Bienvenue sur LGDC-rpg ! Rejoins-nous vite Wink
Bienvenue sur LGDC-rpg ! Rejoins-nous vite Wink



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tops-Sites :
Absence ( longtemps, sérieux ... ) 241851trucAbsence ( longtemps, sérieux ... ) 241851truc Absence ( longtemps, sérieux ... ) 241851truc
Absence ( longtemps, sérieux ... ) 241851truc Absence ( longtemps, sérieux ... ) 241851truc Absence ( longtemps, sérieux ... ) 241851truc
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Absence ( longtemps, sérieux ... )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Croc du Lion

Croc du Lion
Lieutenant du Clan de la Rivière


Messages : 66
Date d'inscription : 06/02/2016



Absence ( longtemps, sérieux ... ) Empty
MessageSujet: Absence ( longtemps, sérieux ... ) Absence ( longtemps, sérieux ... ) Icon_minitime1Lun 4 Juil 2016 - 22:38

Bon, eh bien, moi aussi je m'absente mais je ne disparaîs pas complètement. Je serais là et pas là en même temps.
O.o 
Je pars trois semaines,une semaine dans un camping à Vaison-La-Romaine ( je sais pas comment ça s'écrit :/ ). Puis deux semaines en Italie dans la Toscane. Ce n'est pas encore pour tout de suite , et je sais pas quand on part XD Mais j'essaierais de me connecter sur mon portable. Puis ensuite, une semaine dans une colo de gymnastique ♥️

Mais qui dit qu'il y aura du Wi-Fi ou on va ? Bref. Je préviens, au moins ♥️ [Bon par contre la colo j'aurais pas accès au portable, c'est le règlement, je l'ai que 10 min le soir et entre appeler ses parents & sa famille puis aller sur un forum , je n'hésite pas trop mdr  ! Et en plus,  y a pas Wifi D: ]


Mieux vaut prévenir, que guérir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats-lgdc.forumactif.org/

Anonymous

Invité
Invité





Absence ( longtemps, sérieux ... ) Empty
MessageSujet: Re: Absence ( longtemps, sérieux ... ) Absence ( longtemps, sérieux ... ) Icon_minitime1Mar 5 Juil 2016 - 8:57

Quand tu reviendras, le forum sera plus actif ! (j'espère XD)
Bonne vacances !
Revenir en haut Aller en bas

Croc du Lion

Croc du Lion
Lieutenant du Clan de la Rivière


Messages : 66
Date d'inscription : 06/02/2016



Absence ( longtemps, sérieux ... ) Empty
MessageSujet: Re: Absence ( longtemps, sérieux ... ) Absence ( longtemps, sérieux ... ) Icon_minitime1Mar 5 Juil 2016 - 9:37

Merci ♦
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats-lgdc.forumactif.org/



Contenu sponsorisé






Absence ( longtemps, sérieux ... ) Empty
MessageSujet: Re: Absence ( longtemps, sérieux ... ) Absence ( longtemps, sérieux ... ) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Absence ( longtemps, sérieux ... )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Promontoire-