Bienvenue sur LGDC-rpg ! Rejoins-nous vite Wink
Bienvenue sur LGDC-rpg ! Rejoins-nous vite Wink



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tops-Sites :
DITES OUIIIIIIII ! [Partenariat avec LGDC Nouvelle Prophétie] 241851trucDITES OUIIIIIIII ! [Partenariat avec LGDC Nouvelle Prophétie] 241851truc DITES OUIIIIIIII ! [Partenariat avec LGDC Nouvelle Prophétie] 241851truc
DITES OUIIIIIIII ! [Partenariat avec LGDC Nouvelle Prophétie] 241851truc DITES OUIIIIIIII ! [Partenariat avec LGDC Nouvelle Prophétie] 241851truc DITES OUIIIIIIII ! [Partenariat avec LGDC Nouvelle Prophétie] 241851truc
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez

DITES OUIIIIIIII ! [Partenariat avec LGDC Nouvelle Prophétie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Hollow
Invité





DITES OUIIIIIIII ! [Partenariat avec LGDC Nouvelle Prophétie] Empty
MessageSujet: DITES OUIIIIIIII ! [Partenariat avec LGDC Nouvelle Prophétie] DITES OUIIIIIIII ! [Partenariat avec LGDC Nouvelle Prophétie] Icon_minitime1Lun 7 Jan 2013 - 18:23

Nom du forum : LGDC Nouvelle Prophétie
Adresse : http://lgdc-new-prophetie.lebonforum.com/
Thème : La Guerre des Clans
Description ( contexte ) : Après la mort d'Etoile de Feu, un Clan de chats errants, le Clan de l'Enfer, a dévasté la forêt et l'a souillé. Mais le Clan des Etoiles exige que quatre guerriers reconstruisent la forêt. Après qu'ils aient tout quatre reçut une vision dans leurs rêves, Etoile Mystérieuse battit son territoire et nomma son Clan " Clan de la Rivière ". Etoile Sacrée, un très bon chef, décida de prendre le Clan du Tonnerre et reprit les terres qui lui appartenaient. Etoile Naissante prit le soin de choisir l'endroit où le vent soufflait et à décidé de prendre en main le Clan du Vent. Le dernier, Etoile Mélodieuse, choisit aussi son territoire pour avoir le Clan de l'Ombre. Jusque là, la paix régnait. Les quatre Clans s'entraidaient tout en restant ennemis, mais respectaient le code du guerrier. Mais le Clan de l'Enfer avait soif de sang. Il s'empara des terres qui lui revenaient de droit. Désormais, Etoile Ventriloque à sa tête, le Clan de l'Enfer est le plus fort. Arriveras-tu à faire régner la paix sur la forêt ? Nous t'attendons ~
Votre bouton : DITES OUIIIIIIII ! [Partenariat avec LGDC Nouvelle Prophétie] 22491553NE

Ou mettrez-vous notre bouton ? : Sur la P.A
Statistiques :
  • nombre de membres : 62
  • nombre de messages : 5549
  • nombre de sujets : J'sais pas --

Dans quel but voulez-vous être notre partenaire ? : Bah, dans le but d'avoir plus d'alliés.

Voilà ! Je sais que vous êtes très pré-occupés sur le forum, mais merci de ne pas mettre trois ans à répondre, si c'est non dites le qu'on arrête là, merci de votre compréhension (:

PS : J'ajoute que je suis la fondatrice de ce forum !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





DITES OUIIIIIIII ! [Partenariat avec LGDC Nouvelle Prophétie] Empty
MessageSujet: Re: DITES OUIIIIIIII ! [Partenariat avec LGDC Nouvelle Prophétie] DITES OUIIIIIIII ! [Partenariat avec LGDC Nouvelle Prophétie] Icon_minitime1Lun 7 Jan 2013 - 19:27

Le thème est est plutot jolie la pa aussi
il y a beaucoup de membres et beaucoup d'entre eux sont actifs. Vous avez poste pas mal de messages ! C'est ça qu'on cherche un partenariat utile avec beaucoup de membres actifs et c'est pour ça que je suis POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Hollow
Invité





DITES OUIIIIIIII ! [Partenariat avec LGDC Nouvelle Prophétie] Empty
MessageSujet: Re: DITES OUIIIIIIII ! [Partenariat avec LGDC Nouvelle Prophétie] DITES OUIIIIIIII ! [Partenariat avec LGDC Nouvelle Prophétie] Icon_minitime1Mar 8 Jan 2013 - 7:49

Merci beaucoup ! Qu'en est-il des autres admins ?
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Vive

Etoile Vive
Chef du Clan du Tonnerre ~ Fondatrice


Messages : 1364
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 24
Localisation : En patrouille de chasse.


FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom: Etoile Vive
Chat du : clan du tonnerre
Âge du chat: 44 lunes

DITES OUIIIIIIII ! [Partenariat avec LGDC Nouvelle Prophétie] Empty
MessageSujet: Re: DITES OUIIIIIIII ! [Partenariat avec LGDC Nouvelle Prophétie] DITES OUIIIIIIII ! [Partenariat avec LGDC Nouvelle Prophétie] Icon_minitime1Jeu 10 Jan 2013 - 13:18

Ils vont surement bientôt répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-rpg.forums-actifs.com

Etoile Bleue

Etoile Bleue
Chef du Clan de la Rivière ~ Co-fondatrice


Messages : 1879
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 23
Localisation : Terre du Millieu


FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom: Etoile Bleue
Chat du : Clan de la Rivière
Âge du chat: 38 lunes

DITES OUIIIIIIII ! [Partenariat avec LGDC Nouvelle Prophétie] Empty
MessageSujet: Re: DITES OUIIIIIIII ! [Partenariat avec LGDC Nouvelle Prophétie] DITES OUIIIIIIII ! [Partenariat avec LGDC Nouvelle Prophétie] Icon_minitime1Ven 11 Jan 2013 - 16:38

Joesonghabnida ! Vraiment désolé du retard ! -''
OUI tout de suite ! J'adore le thème, le forum est très bien codé, mais alors la PA excellente !
Pour Courgette, pareille que tout à l'heure ... Attendons de voir si il se connecte le week end.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Hollow
Invité





DITES OUIIIIIIII ! [Partenariat avec LGDC Nouvelle Prophétie] Empty
MessageSujet: Re: DITES OUIIIIIIII ! [Partenariat avec LGDC Nouvelle Prophétie] DITES OUIIIIIIII ! [Partenariat avec LGDC Nouvelle Prophétie] Icon_minitime1Ven 11 Jan 2013 - 20:14

Je patiente, je patiente ! Merci pour ces compliments, je rajoute qu'on doit une grande partie du codage à Myo ( Constellation du Scorpion ), l'ex-codeuse du forum, et à Coeur de Jais ( Alex, mon frère ). Bref, merci.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





DITES OUIIIIIIII ! [Partenariat avec LGDC Nouvelle Prophétie] Empty
MessageSujet: Re: DITES OUIIIIIIII ! [Partenariat avec LGDC Nouvelle Prophétie] DITES OUIIIIIIII ! [Partenariat avec LGDC Nouvelle Prophétie] Icon_minitime1Sam 12 Jan 2013 - 10:52

Je peux donner mon avis ? ><
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Vive

Etoile Vive
Chef du Clan du Tonnerre ~ Fondatrice


Messages : 1364
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 24
Localisation : En patrouille de chasse.


FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom: Etoile Vive
Chat du : clan du tonnerre
Âge du chat: 44 lunes

DITES OUIIIIIIII ! [Partenariat avec LGDC Nouvelle Prophétie] Empty
MessageSujet: Re: DITES OUIIIIIIII ! [Partenariat avec LGDC Nouvelle Prophétie] DITES OUIIIIIIII ! [Partenariat avec LGDC Nouvelle Prophétie] Icon_minitime1Sam 12 Jan 2013 - 15:53

Oui fanfan Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-rpg.forums-actifs.com

Etoile Printanière

Etoile Printanière



Messages : 2411
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 23
Localisation : Devant mon ordi & dans mon camp.



DITES OUIIIIIIII ! [Partenariat avec LGDC Nouvelle Prophétie] Empty
MessageSujet: Re: DITES OUIIIIIIII ! [Partenariat avec LGDC Nouvelle Prophétie] DITES OUIIIIIIII ! [Partenariat avec LGDC Nouvelle Prophétie] Icon_minitime1Dim 24 Mar 2013 - 14:49

Je pense qu'il faut donner la réponse maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Ensanglantée

Etoile Ensanglantée
Chef du Clan duSang ~ Administrateur


Messages : 420
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 24


FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom:
Chat du :
Âge du chat:

DITES OUIIIIIIII ! [Partenariat avec LGDC Nouvelle Prophétie] Empty
MessageSujet: Re: DITES OUIIIIIIII ! [Partenariat avec LGDC Nouvelle Prophétie] DITES OUIIIIIIII ! [Partenariat avec LGDC Nouvelle Prophétie] Icon_minitime1Mer 27 Mar 2013 - 12:10

OUIIIIIIII :P
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Printanière

Etoile Printanière



Messages : 2411
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 23
Localisation : Devant mon ordi & dans mon camp.



