Bienvenue sur LGDC-rpg ! Rejoins-nous vite Wink
Bienvenue sur LGDC-rpg ! Rejoins-nous vite Wink



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tops-Sites :
« One Thing ... I love You » 241851truc« One Thing ... I love You » 241851truc « One Thing ... I love You » 241851truc
« One Thing ... I love You » 241851truc « One Thing ... I love You » 241851truc « One Thing ... I love You » 241851truc
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez

« One Thing ... I love You »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Etoile Bleue

Etoile Bleue
Chef du Clan de la Rivière ~ Co-fondatrice


Messages : 1879
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 23
Localisation : Terre du Millieu


FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom: Etoile Bleue
Chat du : Clan de la Rivière
Âge du chat: 38 lunes

« One Thing ... I love You » Empty
MessageSujet: « One Thing ... I love You » « One Thing ... I love You » Icon_minitime1Jeu 11 Oct 2012 - 9:21

Étoile Bleue se réveilla avec des yeux tristes. Ses pattes étaient toute molle, son pelage, pourtant lisse tout les jours, était hérissée. Elle vagabondait sur place. La pauvre meneuse resta allongé sur sa litière de mousse. Il faisait chaud, mais heureusement qu'un petite brise passait dans la caverne de la chef. « Pourquoi .. » Souffla t-elle en lâchant des larmes. *** The rêve *** : Hé ! Lune Bleue, vient jouer ! Tu es pitoyable, Griffe de Sang. Dit la jeune femelle, avec un ton triste. Griffe de Sang, déçu, retourna sur ses pas. Attend. Lança Lune Bleue. Je veux plus te voir. Répondit le matou. Non, me quitte pas, revient ! *** The rêveille *** « NON ! » Quand Etoile Bleue vit qu'elle était entrain de rêver, elle se leva, et lécha son pelage tout hérissé. Ses yeux bleus était redevenue normale, ainsi que ses pattes et son pelage. Elle se hissa jusqu'au garde manger où elle vit son lieutenant, Fleur de Cerise. La meneuse lui fait un petit salut, et partit dévoré sa givre dans la forêt. Elle suivit ses pattes. Jusqu'à un endroit très reculé, où ça sentait le sang et le moisit. Etoile Bleue sentait une odeur de chat. Sa gorge était toute sec ... Elle reconnut un endroit. La meneuse sursauta en entendant des bruis de pas. Sans réfléchir, elle lança.

« Griffe de Sang ?? C'est ... C'est toi ? »


Dernière édition par Etoile Bleue le Mar 25 Juin 2013 - 9:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Ensanglantée

Etoile Ensanglantée
Chef du Clan duSang ~ Administrateur


Messages : 420
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 24


FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom:
Chat du :
Âge du chat:

« One Thing ... I love You » Empty
MessageSujet: Re: « One Thing ... I love You » « One Thing ... I love You » Icon_minitime1Sam 13 Oct 2012 - 14:39

Etoile Ensanglantée se réveilla.
Il décida d'aller patrouiller un peu sur les frontières de son territoire et de chasser quelques rats.
Il avait l'habitude d'aller dans des quartiers reculés, sans Bipèdes.
Là bas, il y avait très souvent des rats.
C'est alors qu'il se surprit à repenser à Lune Bleue, une chatte du Clan de la Rivière.
Lorsqu'il était encore guerrier, il avait proposé de jouer avec lui, celle ci lui avait rétorqué qu'il était pitoyable.
Perdu dans ses pensées, Etoile Ensanglantée arriva dans un endroit rempli de Bipèdes.
Il commença à rebrousser chemin lorsqu'une voix le fit sursauter.


« Griffe de Sang ?? C'est ... C'est toi ? »

Etoile Ensanglantée reconnut immédiatement Lune Bleue.
Une colère profonde monta en lui.
Comment osait elle violer le territoire du Clan du Sang ?
Elle ne s'en tirerait pas à si bon compte !


Lune Bleue ! feula Etoile Ensanglantée. Comment ose tu pénétrer sur mon territoire ?
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Bleue

Etoile Bleue
Chef du Clan de la Rivière ~ Co-fondatrice


Messages : 1879
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 23
Localisation : Terre du Millieu


FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom: Etoile Bleue
Chat du : Clan de la Rivière
Âge du chat: 38 lunes

« One Thing ... I love You » Empty
MessageSujet: Re: « One Thing ... I love You » « One Thing ... I love You » Icon_minitime1Sam 13 Oct 2012 - 15:14

Étoile Bleue fut surprit. Son ami d'enfance lui avait répondu en feulant. La meneuse avait compris. Lui aussi l'avait reconnu, et lui aussi était devenu un chef. Mais la jeune chatte fut très triste et déçu. Elle repensait au moment où elle l'avait rejeté quand il lui demandait de jouer. Elle baissa la tête. Elle sentait son coeur battre. Elle releva la tête.

