Bienvenue sur LGDC-rpg ! Rejoins-nous vite Wink
Bienvenue sur LGDC-rpg ! Rejoins-nous vite Wink



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tops-Sites :
Un parto avec AC ? 241851trucUn parto avec AC ? 241851truc Un parto avec AC ? 241851truc
Un parto avec AC ? 241851truc Un parto avec AC ? 241851truc Un parto avec AC ? 241851truc
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Un parto avec AC ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Kinder
Invité





Un parto avec AC ? Empty
MessageSujet: Un parto avec AC ? Un parto avec AC ? Icon_minitime1Jeu 21 Aoû 2014 - 18:38

Nom du forum : Amazing Cat
Adresse : http://amazingcat.forumactif.org
Thème : Thème by Galak'
Description : Euh...
Votre bouton et je vais aussi vous mettre notre contexte au cas ou : L’ère du clan des étoiles est maintenant révolue. A présent, les défunts se retrouvent au Paradis ou en Enfer sous l’apparence de Céleste ou de Damné pour guider les vivants sur le bon ou le mauvais chemin. Malgré leur mort, les chats qui trépassent gardent leur enveloppe corporelle et vivent donc une nouvelle vie sur les nuages ou sous la terre. Si jamais ils venaient à mourir de nouveau, une nouvelle vie sur la terre leur serait offerte qu’ils soient bons ou mauvais. Ils prendraient alors un nouveau nom, une nouvelle apparence et une mémoire complètement vierge. Pour vivre indéfiniment alternant la vie et la mort.
Tout se passait bien jusqu’à ce que l’invisible barrière qui séparait les morts et les vivants commence à se fendre entraînant l’apparition d’un étrange arbre : L’arbre stupéfiant ! Les terrestres s’aperçurent de sa présence deux jours plus tard lors de l’assemblée qui avait lieu chaque lune dans cette petite lande avant que l’arbre ne viennent y pousser. Les guérisseurs des clans viennent à penser que la cime du titanesque conifère se trouverait au-delà des nuages parmi les célestes et que ses racines bruleraient chez les Damnés. Certains pensent à un bon présage imaginant le retour des anges sur la terre, mais d’autres apeurés se terrent au fond de leur tanière songeant au retour de Fléau, Etoile du Tigre et toutes les bêtes sanguinaires qui sont venues joncher l’histoire des clans.
Le portail séparant les morts des vivants finirait il par céder provoquant une guerre titanesque ? C’est ce que tout le monde pense se préparant secrètement à la guerre du ciel jusqu’aux entrailles de la terre.
La tension du combat est déjà présente…

Un parto avec AC ? Bouton11

Code:
http://i39.servimg.com/u/f39/18/94/59/09/bouton11.png

Ou mettrez-vous notre bouton ? : Dans la PA
Dans quel but voudriez-vous lier votre forum au notre ? : Pour que notre forum puisse décoler
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Bleue

Etoile Bleue
Chef du Clan de la Rivière ~ Co-fondatrice


Messages : 1879
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 22
Localisation : Terre du Millieu


FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom: Etoile Bleue
Chat du : Clan de la Rivière
Âge du chat: 38 lunes

Un parto avec AC ? Empty
MessageSujet: Re: Un parto avec AC ? Un parto avec AC ? Icon_minitime1Jeu 21 Aoû 2014 - 19:18

Bonsoir, nous ne pouvons pas accéder à votre site. ^^"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Kinder
Invité





Un parto avec AC ? Empty
MessageSujet: Re: Un parto avec AC ? Un parto avec AC ? Icon_minitime1Jeu 21 Aoû 2014 - 20:11

Aillalla quel boulet j'ai fait une faute dans le lien --'
Voilà le bon lien ^^' : http://amazingcat-lgdc.formactif.org
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Bleue

Etoile Bleue
Chef du Clan de la Rivière ~ Co-fondatrice


Messages : 1879
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 22
Localisation : Terre du Millieu


FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom: Etoile Bleue
Chat du : Clan de la Rivière
Âge du chat: 38 lunes

Un parto avec AC ? Empty
MessageSujet: Re: Un parto avec AC ? Un parto avec AC ? Icon_minitime1Sam 23 Aoû 2014 - 7:59

Désolée du retard, j'ai été occupé hier. x3

J'aime beaucoup votre contexte, simple, l'idée est pas mal du tout ! Le design est simple mais assez sympa', j'aime bien les couleurs utilisées. De même, le codage assez simple mais ça reste jolie. L'activité au niveau du rp a l'air présent, et vous avez à peu près le même nombre de membres connectés dans les dernières heures. Pour moi ce sera un oui.
Comme je suis la seule Stafienne vraiment présente (et oui, c'est rare mais c'est comme cela), le partenariat est d'office accepté. Je vous prépare un nouveau bouton pour vos le donner, vous pouvez donner le votre. ^w^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Kinder
Invité





Un parto avec AC ? Empty
MessageSujet: Re: Un parto avec AC ? Un parto avec AC ? Icon_minitime1Sam 23 Aoû 2014 - 11:51

Le lien de notre bouton est dans le premier message,  j'attends le votre ^-^
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Bleue

Etoile Bleue
Chef du Clan de la Rivière ~ Co-fondatrice


Messages : 1879
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 22
Localisation : Terre du Millieu


FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom: Etoile Bleue
Chat du : Clan de la Rivière
Âge du chat: 38 lunes

Un parto avec AC ? Empty
MessageSujet: Re: Un parto avec AC ? Un parto avec AC ? Icon_minitime1Sam 23 Aoû 2014 - 12:21

J'avais pas remarqué, désolée. *pan*
Un parto avec AC ? 25352010

Code:
[url=http://lgdc-rpg.forums-actifs.com/][img]http://i39.servimg.com/u/f39/16/92/06/00/25352010.jpg[/img][/url]

Je vous rajoute très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Kinder
Invité





Un parto avec AC ? Empty
MessageSujet: Re: Un parto avec AC ? Un parto avec AC ? Icon_minitime1Dim 24 Aoû 2014 - 2:41

Merci
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Bleue

Etoile Bleue
Chef du Clan de la Rivière ~ Co-fondatrice


Messages : 1879
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 22
Localisation : Terre du Millieu


FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom: Etoile Bleue
Chat du : Clan de la Rivière
Âge du chat: 38 lunes

Un parto avec AC ? Empty
MessageSujet: Re: Un parto avec AC ? Un parto avec AC ? Icon_minitime1Dim 24 Aoû 2014 - 13:41

Vous êtes rajouté. :'3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Kinder
Invité





Un parto avec AC ? Empty
MessageSujet: Re: Un parto avec AC ? Un parto avec AC ? Icon_minitime1Dim 24 Aoû 2014 - 20:22

Merci
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Ensanglantée

Etoile Ensanglantée
Chef du Clan duSang ~ Administrateur


Messages : 420
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 24


FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom:
Chat du :
Âge du chat:

Un parto avec AC ? Empty
MessageSujet: Re: Un parto avec AC ? Un parto avec AC ? Icon_minitime1Mer 27 Aoû 2014 - 17:00

Bon bah je vote Pour même si c'est déjà décidé xD
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Un parto avec AC ? Empty
MessageSujet: Re: Un parto avec AC ? Un parto avec AC ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Un parto avec AC ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Parto' avec WOC ?[oui]
» Un RP' avec moi ? =33
» Parto avec un fofo auquel je tiens
» RP avec moi ?
» Un petit RP avec moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les souvenirs :: Les archives :: Archives : 2015-