Bienvenue sur LGDC-rpg ! Rejoins-nous vite Wink
Bienvenue sur LGDC-rpg ! Rejoins-nous vite Wink



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tops-Sites :
Les chatons d'une guérisseuse,sa tente quelqu'un? 241851trucLes chatons d'une guérisseuse,sa tente quelqu'un? 241851truc Les chatons d'une guérisseuse,sa tente quelqu'un? 241851truc
Les chatons d'une guérisseuse,sa tente quelqu'un? 241851truc Les chatons d'une guérisseuse,sa tente quelqu'un? 241851truc Les chatons d'une guérisseuse,sa tente quelqu'un? 241851truc
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

Les chatons d'une guérisseuse,sa tente quelqu'un?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité





Les chatons d'une guérisseuse,sa tente quelqu'un? Empty
MessageSujet: Les chatons d'une guérisseuse,sa tente quelqu'un? Les chatons d'une guérisseuse,sa tente quelqu'un? Icon_minitime1Dim 30 Juin 2013 - 12:24

Alors avant de vous montrer mes enfants je tiens a vous expliquer que :
Petite,je vivait dans le clan de l'ombre,mes parents sont mort et je suis partie en solitaire.J'ai rencontrer un chat qui est mort ensuite.Je voulais rentrer au clan quand j'ai appris que j'allais avoir des petits.Une chatte domestique/Solitaire ma acceuilllie et quand mes petits sont nées je lui ai laissées car,avec des petits,je ne pouvais devenir guérisseuse.Aussi,mes chatons ont toujours leur noms de chatons mais ils sont a l'age d'apprentis,la solitaire leur apprends un petit peu de base donc ils savent quand même quelques petites choses.Je viens les voir toute les lunes.


Du coup,le destin de ces pré crée c'est:

Petite Beauté: Elle deviendra domestique (oui elle adore être chouchoutée,lavée,...)


Petit Souvenir(Prise): Il deviendra apprentis du clan de l'ombre


Patte Angélique(Par Pétalou): Elle deviendras Apprentie au clan de l'ombre et comme ce clan ne lui plait pas elle partira dans le clan du vent.J'aimerais la faire devenir Lieutenante si c'est possible sinon tanpis ^^


Boule d'Aventures: Elle deviendras Apprentie (et le restera longtemps a cause de toutes les bétises qu'elle fait) et un jour,le jour de son baptème de guerrier,elle mourra,cependant elle en seras heureuse,elle n'a pas peur de la mort Wink 


En même temps je met ceux qui sont pris et libre.En rouge les pris,en vert les libre ^^
Voila,maintenant la présentation au détails près.Et si vous ne comprenez pas bien envoyer moi un MP Wink

____________________________________________________________________________________________PRISE



Dernière édition par Jus de Myrtille le Lun 8 Juil 2013 - 21:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Les chatons d'une guérisseuse,sa tente quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Les chatons d'une guérisseuse,sa tente quelqu'un? Les chatons d'une guérisseuse,sa tente quelqu'un? Icon_minitime1Dim 30 Juin 2013 - 12:48





« Pour moi,une vie sans beauté n'est pas une vie! »







 
     
     
 



Nom  : Petite Beauté~~Nuage de Beauté~~Beauté

Surnom(s) : Narcissique
Age : 6,5
  Lieu de naissance : Chez Pistie
Sexe  Femelle
 Clan : Solitaire~~Clan de l'Ombre ~~Domestique
[b style="color: rgb(0, 153, 255); font-family: 'times new roman';"][/b] Rang :Au début Apprentie Puis elle redeviendras Domestiques car pour elle la vie de clan est trop "sale" et trop "sauvage"


• C'quoi ton om ? °w° : Here.
• Et t'as quel âge dans l'histoire ?  '_' : Here.
• Tu te co' combien sur combien ? :3 : Here.
• Combien de lignes minimum en RP ? '^' : Here.
• Comment tu le trouves mon forum ? T'aimes bien le contexte ? *w* : Hereuh.
• Et mes codes, ze veux mes codeuh. 8D : Here.
• Maintenant, la question bête, trois plus trois ? Attentioooon ... : Here.
• Et pour finir, un dernier mot ? Si non, tu peux m'en dire plus sur toi ? T"aime pas quoi ? Et t'aimes quoi ? °A°: Here.









Décris moi ton personnage, a-t-il les poils longs  long, court, comment est-il , la couleur de ses yeux, poils, sa taille etc... Bonne chance ! Tu dois me faire tout cela dans un minimum de 3 lignes.
Petite Beauté...Vous devez bien vous doutez pourquoi ont ma appelée ainsi non?Je suis assez petite -logique je suis un chaton!- et ont me décris d'une beauté presque surnaturelle.Je suis une chatte blanche tigrée de crème.Au soleil,mes poils ressemblent a des grains de sables,La nuit je ressemble a un zèbre.Mes yeux sont d'un bleu glacée profond.Tellement profond que l'on pourrait s'y noyer.Dedans se reflète de la douceur,de la patiente mais aussi des sentiment de trahison,de De Haine...Mais surtout Sachez que moi,jamais vous ne pourrez dire que mes poils sont mal lavée...Car sa,c'est ma priorités! 