« Tu es donc devenu meneur ... Je m'appelle Étoile Bleue, chef du clan de la Rivière qui es tu devenue ? »

Etoile Bleue sentait ces pattes tremblaient. Elle s'avança vers lui, mais elle vit que Griffe de Sang restait là, avec un regard impitoyable et sévère. La gorge de la jeune meneuse était sèche. Elle voulut lui toucher le museau, lui lécher l'oreille ... Mais elle ne réussit à s'approcher de lui ..


Dernière édition par Etoile Bleue le Mar 25 Juin 2013 - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Ensanglantée

Etoile Ensanglantée
Chef du Clan duSang ~ Administrateur


Messages : 420
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 24


FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom:
Chat du :
Âge du chat:

« One Thing ... I love You » Empty
MessageSujet: Re: « One Thing ... I love You » « One Thing ... I love You » Icon_minitime1Sam 13 Oct 2012 - 15:40

Etoile Ensanglantée sentit quelque chose monter en lui, mais il ne savait pas ce que s'était.


« Tu es donc devenu meneur ... Je m'appelle Etoile Bleue, chef du clan de la Rivière qui es tu devenue ? »

- Je suis Etoile Ensanglantée, Chef du Clan du Sang. Mais tu n'as pas répondu à ma question : Que fait tu sur mon territoire ?!

La colère d'Etoile Ensanglantée commençait à passer.
Mais il ne comprenait toujours pas ce qu'Etoile Bleue venait faire ici, sur le territoire du Clan du Sang.
Ce n'était sûrement pas pour le voir, vu le moment dans lequel ils se sont quittés.
Mais en regardant Etoile Bleue, Etoile Ensanglantée se calma tout de suite.
Son regard était si pur, son pelage si beau, elle était bien faite.
Etoile Ensanglantée était tombé amoureux sans s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Bleue

Etoile Bleue
Chef du Clan de la Rivière ~ Co-fondatrice


Messages : 1879
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 23
Localisation : Terre du Millieu


FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom: Etoile Bleue
Chat du : Clan de la Rivière
Âge du chat: 38 lunes

« One Thing ... I love You » Empty
MessageSujet: Re: « One Thing ... I love You » « One Thing ... I love You » Icon_minitime1Sam 13 Oct 2012 - 17:04

C'est vrai. Elle avait oublié de lui dire pourquoi elle était venue. En faites, ces pattes la guidait vers son territoire. En regardant Etoile Ensanglantée, la meneuse vit son élégance et sa beauté. Son pelage noir était magnifique. Ses muscles étaient visibles. Mais Etoile Bleue n'était pas étonné. Depuis son enfance, elle l'aime.

« Désolé, je ne savais pas que c'était ton territoire .. »

Elle avait dit ça d'une voix douce ... Sa respiration se coupa quelques secondes, son cœur bâtit beaucoup. Elle sentait son cœur tout bizarre, elle avança une patte, et elle s’évanouit.

[manque d'inspi]


Dernière édition par Etoile Bleue le Mar 25 Juin 2013 - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Ensanglantée

Etoile Ensanglantée
Chef du Clan duSang ~ Administrateur


Messages : 420
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 24


FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom:
Chat du :
Âge du chat:

« One Thing ... I love You » Empty
MessageSujet: Re: « One Thing ... I love You » « One Thing ... I love You » Icon_minitime1Sam 13 Oct 2012 - 17:12

« Désolé, je ne savais pas que c'était ton territoire .. »

La fureur s'empara encore une nouvelle fois d'Etoile Ensanglantée.
Comment pouvait-elle ne pas connaitre son territoire.
Le Clan du Sang possède ce territoire depuis beaucoup de lunes !


- Comment ? cracha Etoile Ensanglantée. Cela fait au moins 20 lune que le Clan d Sang est installé ici. Et après tu te dit meneuse alors que tu ne sait même ce qu'il y a autour de ton territoire ! Je ne veux pas te voir ici ! Sort de mon territoire !

