Bienvenue sur LGDC-rpg ! Rejoins-nous vite Wink
Bienvenue sur LGDC-rpg ! Rejoins-nous vite Wink



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tops-Sites :
Rendus de la maintenanace Janvier/Féfrier/Mars 241851trucRendus de la maintenanace Janvier/Féfrier/Mars 241851truc Rendus de la maintenanace Janvier/Féfrier/Mars 241851truc
Rendus de la maintenanace Janvier/Féfrier/Mars 241851truc Rendus de la maintenanace Janvier/Féfrier/Mars 241851truc Rendus de la maintenanace Janvier/Féfrier/Mars 241851truc
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

Rendus de la maintenanace Janvier/Féfrier/Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Etoile Bleue

Etoile Bleue
Chef du Clan de la Rivière ~ Co-fondatrice


Messages : 1879
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 22
Localisation : Terre du Millieu


FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom: Etoile Bleue
Chat du : Clan de la Rivière
Âge du chat: 38 lunes

Rendus de la maintenanace Janvier/Féfrier/Mars Empty
MessageSujet: Rendus de la maintenanace Janvier/Féfrier/Mars Rendus de la maintenanace Janvier/Féfrier/Mars Icon_minitime1Dim 29 Mar 2015 - 9:48

La maintenance a été très longue, et je m'en excuse. J'ai été beaucoup occupé ces derniers temps, et je ne pouvais que faire des petites modifications chaque jours, et parfois, l'envie n'était pas là. Mais maintenant, c'est terminé ! Et oui, la maintenance est levée, et beaucoup beaucoup de choses ont été faits !

I - Design & Codage :
Le design a été graphé par moi même, spécialement pour le forum. Il restera jusqu'en début mai.
Je remercie Libre Graph (pour la page d'accueil & le codage du règlement) ainsi qu'une grand merci ) à Never Utopia pour les catégories et le queel qui nous ont fournis ! Sublime !
Et oui, comme vous voyez, tout à changé dans ce forum, au revoir les codages simples, et bonjour les codages un peu plus compliqués !
Nouvelle fiche de présentation programmé par moi-même, dites moi ce que vous en pensez !

II - Tris des sujets :
Foncé regarder un peu partout, tous les sujets ont été refais ! Tous les messages officiels ont de beaux codages pour donner l'impression de moderne, que le forum avance.
Par la même occasion, tous les rp's et sujets ont été mis à la corbeille. La plupart ont été remplacé, comme par exemple dans le forum "Coin Détente".

III - Recensement & groupes :
Un recensement a été mis en place. (https://lgdc-rpg.forums-actifs.com/t581-recensement-de-mars-fin-le-28-avril) Tous ceux qui ne sont pas recensés ne pourront pas reprendre leurs couleurs de groupes. Pour plus d'informations, allez voir le sujet.

IV - Nouveau contexte, évent inédit !
Le nouveau contexte reprend le début du premier, mais la fin sera fidèle à notre évent. L'intrigue de l'évent n'est pas encore "placé officiellement" . Mais votre personnage peut toujours avoir entendu la rumeur et elle débattre avec ses amis. Pour en savoir plus : https://lgdc-rpg.forums-actifs.com/t582-event-2-inedit

Je pense avoir tout rapporter ici. Je m'excuse pour les trois mois de maintenance. J'ai eu des problèmes entre temps, j'étais aussi occupée.. Mais à partir de maintenant, vous pouvez reprendre librement votre jeu ! N'hésitez pas à partagez le forum et à voter aux tops-sites !
Étoile Bleue.
Revenir en haut Aller en bas

Rendus de la maintenanace Janvier/Féfrier/Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Recensement de mars [Fin le 31 mai]
» Membre du mois de mars, te voilà !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les souvenirs :: Les archives :: Archives : 2015-