Bienvenue sur LGDC-rpg ! Rejoins-nous vite Wink
Bienvenue sur LGDC-rpg ! Rejoins-nous vite Wink



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tops-Sites :
Amnesya. [E.C] 241851trucAmnesya. [E.C] 241851truc Amnesya. [E.C] 241851truc
Amnesya. [E.C] 241851truc Amnesya. [E.C] 241851truc Amnesya. [E.C] 241851truc
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Amnesya. [E.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité





Amnesya. [E.C] Empty
MessageSujet: Amnesya. [E.C] Amnesya. [E.C] Icon_minitime1Jeu 19 Sep 2013 - 17:56


Amnesya

« Who are you ? »


NOM : Amnesya
LIEU DE NAISSANCE : Clan du Sang.
ÂGE : 18 lunes.
CLAN : Solitaire.
RANG  : //
SIGNE PARTICULIER : //


« More about you »


MORPHOLOGIE


❝ C'est impossible une femelle aussi belle, qui a un mauvais caractère. ❞ Me dit-on souvent, non, cela ne me vexe pas tellement. J'aime les gens franches. Mais je ne veux pas vous donnez plus d'informations. Mère me réconfortait souvent quand je pleurais à cause d'un complexe très ennuyant, ma taille. J'étais si petite quand j'étais chatonne, la taille d'un rongeur. Mère me disait souvent ❝ Tout le monde grandit, toi aussi, tu verras. ❞ Mère avait raison, aujourd'hui même, je suis plus grande que la plupart des mâles, et j'en suis bien contente. Bien que je suis grande, je suis maigre et j'ai de grandes pattes fines, qui sont, en passant, munis de longues et tranchantes griffes, qui me servent à achever facilement mes proies, passons, mes pattes sont aussi munis de magnifiques coussinets d'un rose très pur. Mais sous cette apparence trompeuse, j'ai des muscles bien puissants pour mon âge, ces muscles me servent généralement pour bondir très haut et qui me fournis aussi de grandes puissances, enfin si vous voyez ce que je veux dire. M'enfin. Quand j'étais jeune, je croyais que mon pelage et mes yeux posaient des problèmes, pourquoi ? ❝ Cette chatonne (....) et avec son pelage blanc & ses yeux bleus.. C'est sur qu'elle est soit aveugle ou muette ! ❞ J'avais entendu cette phrase quand j'étais petite.. Elle était dites par Père.. Je n'avais pas très bien compris le sens de cette phrase, ni en ce moment même.. Je ne serais sans doute jamais. Bien que je suis toujours douteuse, certains matous admirent mon pelage.. ❝ Mais non ! Ton pelage est magnifique. J'adore sa couleur blanche, blanche comme la neige. (...) Sans parler de tes yeux bleus, ils sont encore plus bleus ; plus magnifiques que la mer. (...) ❞ Vous l'aurez donc compris, j'ai un pelage mi-long, blanc comme la neige, et je tiens aussi à préciser que mes yeux bleus m'aident souvent à avoir une très bonne vu. Je crois avoir fais le tour de mon apparence, si j'ai oublié quelque chose, signaler moi.

CARACTÈRE



 ❝ C'est impossible une femelle aussi belle, qui a un mauvais caractère. ❞ J'aime beaucoup les gens franches, mais j'ai peur de mal comprendre le terme de mauvais caractère. Oui, parce que bien sur, j'avoue que je remballe parfois les gens, mais de là avoir un sale caractère.. Mère me disait souvent que quand j'étais petite, j'étais une petite boule de poils, naïf, et qui aimait l'aventure et le danger. Quel chaton ne serait pas comme cela ? J'aimais bien chiper/voler aussi. Mais bon, je ne vais pas vous faire un détail sur mon passé, enfin je veux dire pas tout de suite ..
Tout les matous (les gens) que j'ai fréquenté raconte que je suis quelqu'un de réservée, qui ne cherche pas à ennuyer les autres, ni à partager quoi que ce soit de ma vie, de mon passé. En effet, je n'aime pas embêter les gens avec mes problèmes, surtout si ils sont graves. Ce n'est pas parce que je me crois forte, c'est juste que je ne veux pas les exposer au danger. C'est une de mes phobies, exposer quelqu'un que j'apprécie beaucoup au danger. Je ne sais pas si on peut parler de ça une phobie, mais j'ai été comment dire... Traumatisé d'un événement lors que j'étais encore plus jeune, j'avais les 8/9 lunes. Plus d'informations dans mon histoire. Je peux paraître lunatique, parfois, enfin tout le temps. Parfois je me sens triste, parfois je suis remontée à bloque.. Ça dépend des jours, mais je crois que c'est normal. Rien à voir avec mon caractère lunatique, je me sens tout le temps mélancolique, seule... Être solitaire n'est jamais facile à vivre... Je vis seule, chasse seule, mange seule... Seule tout les jours.. J'ai peur. Peur de ne jamais retrouver de nouveaux compagnons. Bon bon, je ne me considère pas comme un cas désespéré, mais v'là quoi °-° Je ne suis pas tout le temps calme, quand on me cherche, je m'énerve, mais je m'énerve comme un dragon enragé é_è... Je n'arrive donc pas à garder mon sang-froid, qui est bien dommage. En parlant de m'énerver, je m'énerve très très facilement. Je suis quelqu'un de très impulsive qui peut mordre violemment sans prévenir. On me dit souvent que je suis froide avec les personnes autour de moi, que je réponds aux autres d'une voix calme, sans vie, sans émotion.
J'aime le silence, entendre le bruit de l'eau et des rivières. Je déteste la vie, mon passé, le bruit et les hypocrites, ceux qui méprisent les autres alors qui ont fais des choix difficiles dans leurs vies. Vous savez à peu près tout de mon caractère, passons maintenant à l'histoire.




