Bienvenue sur LGDC-rpg ! Rejoins-nous vite Wink
Bienvenue sur LGDC-rpg ! Rejoins-nous vite Wink



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tops-Sites :
Attention, Ombre du Corbeau est là... 241851trucAttention, Ombre du Corbeau est là... 241851truc Attention, Ombre du Corbeau est là... 241851truc
Attention, Ombre du Corbeau est là... 241851truc Attention, Ombre du Corbeau est là... 241851truc Attention, Ombre du Corbeau est là... 241851truc
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez

Attention, Ombre du Corbeau est là...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité





Attention, Ombre du Corbeau est là... Empty
MessageSujet: Attention, Ombre du Corbeau est là... Attention, Ombre du Corbeau est là... Icon_minitime1Sam 13 Oct 2012 - 23:59

MON CHAT

Nom : Ombre du Corbeau
Sexe : Mâle
Age : 32 lunes
Clan : Clan du Sang
Rang : Guerrier
Origines : Domestiques

Description physique : Ombre du Corbeau est un matou gris tigré élancé et très fin. Ses yeux sont ambrés reflètent les flammes. Il a des griffes très longues mais il lui en manque une sur la patte droite. Il porte de nombreuses cicatrices sur le visage. Sa queue est très longue touffue mais particulièrement au bout. Ses pattes sont plus larges et massives que la plupart des chats. Son poil est souvent bien lissé et bien entretenu malgré le manque de proies. Avec son corps fin et élancé, il possède une rapidité et une souplesse étonnante. Il a aussi une très grande discrétion. Sur les côtes et les flancs, il porte des plumes noire qui sont collées avec toutes ses toilettes.
Description du caractère : Ombre du Corbeau est fourbe et sournois. Il est très malin et il est facile de faire perdre le sang-froid d'un chat. Il a plus qu'un tour dans son sac et il est très imprévisible. Ombre du Corbeau est très brusque. Depuis petit, il a su commander les corbeaux avec des sifflements et des gémissements même s'il ne les comprend pas. Ombre du Corbeau a tué beaucoup de chats mais c'est aussi un érudit, il connait bien les remèdes de base et a beaucoup d'expérience avec les chats de Clan.
Histoire : Ombre du Corbeau était né chat domestique sous le nom de Félix. Un jour, il s'enfuit de son jardin et fut recueillit par le Clan du Sang pour en faire un guerrier. Il changea de nom pour Ombre du Corbeau à cause qu'il portait des plumes noires sur les côtes et qu'il commandait des corbeaux à l'aide de sifflements. Il fait aussi des stratégies d'attaques pour le Clan.

Codes cachés dans le règlement : La Tornade les a déchiré ^^


MOI

Prénom ou surnom : Corbeau ou Ombrou
Age : 13
C'est ton premier, deuxième ou troisième compte ? : Deuxième, c'est moi Fléchou ^^
Comment as-tu connu ce forum ? : Par mon premier compte Flèche d'Argent, j'ai 100 messages
As-tu des suggestions pour l'améliorer ? : Nop
Autre : //
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Printanière

Etoile Printanière



Messages : 2411
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 23
Localisation : Devant mon ordi & dans mon camp.



Attention, Ombre du Corbeau est là... Empty
MessageSujet: Re: Attention, Ombre du Corbeau est là... Attention, Ombre du Corbeau est là... Icon_minitime1Dim 14 Oct 2012 - 7:48

Re Flèchou ^^
Tout est bon.
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Vive

Etoile Vive
Chef du Clan du Tonnerre ~ Fondatrice


Messages : 1364
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 24
Localisation : En patrouille de chasse.


FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom: Etoile Vive
Chat du : clan du tonnerre
Âge du chat: 44 lunes

Attention, Ombre du Corbeau est là... Empty
MessageSujet: Re: Attention, Ombre du Corbeau est là... Attention, Ombre du Corbeau est là... Icon_minitime1Dim 14 Oct 2012 - 8:20

Re ^^
Bon bah c'est bon validé Smile
Je te mets ta couleur tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-rpg.forums-actifs.com

Etoile Ensanglantée

Etoile Ensanglantée
Chef du Clan duSang ~ Administrateur


Messages : 420
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 24


FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom:
Chat du :
Âge du chat:

Attention, Ombre du Corbeau est là... Empty
MessageSujet: Re: Attention, Ombre du Corbeau est là... Attention, Ombre du Corbeau est là... Icon_minitime1Dim 14 Oct 2012 - 9:10

Bienvenue Very Happy

Je lock et je met dans validées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Attention, Ombre du Corbeau est là... Empty
MessageSujet: Re: Attention, Ombre du Corbeau est là... Attention, Ombre du Corbeau est là... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Attention, Ombre du Corbeau est là...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nuage de Lune ~ apprentie du Clan de Ombre
» Un rp avec Corbeau ?
» Plume Rousse - Lieutenant du Clan de l'Ombre [fini]
» CLAN DE L'OMBRE
» Oeil Bleu ~ mâle ~ Clan de l'Ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les souvenirs :: Les archives :: Archives : 2014/2013 :: Vieilles présentations-