Bien qu'il l'aimait, il ne tolérerait personne sur son territoire.
Etoile Bleue devrait partir.
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Bleue

Etoile Bleue
Chef du Clan de la Rivière ~ Co-fondatrice


Messages : 1879
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 23
Localisation : Terre du Millieu


FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom: Etoile Bleue
Chat du : Clan de la Rivière
Âge du chat: 38 lunes

« One Thing ... I love You » Empty
MessageSujet: Re: « One Thing ... I love You » « One Thing ... I love You » Icon_minitime1Sam 13 Oct 2012 - 18:44

Étoile Bleue le regarda avec des yeux tristes ... Elle l'aimait. Mais elle comprenait. Elle baissa la tête, regarda ses yeux purs, et voulut lui léchait son oreille ... La jeune meneuse s'exécuta. Elle partit, entre des déchets, des bidons villes, me se faisant toute discrète, car aux bipèdes.

***

Le ciel était nuageux, on entendait des bruits d'orages ce fit attendre. La pluie arrivait. Étoile Bleue s'assit sur un tronc d'arbre, et la meneuse regarda le ciel, attendant la pluie. Cette pluie était froide, qui montrait de la tristesse, elle faisait un bruit assourdissant, qui montrait la colère. Elle était vif, qui montrait la vitesse des larmes. Tout le portrait craché de la tristesse d' Étoile Bleue.

***

Après s'être reposé sous la pluie (qui ne sait guère arrêtait), partit. Elle traversa une étendue de bidon moisi. Elle s'arrêta. La meneuse voulait absolument dire à Étoile Ensanglantée qu'elle l'aimait, elle rebroussa chemin, le matou noir en la voyant, s'énerva mais la jeune chatte fit, avec un ton robuste et vif.

« Depuis mon plus jeune âge je t'aime, et je t'aimerais toujours ... »


***

Elle repartit, avec une marche élégant.


Dernière édition par Etoile Bleue le Mar 25 Juin 2013 - 9:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Ensanglantée

Etoile Ensanglantée
Chef du Clan duSang ~ Administrateur


Messages : 420
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 24


FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom:
Chat du :
Âge du chat:

« One Thing ... I love You » Empty
MessageSujet: Re: « One Thing ... I love You » « One Thing ... I love You » Icon_minitime1Lun 22 Oct 2012 - 18:44

Etoile Ensanglantée regarda Etoile Bleue.
Il voyait dans son regard de la tristesse.
C'est alors que la pluie commença à tomber, il y avait beaucoup de nuages, il risquait bientôt d'y avoir un orage.
Etoile Ensanglantée n'aimait pas rester sous la pluie mais il décida quand même de suivre Etoile Bleue jusqu'à la sortie de son territoire.
Vers la frontière, Etoile Bleue rebroussa chemin.


« Depuis mon plus jeune âge je t'aime, et je t'aimerais toujours ... »

Et elle partie.
Etoile Ensanglantée se retrouva encore plus triste.
Il aurait aimé courir après elle et l'implorer de revenir.
Mais son devoir de Chef l'en empêchait.
Il décida alors de lui avouer, lui aussi ce qui le tourmentait depuis longtemps.


- Attend ! Avant que tu ne parte, je doit te dire quelque chose de très important !

Mais sa voix mourut dans le silence de la pluie.
Etoile Bleu ne l'avait pas entendu.
Déçu, il s'en retourna chez lui...
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Bleue

Etoile Bleue
Chef du Clan de la Rivière ~ Co-fondatrice


Messages : 1879
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 23
Localisation : Terre du Millieu


FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom: Etoile Bleue
Chat du : Clan de la Rivière
Âge du chat: 38 lunes

« One Thing ... I love You » Empty
MessageSujet: Re: « One Thing ... I love You » « One Thing ... I love You » Icon_minitime1Ven 26 Oct 2012 - 15:48


PV : Étoile Sanglant
Une chose ... Je t'aime ...



Elle eu le temps d'entendre la réponse du jeune matou. Mais Étoile Bleue retourna sur son chemin. Elle ne voulait pas pourtant, partir. La meneuse voulait ronronner avec celui qu'elle aimait, mais la chatte était forcé à partir, retrouver son camp, et l'aider. La jeune meneuse ne voulait plus le voir. Il s'était comporté de façon ... Comment dire ... Blue ne pouvait répondre. Il a fait son devoir de chef, et elle est d'accord avec cette décision ... Le code du guerrier le dit : Défend ton Clan, même au péril de ta vie. Tu peux avoir un lien d’amitié avec les chats des autres Clans, mais ta loyauté doit toujours allée a ton Clan. Surtout en lors d'une bataille. La chatte grise ne savait plus quoi penser et dire, dans sa tête tout était embrouillé ... En décida de passer par la rivière, et de nager un peu, sous le froid, pour faire passer la tension et la tristesse.

