|
Morthy' Invité
|
|
| Sujet: Magic Cats [OUI] Ven 31 Aoû 2012 - 21:14 | |
| Magic Cats Seras-tu de la partie ?
|
LE CONTEXTE
Le monde a changé. Les anciens Clans ont disparu et ont laissé place aux nouvelles Tribus. Le Feu, la Tornade, l'Eau, le Fléau, la Lune et les Esprits habitent dans les Vallées de l'Olympe. Ces félins ont tous un pouvoir hors du commun. Le Clan des Étoiles a changé, lui aussi. Ainsi que les règles . Et un ennemi ancestrale vient de revenir à la vie. Le Clan des Oubliés, composé de chats puissants comme des dieux. Ils sont les maîtres. Cependant, personne ne les connaît. Pas encore... Ils vivent sur le Mont Sacré où aucun Clan ne s'est jamais aventuré. La guerre arrive, une nouvelle dynastie commence. Le Maître du Jeu est revenu, plus puissant que jamais. Dis-moi, seras-tu de la partie pour sauver l'humanité ?
|
nombre de membres : 28 nombre de messages : 450 Dans quel but voulez-vous être notre partenaire ? : Comme c'est beaucoup mieux qu'une pub car cela n'avance pas un mais deux forums. Plus il y a de membres plus il est connu non? Nous voulons que chaque forum avance et continue de vivre. =) |
|
|
Etoile Printanière
| Messages : 2411 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 23 Localisation : Devant mon ordi & dans mon camp.
|
| Sujet: Re: Magic Cats [OUI] Ven 31 Aoû 2012 - 22:15 | |
| Le forum est plutôt actif et le nombre de membres et de messages est plutôt satisfaisant. Plusieurs membre ont l'air de ce connecter tous les jours donc pour moi se sera oui. |
|
|
Etoile Vive Chef du Clan du Tonnerre ~ Fondatrice
| Messages : 1364 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 24 Localisation : En patrouille de chasse.
FEUILLE DE PERSONNAGE Nom: Etoile Vive Chat du : clan du tonnerre Âge du chat: 44 lunes
|
| Sujet: Re: Magic Cats [OUI] Sam 1 Sep 2012 - 9:29 | |
| Le design est beau, la page d'accueil bien faite avec diverse information utile, il y a pas mal de membres et de messages. Les membres ont l'air d'être actif (bon là je reprends ce qu'à dit Tornade de Pétales). Pour moi ce sera oui aussi On attends un troisième oui |
|
|
Etoile Bleue Chef du Clan de la Rivière ~ Co-fondatrice
| Messages : 1879 Date d'inscription : 27/05/2012 Age : 23 Localisation : Terre du Millieu
FEUILLE DE PERSONNAGE Nom: Etoile Bleue Chat du : Clan de la Rivière Âge du chat: 38 lunes
|
| Sujet: Re: Magic Cats [OUI] Sam 8 Sep 2012 - 6:52 | |
| Pour moi, tout est bon. Théme, PA, membre, poste. Bouton s'il vous plait. |
|
|
Morthy' Invité
|
|
| Sujet: Re: Magic Cats [OUI] Sam 8 Sep 2012 - 8:57 | |
| Oups désolée - Code:
-
[url=http://magic-cats.forumgratuit.ch/][img]http://img11.hostingpics.net/pics/888779partenariatLGDC.png[/img][/url] |
|
|
| Messages : 1879 Date d'inscription : 27/05/2012 Age : 23 Localisation : Terre du Millieu
FEUILLE DE PERSONNAGE Nom: Etoile Bleue Chat du : Clan de la Rivière Âge du chat: 38 lunes
|
| Sujet: Re: Magic Cats [OUI] Sam 8 Sep 2012 - 10:42 | |
| Ce n'est pas très grave ! ^^ Bien, voilà ! Au faites quelqu'un à presque que le même PUF (Morty) |
|
|
Morthy' Invité
|
|
| Sujet: Re: Magic Cats [OUI] Sam 8 Sep 2012 - 11:53 | |
| Ah bon? En fait mon nom est un peu long c'est Morethyu- Siventaless donc Morthy' est plus simple. Je file mettre votre bouton alors. Merci beaucoup et bonne continuation pour la suite =) |
|
|
|
| Sujet: Re: Magic Cats [OUI] Dim 9 Sep 2012 - 7:39 | |
| |
|
|
Etoile Vive Chef du Clan du Tonnerre ~ Fondatrice
| Messages : 1364 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 24 Localisation : En patrouille de chasse.
FEUILLE DE PERSONNAGE Nom: Etoile Vive Chat du : clan du tonnerre Âge du chat: 44 lunes
|
| Sujet: Re: Magic Cats [OUI] Dim 9 Sep 2012 - 18:44 | |
| OK tout est bon Je mets donc le bouton |
|
|
Contenu sponsorisé
|
|
| Sujet: Re: Magic Cats [OUI] | |
| |
|