Bienvenue sur LGDC-rpg ! Rejoins-nous vite Wink
Bienvenue sur LGDC-rpg ! Rejoins-nous vite Wink



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tops-Sites :
 Les liens du sang ne sont que des illusions, mais ceux du coeur sont issus d'une véritable passion 241851truc Les liens du sang ne sont que des illusions, mais ceux du coeur sont issus d'une véritable passion 241851truc  Les liens du sang ne sont que des illusions, mais ceux du coeur sont issus d'une véritable passion 241851truc
 Les liens du sang ne sont que des illusions, mais ceux du coeur sont issus d'une véritable passion 241851truc  Les liens du sang ne sont que des illusions, mais ceux du coeur sont issus d'une véritable passion 241851truc  Les liens du sang ne sont que des illusions, mais ceux du coeur sont issus d'une véritable passion 241851truc
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Les liens du sang ne sont que des illusions, mais ceux du coeur sont issus d'une véritable passion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Professeur Chen
Invité





 Les liens du sang ne sont que des illusions, mais ceux du coeur sont issus d'une véritable passion Empty
MessageSujet: Les liens du sang ne sont que des illusions, mais ceux du coeur sont issus d'une véritable passion  Les liens du sang ne sont que des illusions, mais ceux du coeur sont issus d'une véritable passion Icon_minitime1Mer 9 Avr 2014 - 17:30

Bonjour, Bonsoir et Salutations !

(Tout dépend à quel moment de la journée vous lisez ce message. Le troisième mot, eh bien, je l'aimais juste vraiment beaucoup !)

Le titre est peut-être trompeur, mais il s'agit en effet, d'une demande de Partenariat X).

Nom du forum : Gwaëndalwyre Worlds
Adresse : http://gwaendalwyreworlds.forumactif.org/
Thème : Forum RPG inspiré de la Saga d'Erin Hunter, mais aussi de Pokémon.
Description
Contexte:
Votre bouton

Code:
[url=http://gwaendalwyreworlds.forumactif.org/][img]http://www.pixenli.com/images/1396/1396840045034643000.png[/img][/url]


Ou mettrez-vous notre bouton ? : Sur notre page d'accueil
Dans quel but voudriez-vous lier votre forum au notre ? : Premièrement, votre contexte se déroulant après la mort d’Étoile de Feu, toujours avec le clan du Sang, est intéressant. Ensuite, beau design que vous avez là 8D. Pour finir, nous souhaiterions faire connaître notre forum dans le but d'accueillir des membres. Nous sommes parfaitement conscients du fait que la jeunesse de notre forum est un désavantage majeur, mais il faut bien commencer n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Printanière

Etoile Printanière



Messages : 2411
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 22
Localisation : Devant mon ordi & dans mon camp.



 Les liens du sang ne sont que des illusions, mais ceux du coeur sont issus d'une véritable passion Empty
MessageSujet: Re: Les liens du sang ne sont que des illusions, mais ceux du coeur sont issus d'une véritable passion  Les liens du sang ne sont que des illusions, mais ceux du coeur sont issus d'une véritable passion Icon_minitime1Jeu 10 Avr 2014 - 16:31

Bonjour ^^

Ton forum est très bien, la P.A, peut-être juste un peu trop grosse. Le design est jolie, le codage aussi. Bref ^^ Mais, il manque trop de membres, il faut à peu près 10/15 membres actifs pour qu'on accepte le parto' Wink

Mais quand ton forum aura un peu grossit, je serais pour. Mais pour l'instant, je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Professeur Chen
Invité





 Les liens du sang ne sont que des illusions, mais ceux du coeur sont issus d'une véritable passion Empty
MessageSujet: Re: Les liens du sang ne sont que des illusions, mais ceux du coeur sont issus d'une véritable passion  Les liens du sang ne sont que des illusions, mais ceux du coeur sont issus d'une véritable passion Icon_minitime1Jeu 10 Avr 2014 - 19:21

Tout d'abord, je vous remercie pour votre réponse rapide et claire.
Ensuite, je comprend tout à fait votre avis X) et vous remercie d'avoir tout de même prit la peine de jeter un coup d’œil. 
Je prend en compte votre jugement, et vais faire de mon mieux pour ramener suffisamment de membres, afin que notre Partenariat ait de meilleures chances.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Printanière

Etoile Printanière



Messages : 2411
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 22
Localisation : Devant mon ordi & dans mon camp.



 Les liens du sang ne sont que des illusions, mais ceux du coeur sont issus d'une véritable passion Empty
MessageSujet: Re: Les liens du sang ne sont que des illusions, mais ceux du coeur sont issus d'une véritable passion  Les liens du sang ne sont que des illusions, mais ceux du coeur sont issus d'une véritable passion Icon_minitime1Sam 12 Avr 2014 - 7:42

Re-Bonjour ^^

Les autres admins devraient bientôt répondre et donner leur avis ^^ Encore un peu de patience x)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Professeur Chen
Invité





 Les liens du sang ne sont que des illusions, mais ceux du coeur sont issus d'une véritable passion Empty
MessageSujet: Re: Les liens du sang ne sont que des illusions, mais ceux du coeur sont issus d'une véritable passion  Les liens du sang ne sont que des illusions, mais ceux du coeur sont issus d'une véritable passion Icon_minitime1Sam 12 Avr 2014 - 17:34

Bonsoir !