Elle arriva au bord de la rivière, et scruta le ciel. Le ciel était gris, nuageux, et la pluie tombait fortement ... Il ne faisait pas très chaud, et de la brume arrivait. Étoile Bleue sursauta dangereusement, en voyant une silhouette au loin, tout au loin de la grande rivière. La chatte grise plongea dans l'eau, pur, mais très glacé. Elle avança ... Mais ...

Etoile Bleue vu ... Une ombre ... Flottait ... Non volait ! Au dessus de l'eau claire ! Horrifiée, elle voulait faire demi tour, mais son devoir de protéger le clan était plus fort que tout ! Elle ne put re-avancer dans l'eau ... Plus elle avançait, plus elle vu la rive s'éloigner ... Mais par malheur, elle vit que cette silhouette était une espèce de canard, mais il flottait ! Un cygne ! Bleue, " choquée ", avec sa patte, tapa la tête de cette animal. Celle ci ne fit qu'un petit gémissement ... Étoile Bleue compris que ...

Elle comprit que le cygne voulait l'emmener quelque part, alors elle le suit. Malheureusement, elle tomba dans un piège ... Un bateau de bipède l'attendait ! C'était un cygne ... En plastique ! Horrifiée, Bleue, voulait partir, mais elle se fit attraper par un filet ... Étoile Bleue miaula de douleur, feulement les trois bipèdes, souriant, joyeusement, secouèrent le pauvre filet où la pauvre chatte grise essayait de percer ... Elle vu que les bipèdes étaient très jeunes, des enfants. Il n'éduque donc pas leurs enfants ses bipèdes ? Marmonna t-elle.

<< S'il vous plait ! Commença t-elle en feulant. J'ai besoin d'aide, aidez moi !! >>




Dernière édition par Etoile Bleue le Mar 25 Juin 2013 - 9:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Ensanglantée

Etoile Ensanglantée
Chef du Clan duSang ~ Administrateur


Messages : 420
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 24


FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom:
Chat du :
Âge du chat:

« One Thing ... I love You » Empty
MessageSujet: Re: « One Thing ... I love You » « One Thing ... I love You » Icon_minitime1Dim 23 Juin 2013 - 15:54


Etoile Ensanglantée était triste.
Il s'en voulait de ne pas lui avoir couru après, mais, c'était son devoir de Chef de devoir la chasser.
Soudain, il eut l'impression que quelque chose n'allait pas bien.
Alors qu'il approchait de son camp, il entendit un feulement.
Son cœur fit un bond dans sa poitrine : il pensa instantanément à Etoile Bleue.
Il devait agir, alors, il couru, couru, aussi vite que ses pattes noires lui permettaient d'aller.
Il arriva devant la rivière.
Il était dans le territoire du Clan de la Rivière.
Si quelqu'un le voyait, il devrait courir.
Il entendit un cri : 
<< S'il vous plait ! entendit-il J'ai besoin d'aide, aidez moi !! >>
Ce cri était implorant.
Il fonça vers la direction de cette voix.
C'est alors qu'il vit Etoile Bleue, dans un filet, près d'un bateau de Bipèdes.
Sans réfléchir, il sauta sur le bateau et griffa un des jeunes Bipède.
Le deuxième, celui qui tenait le filet, le lâcha de surprise.


- Vite ! Sauve-toi ! dit-il à Etoile Bleue. Je m'enfuirai, ne t'occupes pas de moi !
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Bleue

Etoile Bleue
Chef du Clan de la Rivière ~ Co-fondatrice


Messages : 1879
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 23
Localisation : Terre du Millieu


FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom: Etoile Bleue
Chat du : Clan de la Rivière
Âge du chat: 38 lunes

« One Thing ... I love You » Empty
MessageSujet: Re: « One Thing ... I love You » « One Thing ... I love You » Icon_minitime1Dim 23 Juin 2013 - 16:48

<< .__. Comment tu veux que je fuisse ! Je suis coincée dans ce stupide filet ! >>

Étoile Bleue se débâta comme une folle . Elle était coincée dans ce filet, au milieu des bipèdes . Voulaient-ils la manger ? Elle détourna le regarde vers Étoile Ensanglantée . Son regarde était magnifique, elle se rappela de cette époque, quand elle était apprentie . . . Elle avait vu le même regard, le même regarde courageux . La jeune chef baissa sa tête . Elle avait de merveilleux flashback qui montait .. Elle n'arrivait pas à croire qu'après tant de lune, il était ennemi, elle n'arrivait même pas à croire que lui aussi, il était devenu chef .
Dans la situation dans lequel était la femelle grise .. Elle devait avoir peur .. Mais non, elle était soucieuse, elle se demandait si le chef du clan du Sang avait une compagne . (W*F .__. ?) Blue était dans ses rêves (avec des petits cochons roses chats roses) .
Elle se re-concentra sur le filet, les files étaient bizarres . Etoile Bleue mordit les files, me rien ne se passait .

