Bienvenue sur LGDC-rpg ! Rejoins-nous vite Wink
Bienvenue sur LGDC-rpg ! Rejoins-nous vite Wink



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tops-Sites :
Concours de Graphisme 241851trucConcours de Graphisme 241851truc Concours de Graphisme 241851truc
Concours de Graphisme 241851truc Concours de Graphisme 241851truc Concours de Graphisme 241851truc
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Concours de Graphisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Etoile Bleue

Etoile Bleue
Chef du Clan de la Rivière ~ Co-fondatrice


Messages : 1879
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 22
Localisation : Terre du Millieu


FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom: Etoile Bleue
Chat du : Clan de la Rivière
Âge du chat: 38 lunes

Concours de Graphisme Empty
MessageSujet: Concours de Graphisme Concours de Graphisme Icon_minitime1Mer 13 Aoû 2014 - 19:13

Bonsoir à tous !
Pour rendre le forum actif, je vais lancer un concours. Un concours de graphisme !
C'est très simple, vous avez voir. Il suffit juste de faire la création en fonction du thème, et ensuite, m'envoyer notre création non signé par MP.
Compris ? Bien ! Le thème de ce mois-si sera du réel, et en particulier sur Robin Williams, pour lui rendre hommage.. Sad

Thème : Robin Williams
Forme de création : Bannière (Aucune taille précise donnait, mais éviter dans faire des supers grandes)
Texte(s) : Libre à vous, mais que ce soit en rapport avec le thème donner.
Image(s) : Vous pouvez bien sûr utiliser n'importes quelles images de Robin Willians, quel que soit l'image d'un de ces films, vous êtes libres.

Vous suivez toujours ? Bien ! Vous avez jusqu'au 27/08 pour m'envoyer votre création !
Bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Concours de Graphisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les souvenirs :: Les archives :: Archives : 2015-