Très bien, je patiente. Merci de m'avoir tenue informée.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Ensanglantée

Etoile Ensanglantée
Chef du Clan duSang ~ Administrateur


Messages : 420
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 24


FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom:
Chat du :
Âge du chat:

 Les liens du sang ne sont que des illusions, mais ceux du coeur sont issus d'une véritable passion Empty
MessageSujet: Re: Les liens du sang ne sont que des illusions, mais ceux du coeur sont issus d'une véritable passion  Les liens du sang ne sont que des illusions, mais ceux du coeur sont issus d'une véritable passion Icon_minitime1Dim 13 Avr 2014 - 17:04

Je suis neutre.
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Bleue

Etoile Bleue
Chef du Clan de la Rivière ~ Co-fondatrice


Messages : 1879
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 22
Localisation : Terre du Millieu


FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom: Etoile Bleue
Chat du : Clan de la Rivière
Âge du chat: 38 lunes

 Les liens du sang ne sont que des illusions, mais ceux du coeur sont issus d'une véritable passion Empty
MessageSujet: Re: Les liens du sang ne sont que des illusions, mais ceux du coeur sont issus d'une véritable passion  Les liens du sang ne sont que des illusions, mais ceux du coeur sont issus d'une véritable passion Icon_minitime1Sam 19 Avr 2014 - 15:45

Coucou, pour moi ce sera oui.
Non, c'est pas parce que j'aime Pokemon.
La première fois que j'ai visité ce forum, il y avait moins de membres qu'aujourd'hui, et ça se remplit petit à petit... Je pense que ton forum est sur la bonne voix.
Le design est simple, sympa et rafraichissant. Dommage que la p.a est un peu grosse.
Je pense que je vais m'inscrire. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Printanière

Etoile Printanière



Messages : 2411
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 22
Localisation : Devant mon ordi & dans mon camp.



 Les liens du sang ne sont que des illusions, mais ceux du coeur sont issus d'une véritable passion Empty
MessageSujet: Re: Les liens du sang ne sont que des illusions, mais ceux du coeur sont issus d'une véritable passion  Les liens du sang ne sont que des illusions, mais ceux du coeur sont issus d'une véritable passion Icon_minitime1Sam 19 Avr 2014 - 19:09

Re-bonjour ^^

Pour finir, je vais être pour. Depuis mon dernier post, ton forum a eut de nombreux membres et à présent, le partenariat nous profitera autant qu'il te profitera. Joli design, au passage ^^

Donc, le partenariat est-il accepté ?
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Ensanglantée

Etoile Ensanglantée
Chef du Clan duSang ~ Administrateur


Messages : 420
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 24


FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom:
Chat du :
Âge du chat:

 Les liens du sang ne sont que des illusions, mais ceux du coeur sont issus d'une véritable passion Empty
MessageSujet: Re: Les liens du sang ne sont que des illusions, mais ceux du coeur sont issus d'une véritable passion  Les liens du sang ne sont que des illusions, mais ceux du coeur sont issus d'une véritable passion Icon_minitime1Lun 21 Avr 2014 - 11:48

Pour ma part, je suis toujours neutre.
2 pour - 0 contre, je pense que le partenariat est accepté Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Professeur Chen
Invité





 Les liens du sang ne sont que des illusions, mais ceux du coeur sont issus d'une véritable passion Empty
MessageSujet: Re: Les liens du sang ne sont que des illusions, mais ceux du coeur sont issus d'une véritable passion  Les liens du sang ne sont que des illusions, mais ceux du coeur sont issus d'une véritable passion Icon_minitime1Dim 27 Avr 2014 - 0:55

Salutations.

Le partenariat est accepté ? 8D Bonne nouvelle que voici ! Je suis plus que ravie X). Vos commentaires et critiques ont étés pris en comptes, nous ferons de notre mieux pour nous améliorer ! Il va décidément falloir que je rétrécisse la P.A !
Pourrions-nous avoir votre bouton ?

Voici le nôtre :

 Les liens du sang ne sont que des illusions, mais ceux du coeur sont issus d'une véritable passion 840131boutonpock


Code:
[url=http://gwaendalwyreworlds.forumactif.org/][img]http://img11.hostingpics.net/pics/840131boutonpock.png[/img][/ur]
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Bleue

Etoile Bleue
Chef du Clan de la Rivière ~ Co-fondatrice


Messages : 1879
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 22
Localisation : Terre du Millieu


FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom: Etoile Bleue
Chat du : Clan de la Rivière
Âge du chat: 38 lunes

 Les liens du sang ne sont que des illusions, mais ceux du coeur sont issus d'une véritable passion Empty
MessageSujet: Re: Les liens du sang ne sont que des illusions, mais ceux du coeur sont issus d'une véritable passion  Les liens du sang ne sont que des illusions, mais ceux du coeur sont issus d'une véritable passion Icon_minitime1Mer 13 Aoû 2014 - 17:35

Partenariat toujours d’actualité ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






 Les liens du sang ne sont que des illusions, mais ceux du coeur sont issus d'une véritable passion Empty
MessageSujet: Re: Les liens du sang ne sont que des illusions, mais ceux du coeur sont issus d'une véritable passion  Les liens du sang ne sont que des illusions, mais ceux du coeur sont issus d'une véritable passion Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Les liens du sang ne sont que des illusions, mais ceux du coeur sont issus d'une véritable passion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La gym : ma passion !
» Coeur Lunatique
» A feu et à sang
» CLAN DU SANG
» Griffe de Baie ~ Sang.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les souvenirs :: Les archives :: Archives : 2015-