<< Pff, pathétique ces bipèdes .. ! Se tournant vers le matou noir, toi aussi tu es pathétiques, que viens-tu faire là ? Pourquoi tu veux m'aider ? Je croyais que tu voulais vivre tranquille ton rôle de chef . >> Dit-elle, mordant les files .
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Ensanglantée

Etoile Ensanglantée
Chef du Clan duSang ~ Administrateur


Messages : 420
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 24


FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom:
Chat du :
Âge du chat:

« One Thing ... I love You » Empty
MessageSujet: Re: « One Thing ... I love You » « One Thing ... I love You » Icon_minitime1Mar 25 Juin 2013 - 17:54

<< Comment tu veux que je fuisse ! Je suis coincée dans ce stupide filet ! >>, feula Etoile Bleue



Etoile Ensanglantée voyait Etoile Bleue se débattre.
Il la regarda et se figea sur place.
Il l'observait de partout.
Ses yeux, d'un bleu si pur, un bleu polaire, mais en même temps doux, étaient cependant emplis d'une tristesse.
Une idée frappa Etoile Ensanglantée.
Etoile Bleue pensait-elle à son passé ?
Il fut soudain éveille par une phrase, cruelle...


<< Pff, pathétique ces bipèdes .. ! en se tournant vers Etoile Ensanglantée, toi aussi tu es pathétiques, que viens-tu faire là ? Pourquoi tu veux m'aider ? Je croyais que tu voulais vivre tranquille ton rôle de chef . >> Dit-elle,mordant les files .


La douleur emplit le coeur d'Etoile Ensanglantée.
Comment elle, qui venait de lui dire qu'elle l'aimait, pouvait le traiter ainsi ?
Il voulait s'enfuir, s'enfuir, revenir sur son territoire.
Mais il ne pouvait pas, il voulait, il devait aider Etoile Bleue.
Alors, de ses griffes améliorées de crocs de chiens, il attrapa le filet, qui céda facilement.
Il vit Etoile Bleue réussir à sortir de sa prison.
Il fut soulagé.
Alors, sans un regard en arrière, il s'enfuit à toutes jambes.
Cependant, il cria :



- Je veux t'aider parce que je t'aime...


Et sa voix s'évanouit dans la pénombre...
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Bleue

Etoile Bleue
Chef du Clan de la Rivière ~ Co-fondatrice


Messages : 1879
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 23
Localisation : Terre du Millieu


FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom: Etoile Bleue
Chat du : Clan de la Rivière
Âge du chat: 38 lunes

« One Thing ... I love You » Empty
MessageSujet: Re: « One Thing ... I love You » « One Thing ... I love You » Icon_minitime1Mar 25 Juin 2013 - 19:02

Même après les paroles déplacés d’Étoile Bleue, Étoile Ensanglantée était toujours là ... Il regardait les yeux bleus profonds d’Étoile Bleue de ces yeux rouges brillants . Étoile Bleue se débattait toujours, sous les yeux des bipèdes qui se débattaient eux aussi à faire fuir le meneur du clan du Sang . Alors que Blue croyait qu'elle n'allait plus sortir de ce filet, Étoile Ensanglantée réussit à trouer les fils des filets avec ses griffes améliorées de crocs de chiens .
Étoile Bleue était heureuse . Heureuse qu'elle est pu sortir de ce filet, et heureuse que le matou qu'elle aimait l'ai aidé . La meneuse aux yeux bleus croyait tant qu'après avoir parlé méchamment avec celui-ci, il aurait fuit, la laissant seule .
La guerrière vit le matou noir partir à toutes jambes, sans prêter attention de se qui c'est passé derrière lui, Étoile Bleue le regarda partir, triste .. Que lui aussi n'approuva pas les mêmes sentiments qu'elle .. Mais son regard s'illumina quand le meneur du clan du Sang lui dit :

<< Je veux t'aider parce que je t'aime... Sa voix s'évanouit dans la pénombre ..


Adieu ... >>
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






« One Thing ... I love You » Empty
MessageSujet: Re: « One Thing ... I love You » « One Thing ... I love You » Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

« One Thing ... I love You »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les souvenirs :: Les archives :: Archives : 2014/2013 :: Rps-