|
Etoile Printanière
| Messages : 2411 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 23 Localisation : Devant mon ordi & dans mon camp.
|
| Sujet: Fleur de Cassis Mer 21 Nov 2012 - 20:26 | |
| Fleur de Cassis
Nom : Fleur de Cassis Sexe : femelle Age : 15 lunes Clan : Clan de l'Ombre Rang : guerrière Origines : Clan de l'Ombre
Description physique : Fleur de Cassis est une jolie jeune chatte aux pattes longues et puissantes. Son corps fin et élancé lui donne un certain style. Elle a une marche élégante et gracieuse. Ses belles oreilles un peu trop ronde et longue à son goût lui fond être encore plus squelettique. Son pelage court, pelucheux et doux est d'un beau roux-feu. Ses beaux yeux vert-émeraude sont toujours illuminé de joie et d'espoir.
Description du caractère : Fleur de Cassis est une sympathique chatte de bonne foi. Elle peut-être gentille, attentionné, attentive, aimable, mais elle est aussi espiègle, têtu, méchante bref elle est lunatique. Mais ne vous inquiétez pas, même en colère Fleur de Cassis garde une lueur de moquerie dans ses yeux.
Histoire : C'était une belle nuit de printemps qu'elle naquit. Elle était la seule de sa portée, au bonheur de sa mère, qui, ne sachant pas qui était le père, devait s'occuper seul de sa chatonne, pleine d'énergie, ce qui est plus que fatiguant de devoir surveiller sans relâche sa fille. Sa vie était tranquille, monotone, mais tranquille, chaque passait, plus vite que le précèdent et en peu de temps, elle grandit. C'est vers l'automne qu'elle fut nommée apprentie. Déjà le givre glaçait sa pauvre fourrure frigorifiait, ternie le froid. Elle supporta très mal la famine, maigrissant de jour en jour, la nuit, elle rêvait de nourriture, le jour, elle s'efforçait à chasser et à ramener le plus de proies possible. Le pauvre petit territoire sinistre ou habitait le Clan de l'Ombre ne suffisait guére à nourrir un si grand nombre de chat ! C'est ce que Nuage de Cassis découvrit pendant l'hiver, affamé par la famine, fatiguait par le froid et son entrainement, apeuré par la guerre qui se préparait à l'ombre. Elle découvrit la haine, la haine que certains guerriers de son clan avait et pourquoi celle-ci les habitait au plus profond de leur coeur. Mais, elle, elle y résista, elle savait que bientôt le printemps arriverait, avec le gibier, le soleil, mais elle savait aussi que les guerres reprendraient, à nouveau, de plus belle. C'est ainsi, qu'un jour, elle devint Fleur de Cassis, un beau nom, trouvait-elle. Et c'est à peine quelques lunes plus tard qu'elle se retrouva dans le présent, à présent l'hiver arrive, mais cette fois-ci, les guerres ne cessent pas et le clan est plus affaiblit que jamais ...
Codes cachés dans le règlement : La Tornade les as déchiré en mille morceau, les rendant illisible *.*
MOI
Prénom ou surnom : // Age : // C'est ton premier, deuxième ou troisième compte ? : quatrième è-é Comment as-tu connu ce forum ? : // As-tu des suggestions pour l'améliorer ? : // Autre : 8D |
|
|
Etoile Vive Chef du Clan du Tonnerre ~ Fondatrice
| Messages : 1364 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 24 Localisation : En patrouille de chasse.
FEUILLE DE PERSONNAGE Nom: Etoile Vive Chat du : clan du tonnerre Âge du chat: 44 lunes
|
| Sujet: Re: Fleur de Cassis Jeu 22 Nov 2012 - 11:49 | |
| re ^^ bon bah t'es validee hein ^^ Eclate-toi bien avec ton autre compte x) Enfin j'attends d'abbord que tu l'aie créer ^^ |
|
|
Etoile Ensanglantée Chef du Clan duSang ~ Administrateur
| Messages : 420 Date d'inscription : 31/08/2012 Age : 24
FEUILLE DE PERSONNAGE Nom: Chat du : Âge du chat:
|
| Sujet: Re: Fleur de Cassis Ven 23 Nov 2012 - 18:29 | |
| Bienvenue ! *Oo un quatrieme compte ?!* |
|
|
Invité Invité
|