HISTOIRE
 



    Raconte l'histoire de ton chat ici en faisant 7 lignes complètes.






« Behind the Screen »



Prénom: Aya.

Âge: 12 ans.

Comment as-tu découvert le forum ? : Soit je suis nouvelle, soit je suis un double compte. Je vous laisse deviner.
As tu lu le règlement ? : Na.
Si, oui, qu'as tu trouvé ? : Mangé par une Paladine de la Puissance.
Mot de la fin: J'aime pas les codes tout mélangés comme la dedans.


Fiche par Pétalou (Tornade de Pétales) de LGDC-rpg. Ne pas toucher !


Dernière édition par Amnesya le Lun 7 Juil 2014 - 9:57, édité 35 fois
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Vive

Etoile Vive
Chef du Clan du Tonnerre ~ Fondatrice


Messages : 1364
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 24
Localisation : En patrouille de chasse.


FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom: Etoile Vive
Chat du : clan du tonnerre
Âge du chat: 44 lunes

Amnesya. [E.C] Empty
MessageSujet: Re: Amnesya. [E.C] Amnesya. [E.C] Icon_minitime1Jeu 19 Sep 2013 - 18:03

Bienvenue ! ^^
Les codes sont bons ;)Je te rappelle juste que si tu veux faire partie d'un clan ton nom doit être composé ;)voila sinon n'oublie de mettre une signature et puis voila bonne continuation pour ta prez Wink

PS : Amnesya c'est pas le nom d'un jeu ? Smile


Dernière édition par Etoile Vive le Ven 20 Sep 2013 - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-rpg.forums-actifs.com

Soleil Eternel

Soleil Eternel



Messages : 54
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 23


FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom:
Chat du :
Âge du chat:

Amnesya. [E.C] Empty
MessageSujet: Re: Amnesya. [E.C] Amnesya. [E.C] Icon_minitime1Jeu 19 Sep 2013 - 20:14

Bienvenue ^^

Oui, Amnésia est un jeu sur PC Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Amnesya. [E.C] Empty
MessageSujet: Re: Amnesya. [E.C] Amnesya. [E.C] Icon_minitime1Ven 20 Sep 2013 - 13:00

Merci. Par contre, mon personnage sera solo, est vous découvriez pourquoi dans son histoire. 

PS : Amnesia est bien un jeu PC d'horreur, mais avec un ''I'' hors, le nom de mon personnage tient un "Y" pour... Euh.. Pas plagier °-°
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Vive

Etoile Vive
Chef du Clan du Tonnerre ~ Fondatrice


Messages : 1364
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 24
Localisation : En patrouille de chasse.


FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom: Etoile Vive
Chat du : clan du tonnerre
Âge du chat: 44 lunes

Amnesya. [E.C] Empty
MessageSujet: Re: Amnesya. [E.C] Amnesya. [E.C] Icon_minitime1Ven 20 Sep 2013 - 14:09

J'ai pensé à ce que tu sois Etoile Bleue mais je sais que tu es nouvelle puisque aucun autre membre n'ont la même adresse IP Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-rpg.forums-actifs.com

Etoile Ensanglantée

Etoile Ensanglantée
Chef du Clan duSang ~ Administrateur


Messages : 420
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 24


FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom:
Chat du :
Âge du chat:

Amnesya. [E.C] Empty
MessageSujet: Re: Amnesya. [E.C] Amnesya. [E.C] Icon_minitime1Ven 20 Sep 2013 - 17:06

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

Nuage de Loup

Nuage de Loup



Messages : 120
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 25



Amnesya. [E.C] Empty
MessageSujet: Re: Amnesya. [E.C] Amnesya. [E.C] Icon_minitime1Ven 20 Sep 2013 - 18:04

Bon ba bienvenue a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Amnesya. [E.C] Empty
MessageSujet: Re: Amnesya. [E.C] Amnesya. [E.C] Icon_minitime1Sam 21 Sep 2013 - 8:04


    Comment ça j'ai un Ip différent °-°" Je suis bien Etoile Bleue, j'comprends pas XD.

    Comment vous avez devinez ? O. o
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Printanière

Etoile Printanière



Messages : 2411
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 22
Localisation : Devant mon ordi & dans mon camp.



Amnesya. [E.C] Empty
MessageSujet: Re: Amnesya. [E.C] Amnesya. [E.C] Icon_minitime1Sam 21 Sep 2013 - 8:42

Re-Bienvenue è-é

Finit vite ta prez Blue è-é Au passage, jolie signa ^^
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Vive

Etoile Vive
Chef du Clan du Tonnerre ~ Fondatrice


Messages : 1364
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 24
Localisation : En patrouille de chasse.


FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom: Etoile Vive
Chat du : clan du tonnerre
Âge du chat: 44 lunes

Amnesya. [E.C] Empty
MessageSujet: Re: Amnesya. [E.C] Amnesya. [E.C] Icon_minitime1Sam 21 Sep 2013 - 9:53

ah bah je sais pas t'as pas la meme adresse IP que le compte de blue x)
et puis je t'ai reconnu à ta façon de parler :pj'avoue au passage jolie signa !
en plus tu sais ce qui m'a mis la puce à l'oreille ? C'est ce que tu as mis dans "localisation" sur ton profil xDD

EDIT : faudra que je t'ajoute a la liste des doubles comptes ^^
Et aussi faudrait qu'on rajoute tous les nouveaux aux effectifs
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-rpg.forums-actifs.com

Larme de Cristal

Larme de Cristal



Messages : 47
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 26



Amnesya. [E.C] Empty
MessageSujet: Re: Amnesya. [E.C] Amnesya. [E.C] Icon_minitime1Sam 21 Sep 2013 - 16:33

Re-bienvenue o/
J'étais sûre que c'était toi, ahah~
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Blanche

Etoile Blanche
Chef du Clan de l' Ombre ~ Modératrice


Messages : 404
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 22
Localisation : ~In your dreams


FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom: Etoile Blanche
Chat du : Clan de l'Ombre
Âge du chat: 42 lunes

Amnesya. [E.C] Empty
MessageSujet: Re: Amnesya. [E.C] Amnesya. [E.C] Icon_minitime1Lun 23 Sep 2013 - 17:35

Moi j'y avais vue que du feu blue XDDDD
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Bleue

Etoile Bleue
Chef du Clan de la Rivière ~ Co-fondatrice


Messages : 1879
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 22
Localisation : Terre du Millieu


FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom: Etoile Bleue
Chat du : Clan de la Rivière
Âge du chat: 38 lunes

Amnesya. [E.C] Empty
MessageSujet: Re: Amnesya. [E.C] Amnesya. [E.C] Icon_minitime1Mer 20 Nov 2013 - 12:04

Flemme de continuer ma prez... QwQ
Bon, j'essayerai de finir ça x)
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Bleue

Etoile Bleue
Chef du Clan de la Rivière ~ Co-fondatrice


Messages : 1879
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 22
Localisation : Terre du Millieu


FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom: Etoile Bleue
Chat du : Clan de la Rivière
Âge du chat: 38 lunes

Amnesya. [E.C] Empty
MessageSujet: Re: Amnesya. [E.C] Amnesya. [E.C] Icon_minitime1Ven 10 Jan 2014 - 7:34

J'envoie ma propre présentation au présentation interrompue... Je ne suis pas vraiment décidée à la terminer.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Amnesya. [E.C] Empty
MessageSujet: Re: Amnesya. [E.C] Amnesya. [E.C] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Amnesya. [E.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rp avec Amnesya ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les souvenirs :: Les archives :: Archives : 2014/2013-