:
-
http://i78.servimg.com/u/f78/16/92/06/00/new11.png - Code:
-
http://i78.servimg.com/u/f78/16/92/06/00/new_co12.png - Code:
-
http://i78.servimg.com/u/f78/16/92/06/00/new_co13.png |
|
| |
|
Invité Invité
|
|
| Sujet: Re: Réouverture d'Italy Art Mar 25 Juin 2013 - 18:17 | |
| Merci je les adore! Thank you |
|
| |
|
|
| Sujet: Re: Réouverture d'Italy Art Mar 25 Juin 2013 - 18:30 | |
| |
|
| |
|
Contenu sponsorisé
|
|
| Sujet: Re: Réouverture d'Italy Art | |
| |
|