DITES OUIIIIIIII ! [Partenariat avec LGDC Nouvelle Prophétie] Empty
MessageSujet: Re: DITES OUIIIIIIII ! [Partenariat avec LGDC Nouvelle Prophétie] DITES OUIIIIIIII ! [Partenariat avec LGDC Nouvelle Prophétie] Icon_minitime1Mer 27 Mar 2013 - 20:17

Faudrait que quelqu'un les prévienne qu'on a accepté ...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





DITES OUIIIIIIII ! [Partenariat avec LGDC Nouvelle Prophétie] Empty
MessageSujet: Re: DITES OUIIIIIIII ! [Partenariat avec LGDC Nouvelle Prophétie] DITES OUIIIIIIII ! [Partenariat avec LGDC Nouvelle Prophétie] Icon_minitime1Mar 2 Avr 2013 - 23:21

C'est à Vive de le faire à moins que quelqu'un veule le faire ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





DITES OUIIIIIIII ! [Partenariat avec LGDC Nouvelle Prophétie] Empty
MessageSujet: Re: DITES OUIIIIIIII ! [Partenariat avec LGDC Nouvelle Prophétie] DITES OUIIIIIIII ! [Partenariat avec LGDC Nouvelle Prophétie] Icon_minitime1Sam 20 Avr 2013 - 13:30

Cool moi je suis sur se forum depuis un moment. Je suis Souffle du Mistral
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Vive

Etoile Vive
Chef du Clan du Tonnerre ~ Fondatrice


Messages : 1364
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 24
Localisation : En patrouille de chasse.


FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom: Etoile Vive
Chat du : clan du tonnerre
Âge du chat: 44 lunes

DITES OUIIIIIIII ! [Partenariat avec LGDC Nouvelle Prophétie] Empty
MessageSujet: Re: DITES OUIIIIIIII ! [Partenariat avec LGDC Nouvelle Prophétie] DITES OUIIIIIIII ! [Partenariat avec LGDC Nouvelle Prophétie] Icon_minitime1Lun 6 Mai 2013 - 19:17

je m'en suis occupée Wink
Par contre ce qui me soule c'est que j'avais cette pa il y a pas mal de temps et je l'avais bien remplie et Blue l'a changée puis l'a remise mais ne l'a pas complétée Oo il faut remttre tous les partenaires sur la pa et puis les liens et tou ça... je le ferais si j'ai le temps
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-rpg.forums-actifs.com

Etoile Printanière

Etoile Printanière



Messages : 2411
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 23
Localisation : Devant mon ordi & dans mon camp.



DITES OUIIIIIIII ! [Partenariat avec LGDC Nouvelle Prophétie] Empty
MessageSujet: Re: DITES OUIIIIIIII ! [Partenariat avec LGDC Nouvelle Prophétie] DITES OUIIIIIIII ! [Partenariat avec LGDC Nouvelle Prophétie] Icon_minitime1Sam 18 Mai 2013 - 18:35

Oki ^^
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Bleue

Etoile Bleue
Chef du Clan de la Rivière ~ Co-fondatrice


Messages : 1879
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 23
Localisation : Terre du Millieu


FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom: Etoile Bleue
Chat du : Clan de la Rivière
Âge du chat: 38 lunes

DITES OUIIIIIIII ! [Partenariat avec LGDC Nouvelle Prophétie] Empty
MessageSujet: Re: DITES OUIIIIIIII ! [Partenariat avec LGDC Nouvelle Prophétie] DITES OUIIIIIIII ! [Partenariat avec LGDC Nouvelle Prophétie] Icon_minitime1Dim 19 Mai 2013 - 17:15

    Sooooorry :c
    Pour cela, je vais vous aidez promis >>
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






DITES OUIIIIIIII ! [Partenariat avec LGDC Nouvelle Prophétie] Empty
MessageSujet: Re: DITES OUIIIIIIII ! [Partenariat avec LGDC Nouvelle Prophétie] DITES OUIIIIIIII ! [Partenariat avec LGDC Nouvelle Prophétie] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

DITES OUIIIIIIII ! [Partenariat avec LGDC Nouvelle Prophétie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Partenaire avec LGDC Star?
» LGDC - À La Croisée des Mondes
» Partenariat avec LLDG
» Lgdc Le Cycle du Jour Mon forum !
» Nouvelle PA.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les souvenirs :: Les archives :: Archives : 2014/2013 :: Archives générals-