Bienvenue sur LGDC-rpg ! Rejoins-nous vite Wink
Bienvenue sur LGDC-rpg ! Rejoins-nous vite Wink



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tops-Sites :
Partenaire avec LGDC Star? 241851trucPartenaire avec LGDC Star? 241851truc Partenaire avec LGDC Star? 241851truc
Partenaire avec LGDC Star? 241851truc Partenaire avec LGDC Star? 241851truc Partenaire avec LGDC Star? 241851truc
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

Partenaire avec LGDC Star?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Astry
Invité





Partenaire avec LGDC Star? Empty
MessageSujet: Partenaire avec LGDC Star? Partenaire avec LGDC Star? Icon_minitime1Dim 27 Oct 2013 - 9:50

Nom du forum : LGDC Star
Adresse : http://petitforumlgdc.forumactif.org/
Thème : Forum LGDC
Description : Forum de RPG basé sur le célèbre roman d'Erin Hunter: La guerre des Clans
Votre bouton : https://2img.net/r/hpimg15/pics/943814LGDCStarbouton2.png [img]https://2img.net/r/hpimg15/pics/943814LGDCStarbouton2.png[/img]
Ou mettrez-vous notre bouton ? : Dans notre PA
Dans quel but voudriez-vous lier votre forum au notre ? : Pour avoir plus de membres dans les deux forums.
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Printanière

Etoile Printanière



Messages : 2411
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 22
Localisation : Devant mon ordi & dans mon camp.



Partenaire avec LGDC Star? Empty
MessageSujet: Re: Partenaire avec LGDC Star? Partenaire avec LGDC Star? Icon_minitime1Dim 10 Nov 2013 - 11:27

Bonjour.

Tout d'abord je trouve ton codage très joli, mais par contre ton thème n'est pas du tout adapter à l'hiver, comme le notre, mais c'est juste un petit détail.
Après il y a très peu de messages de rpg, ceux-ci vienne surtout du flood. Il y a pas mal de monde, mais pas tous sont très actif.
D'ailleurs, j'ai une question. Le codage des catégories est-il fait par ton forum ? Car je ne vois pas leurs crédits dans ta P.A.

Bref, un très joli forum, peut-être un peu inactif et un peu trop jeune ... Pour l'instant, je suis neutre. Je déciderais en fonction de l'avis de mes collègues ^^
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Bleue

Etoile Bleue
Chef du Clan de la Rivière ~ Co-fondatrice


Messages : 1879
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 22
Localisation : Terre du Millieu


FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom: Etoile Bleue
Chat du : Clan de la Rivière
Âge du chat: 38 lunes

Partenaire avec LGDC Star? Empty
MessageSujet: Re: Partenaire avec LGDC Star? Partenaire avec LGDC Star? Icon_minitime1Sam 16 Nov 2013 - 20:13

    Bonsoir Astry, merci de faire une demande de partenariat.

    Je suis plutôt pour un petit oui, et un grand contre, désolé.
    Le design est bien, mais je trouve que le "Bienvenue sur le forum : Lgdc Star" gâche un peu toute la bannière...
    Codage assez sympathique, j'aime beaucoup.
    Dorénavant... Le forum n'a pas l'air assez actif. J'ai regardé les membres qui s'est connecté aujourd'hui... Une seule ^^' Après c'est à partir du 10 nov. Puis comme dit ma collègue plus haut, dommage qu'il y est beaucoup de membres mais peu actif...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Partenaire avec LGDC Star? Empty
MessageSujet: Re: Partenaire avec LGDC Star? Partenaire avec LGDC Star? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Partenaire avec LGDC Star?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Partenaire avec mon fow ? =3 [oui]
» Partenaire avec nous ?
» Partenaire avec nous ? [oui]
» Partenaire avec nous ?
» Partenaire avec nous ? [non]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les souvenirs :: Les archives :: Archives : 2014/2013-