|
Invité Invité
|
|
| Sujet: Attention, Ombre du Corbeau est là... Sam 13 Oct 2012 - 23:59 | |
| MON CHAT
Nom : Ombre du Corbeau Sexe : Mâle Age : 32 lunes Clan : Clan du Sang Rang : Guerrier Origines : Domestiques
Description physique : Ombre du Corbeau est un matou gris tigré élancé et très fin. Ses yeux sont ambrés reflètent les flammes. Il a des griffes très longues mais il lui en manque une sur la patte droite. Il porte de nombreuses cicatrices sur le visage. Sa queue est très longue touffue mais particulièrement au bout. Ses pattes sont plus larges et massives que la plupart des chats. Son poil est souvent bien lissé et bien entretenu malgré le manque de proies. Avec son corps fin et élancé, il possède une rapidité et une souplesse étonnante. Il a aussi une très grande discrétion. Sur les côtes et les flancs, il porte des plumes noire qui sont collées avec toutes ses toilettes. Description du caractère : Ombre du Corbeau est fourbe et sournois. Il est très malin et il est facile de faire perdre le sang-froid d'un chat. Il a plus qu'un tour dans son sac et il est très imprévisible. Ombre du Corbeau est très brusque. Depuis petit, il a su commander les corbeaux avec des sifflements et des gémissements même s'il ne les comprend pas. Ombre du Corbeau a tué beaucoup de chats mais c'est aussi un érudit, il connait bien les remèdes de base et a beaucoup d'expérience avec les chats de Clan. Histoire : Ombre du Corbeau était né chat domestique sous le nom de Félix. Un jour, il s'enfuit de son jardin et fut recueillit par le Clan du Sang pour en faire un guerrier. Il changea de nom pour Ombre du Corbeau à cause qu'il portait des plumes noires sur les côtes et qu'il commandait des corbeaux à l'aide de sifflements. Il fait aussi des stratégies d'attaques pour le Clan.
Codes cachés dans le règlement : La Tornade les a déchiré ^^
MOI
Prénom ou surnom : Corbeau ou Ombrou Age : 13 C'est ton premier, deuxième ou troisième compte ? : Deuxième, c'est moi Fléchou ^^ Comment as-tu connu ce forum ? : Par mon premier compte Flèche d'Argent, j'ai 100 messages As-tu des suggestions pour l'améliorer ? : Nop Autre : // |
|
|
Etoile Printanière
| Messages : 2411 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 23 Localisation : Devant mon ordi & dans mon camp.
|
| Sujet: Re: Attention, Ombre du Corbeau est là... Dim 14 Oct 2012 - 7:48 | |
| Re Flèchou ^^ Tout est bon.
|
|
|
Etoile Vive Chef du Clan du Tonnerre ~ Fondatrice
| Messages : 1364 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 24 Localisation : En patrouille de chasse.
FEUILLE DE PERSONNAGE Nom: Etoile Vive Chat du : clan du tonnerre Âge du chat: 44 lunes
|
| Sujet: Re: Attention, Ombre du Corbeau est là... Dim 14 Oct 2012 - 8:20 | |
| Re ^^ Bon bah c'est bon validé Je te mets ta couleur tout de suite ! |
|
|
Etoile Ensanglantée Chef du Clan duSang ~ Administrateur
| Messages : 420 Date d'inscription : 31/08/2012 Age : 24
FEUILLE DE PERSONNAGE Nom: Chat du : Âge du chat:
|
| Sujet: Re: Attention, Ombre du Corbeau est là... Dim 14 Oct 2012 - 9:10 | |
| Bienvenue Je lock et je met dans validées |
|