|
Invité Invité
|
|
| Sujet: ♪♫ Ico Atelier [/! EN PAUSE /!] ♪♫ Sam 24 Nov 2012 - 23:38 | |
| Rappel du premier message :♪♫ Pour commencer... ♪♫ Ben... le commencement quoi...Alors tout d'abord, bienvenue sur mon petit atelier. Je suis juste un petit débutant et je prends encore des cours. Bon certains d'entre vous l'auront surement remarqué, j'ai rénové le sujet. D'abord parlons un peu des règles : sachez bien que le plagiat est strictement interdit ! Aussi, quand vous commander quelque chose, un bonjour et un petit merci ne serait pas de refus, hein ! Merci aussi, par respect, de ne pas dire que mes créa's sont moches, horribles et tout (parce que je le sais, pas besoin d'en rajouter). Aussi soyez patients, parce que je ne peux pas prédire le temps que ça prendras, uper aussi après une semaine. Veuillez aussi prendre en note que je ne refais mes créations que maximum 3 fois et que je ne prends que deux commandes à la fois et le flood est interdit ! Bref ^^♪♫ Les exemples : ♪♫ Interdit de les prendreuh è_é- design d'hiver pour mon fow:
- Pour moi sur un autre fow:
♪♫ Le formulaire ♪♫ Obligatoire sinon commande ignorée ... - Code:
-
♪♫ Je commande. ♪♫ [u]-Vous voulez ?[/u] [i]Kit [] Vava [] Signa [] Thème [] Transparent [][/i] [u]-Texte 1 :[/u] [i]Inscrire ici[/i] [u]-Texte 2 :[/u] [i]Inscrire ici[/i] [u]-Description du chat/image(s) de fond ou de chat (Obligatoire)[/u] [i]Inscrire ici[/i] [u]-Effets :[/u] [i]Inscrire ici[/i] [u]-Un cadre :[/u] Oui [] Non [] [u]-Ambiance (mélancolique etc.) :[/u] [i]Inscrire ici[/i] [u]Un brush :[/u] Oui [] Non [] [u]-Couleur(s) le(s) plus voyante(s) :[/u] [i]Inscrire ici[/i] [u]-Luminosité :[/u] [i]Faible [] Moyen [] Élevée [][/i] [u]-Forme de l'image :[/u] [i]Rond [] Rectangulaire aux coins arrondis [] Rectangulaire [][/i] [u]Autre :[/u] [i]Inscrire ici[/i] - ce qui donne:
♪♫ Je commande. ♪♫ -Vous voulez ? Kit [] Vava [] Signa [] Thème [] Transparent [] -Texte 1 : Inscrire ici -Texte 2 : Inscrire ici -Description du chat/image(s) de fond ou de chat (Obligatoire) Inscrire ici -Effets : Inscrire ici -Un cadre : Oui [] Non [] -Ambiance (mélancolique etc.) : Inscrire ici Un brush : Oui [] Non [] -Couleur(s) le(s) plus voyante(s) : Inscrire ici -Luminosité : Faible [] Moyen [] Élevée [] -Forme de l'image : Rond [] Rectangulaire aux coins arrondis [] Rectangulaire [] Autre : Inscrire ici
Merci d'être passé sur Ico Atelier
Dernière édition par Flèche d'Argent le Dim 2 Juin 2013 - 16:17, édité 8 fois |
|