|
Invité Invité
|
|
| Sujet: Une rencontre ^^ (Pv : Bleue) Sam 20 Oct 2012 - 9:20 | |
| Le soleil se levait doucement dans le ciel couleur azur. Le felin tacheté marchat d'un pas léger. Il regarda la Tannière des Bibèdes qui s'édendait devant lui. Un lieu souvent aimait par les solitaires, lui il ne l'aimait pas, il n'aimait pas être à decouvert près des Bibèdes. Il frissonna en pensant a leurs monstres. Un infime bruit de pas lui fit tourner la tête. Un petit lapin maigrichon était entrain de profiter des premiers rayons du soleil. Il se mit en position et s'approcha tout doucement de sa proie puis d'un bond fantastique il arriva sur sa nuque qu'il brisa avec ses crocs. Il prit sa proie et marcha jusqu'à un arbre puis la posa. Il la devora puis entera ses os. Il s'allongea au soleil.
|
|
|
Etoile Bleue Chef du Clan de la Rivière ~ Co-fondatrice
| Messages : 1879 Date d'inscription : 27/05/2012 Age : 23 Localisation : Terre du Millieu
FEUILLE DE PERSONNAGE Nom: Etoile Bleue Chat du : Clan de la Rivière Âge du chat: 38 lunes
|
| Sujet: L'odeur de Paille |» Sushy Sam 20 Oct 2012 - 19:46 | |
| L'odeur de Paille |» Sushy
Le matin. Où le soleil éclatant brûle nos yeux, nos pelages. Bref, une immense et chaude canicule s'élève aujourd'hui èé ! Je miaula dans les tavernes de mes guerriers, et on partit en patrouille. Mon pelage était éclatant et j'avais de beaux yeux bleus étincelante. Ah lla ! Regardait moi ce temps, fit aux guerriers. EC
|
|
|
Invité Invité
|
|
| Sujet: Re: Une rencontre ^^ (Pv : Bleue) Sam 15 Déc 2012 - 20:11 | |
| (Tu peux finir ton message, si te plait.) |
|
|
Etoile Bleue Chef du Clan de la Rivière ~ Co-fondatrice
| Messages : 1879 Date d'inscription : 27/05/2012 Age : 23 Localisation : Terre du Millieu
FEUILLE DE PERSONNAGE Nom: Etoile Bleue Chat du : Clan de la Rivière Âge du chat: 38 lunes
|
| Sujet: Re: Une rencontre ^^ (Pv : Bleue) Sam 15 Déc 2012 - 20:54 | |
| J'avais complètement oublié ! Demain alors. |
|
|
Contenu sponsorisé
|
|
| Sujet: Re: Une rencontre ^^ (Pv : Bleue) | |
| |
|