| Comment écrire sɹǝʌuǝ,l ɐ | |
|
Auteur | Message |
---|
|
Etoile Vive Chef du Clan du Tonnerre ~ Fondatrice
| Messages : 1364 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 24 Localisation : En patrouille de chasse.
FEUILLE DE PERSONNAGE Nom: Etoile Vive Chat du : clan du tonnerre Âge du chat: 44 lunes
|
| Sujet: Comment écrire sɹǝʌuǝ,l ɐ Jeu 6 Sep 2012 - 10:58 | |
| Vous voulez vraiment savoir comment écrire à l'envers ? C'est fastoche ! clique iciPar contre il ne reconnait pas certains caractères spéciaux comme les à ou ç ou é etc Par exemple, essayez de déchiffrer cette phrase bon j'en mets une facile pour commencer ǝƃuɐɯ xnoɹ ʇɐɥɔ ǝl |
|
| |
|
Etoile Printanière
| Messages : 2411 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 23 Localisation : Devant mon ordi & dans mon camp.
|
| Sujet: Re: Comment écrire sɹǝʌuǝ,l ɐ Lun 10 Sep 2012 - 17:49 | |
| Euh ... On ne voit pas le lien, c'est écrit " celes les admin peuvent voir ce lien " .
Sinon la phrase c'est " le chat roux marche ". |
|
| |
|
Etoile Vive Chef du Clan du Tonnerre ~ Fondatrice
| Messages : 1364 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 24 Localisation : En patrouille de chasse.
FEUILLE DE PERSONNAGE Nom: Etoile Vive Chat du : clan du tonnerre Âge du chat: 44 lunes
|
| Sujet: Re: Comment écrire sɹǝʌuǝ,l ɐ Mar 11 Sep 2012 - 19:39 | |
| Ce n'est pas marqué seuls les admins peuvent voir ce lien !! Enfin tu veux dire que tu peux pas cliquer sur le lien que j'ai mis ? C'est marqué clique ici et le lien est "ici". Bon allez une autre phrase un peu plus compliqué et après c'est à vous d'en proposer ¡ ǝıloɾ sèɹʇ ʇuǝɯıɐɹʌ ʇsǝ uısıoʌ uoɯ ǝp ǝɹnʇıoʌ ɐl |
|
| |
|
Invité Invité
|
|
| Sujet: Re: Comment écrire sɹǝʌuǝ,l ɐ Mer 12 Sep 2012 - 1:35 | |
| C'est écrit : La voiture de mon voisin est vraiment très jolie ! |
|
| |
|
Etoile Ensanglantée Chef du Clan duSang ~ Administrateur
| Messages : 420 Date d'inscription : 31/08/2012 Age : 24
FEUILLE DE PERSONNAGE Nom: Chat du : Âge du chat:
|
| Sujet: Re: Comment écrire sɹǝʌuǝ,l ɐ Mer 12 Sep 2012 - 10:50 | |
| Il y a écrit :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image/ce lien]
Tu le voit pas car t'es admin Etoile Vive |
|
| |
|
Etoile Bleue Chef du Clan de la Rivière ~ Co-fondatrice
| Messages : 1879 Date d'inscription : 27/05/2012 Age : 23 Localisation : Terre du Millieu
FEUILLE DE PERSONNAGE Nom: Etoile Bleue Chat du : Clan de la Rivière Âge du chat: 38 lunes
|
| Sujet: Re: Comment écrire sɹǝʌuǝ,l ɐ Jeu 11 Oct 2012 - 11:20 | |
| [list] J'ai un meilleur moyen pour faire ça ^^. On doit utiliser ce BBCode. Bien sur, il faut enlever les * ! [fliph*]Ton texte[*/fliph]
Ton texte |
|
| |
|
Invité Invité
|
|
| Sujet: Re: Comment écrire sɹǝʌuǝ,l ɐ Jeu 11 Oct 2012 - 18:53 | |
| Vous ne comprendrez jamais ce que je dit parce-que ce que je dit est incomprehensible et que personne ne comprends jamais rien sauf certaines personne qui sont très rare et même très très très rare !
Je sais pas ce que ça donne ^^ |
|
| |
|
Invité Invité
|
|
| Sujet: Re: Comment écrire sɹǝʌuǝ,l ɐ Sam 13 Oct 2012 - 1:18 | |
| Déchifrez-ça : Mon grand frère est excellent à l'école |
|
| |
|
Etoile Printanière
| Messages : 2411 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 23 Localisation : Devant mon ordi & dans mon camp.
|
| Sujet: Re: Comment écrire sɹǝʌuǝ,l ɐ Sam 13 Oct 2012 - 12:14 | |
| Mon grand frère est exellent à l'école
Trop forte ^^ |
|
| |
|
Invité Invité
|
|
| Sujet: Re: Comment écrire sɹǝʌuǝ,l ɐ Sam 22 Déc 2012 - 19:55 | |
| Je sais lire à l'envers, mais j'espère pour vous que vous savez parce que vous passerez pour un/une débile avec votre ordinateur en face du miroir. Enfin bref, je ne sais pas quoi dire mais j'ai envie d'écrire un big truc juste pour vous embêter. Eum, d'habitude j'arrive a sortir pleins de conneries mais là comme par hasard je trouve rien à dire, enfin à écrire plutôt. Vous avez déjà avalé de l'hélium et parlé ensuite ? C'est trop lolilol. 8D
|
|
| |
|
Invité Invité
|
|
| Sujet: Re: Comment écrire sɹǝʌuǝ,l ɐ Jeu 3 Jan 2013 - 21:22 | |
| |
|
| |
|
Invité Invité
|
|
| Sujet: Re: Comment écrire sɹǝʌuǝ,l ɐ Jeu 3 Jan 2013 - 22:50 | |
| [J'ai trouvé, mais j'ai triché un peu xD)
Je sais lire à l'envers, mais j'espère pour vous que vous savez parce que vous passerez pour un/une débile avec votre ordinateur en face du miroir. Enfin bref, je ne sais pas quoi dire mais j'ai envie d'écrire un big truc juste pour vous embêter. Eum, d'habitude j'arrive a sortir pleins de conneries mais là comme par hasard je trouve rien à dire, enfin à écrire plutôt. Vous avez déjà avalé de l'hélium et parlé ensuite ? C'est trop lolilol. 8D
|
|
| |
|
Invité Invité
|
|
| Sujet: Re: Comment écrire sɹǝʌuǝ,l ɐ Ven 4 Jan 2013 - 3:05 | |
| |
|
| |
|