|
Etoile Bleue Chef du Clan de la Rivière ~ Co-fondatrice
| Messages : 1879 Date d'inscription : 27/05/2012 Age : 23 Localisation : Terre du Millieu
FEUILLE DE PERSONNAGE Nom: Etoile Bleue Chat du : Clan de la Rivière Âge du chat: 38 lunes
|
| Sujet: Remarque ~ Dim 23 Déc 2012 - 14:55 | |
| Je ne veux accusé PERSONNE, seulement que quelqu'un se dévoue. Qui a changé le message du recensement ? Je voulais barré Père Cureuil', mais j'ai trouvé mon message complètement modifier, maintenant j'ai la flemme de refaire la liste, vous allez vous débrouilliez --'
|
|
|
Invité Invité
|
|
| Sujet: Re: Remarque ~ Dim 23 Déc 2012 - 18:06 | |
| Le problème c'est que il y a des images de schokobons qui sont apparues ? (c'est pas moi)
|
|
|
| Messages : 1879 Date d'inscription : 27/05/2012 Age : 23 Localisation : Terre du Millieu
FEUILLE DE PERSONNAGE Nom: Etoile Bleue Chat du : Clan de la Rivière Âge du chat: 38 lunes
|
| Sujet: Re: Remarque ~ Dim 23 Déc 2012 - 19:40 | |
| Oui, c'est ça, et ça me gonfle, je me suis cassée les pattes pour faire la liste. Alors bon, celui qui a fait ça, se dévou, merci !
|
|
|
Invité Invité
|
|
| Sujet: Re: Remarque ~ Dim 23 Déc 2012 - 20:02 | |
| Bah c'est pas moi, mais ça à l'air d'être réparé |
|
|
|
| Sujet: Re: Remarque ~ Dim 23 Déc 2012 - 20:03 | |
| Bon, laisse tomber Courgette, j'ai trouvé le coupable.
Je lock ~
|
|