 



Décris moi le mental de ton perso', est-il heureux ? Il aime quoi et aime pas quoi ? Donne des traits de caractère. Bonne chance little Kinder ! Eh tu dois me faire tout ça dans un minimum de 3 lignes.
Ont me décris comme Narcisique.Moi je pense que j'ai juste eu la chance d'avoir la beauté comme caractéristique.Ce n'est pas ma faute! Sinon je suis plutôt gentille mais avec moi,ont ne peut parler de rien sans que je trouve un sujet avec le physique.Pour moi c'est la seule chose qui compte.Et quand quelqu'uns et mal "coiffée" ou qu'il y a quelqu'un que je ne trouve pas beau,je ne me géne pas de le dire!Souvent ont dit de moi que je suis égoïste,méchante...Mais au fond de moi c'est tout le contraire.Je suis douce,gentille,calme et parfois attentive.C'est juste que je suis une passionée du physique...





 





Là, je n'ai rien à te dire Sauf que tu dois me faire ça dans un minimum de 5 lignes.
Bonne chance à toi ! :3
Ma mère nous a abondonnées!Je ne la comprendrais jamais! Mon frère et mes soeurs la défende "Elle devait avoir une bonne raison.." ou bien "Elle l'a fait pour nous..." RHA Je déteste quand il disent sa! Moi je ne l'aime pas,quand elle viens nous voir toute les lunes je m'arrange pour ne jamais être la.Je lui en veut de nous avoir laisser tombés!Pfff...Ben de toute manière je suis trop occupée pour penser a cela,a ce môment même ou vous lisez mon histoire je suis sois en train de me lisser les poils soit en train de reposer au soleil,le soleil rend la fourrure encore plus belle ...



© Hitori & Lisbeth.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Les chatons d'une guérisseuse,sa tente quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Les chatons d'une guérisseuse,sa tente quelqu'un? Les chatons d'une guérisseuse,sa tente quelqu'un? Icon_minitime1Dim 30 Juin 2013 - 13:17

Patte Angélique est Prise par Pétalou












« Pourquoi nous faisons nous la guerre? Nous sommes tous égaux! »







  
      

      
  



Nom  : Patte Angélique~~Nuage Angélique~~ Rêves Angélique~~(Surement) Etoile Angélique

Surnom(s) : Ange//Angel
Age : 6,5
 Origines : Solitaire née d'une mère de clan et d'un père solitaire mort.
Clan : Solitaire~~Ombre~~Vent.
Sexe   Femelle
Rang : Aucun~~Apprentie clan de l'ombre~~Guerrièrre clan du Vent~~Peut être Lieutenante puis chef.


• C'quoi ton om ? °w° : Here.
• Et t'as quel âge dans l'histoire ?  '_' : Here.
• Tu te co' combien sur combien ? :3 : Here.
• Combien de lignes minimum en RP ? '^' : Here.
• Comment tu le trouves mon forum ? T'aimes bien le contexte ? *w* : Hereuh.
• Et mes codes, ze veux mes codeuh. 8D : Here.
• Maintenant, la question bête, trois plus trois ? Attentioooon ... : Here.
• Et pour finir, un dernier mot ? Si non, tu peux m'en dire plus sur toi ? T"aime pas quoi ? Et t'aimes quoi ? °A°: Here.









Décris moi ton personnage, a-t-il les poils longs  long, court, comment est-il , la couleur de ses yeux, poils, sa taille etc... Bonne chance ! Tu dois me faire tout cela dans un minimum de 3 lignes.
Je suis une petite chatte blanche comme de la neige étincellante au soleil,avec des rayure Rousse comme des flammes dévorant les bois.Mes yeux,comme ma mère,sont d'une belle ouleur Améthyste.Je n'est pas grand chose a dire sur mon physique,je ne suis pas maniaque comme ma soeur,Petite Beauté.Mais bon vu que je dois faire 6 lignes...( XD ) Bref,sinon j'ai des belle et longues griffes aiguisées et des crocs bien blanches.Que dire de plus?Vous savez que c'est difficile de se décrire soit même?! Sinon,mes pattes sont longues,ma silhouette et gracieuse et mes poils sont plutôt courts.





 



Décris moi le mental de ton perso', est-il heureux ? Il aime quoi et aime pas quoi ? Donne des traits de caractère. Bonne chance little Kinder ! Eh tu dois me faire tout ça dans un minimum de 3 lignes.

Je ne suis pas comme tout les autres chatons.Je n'aime pas la bagarre,je n'aime pas me moquait,je n'aime pas faire de bétises.Souvent ont me dit que je pense comme une adulte.c'est peut être vrai.Moi je ne comprend pas pourquoi tant de haine alors que nous sommes tous pareille.Pourquoi tant de complots?Sinon,ont me qualifie comme Douce,Agréable,Discrète et plutôt bonne blagueuse Les chatons d'une guérisseuse,sa tente quelqu'un? Icon_wink.Niveau défauts je n'en ai presque pas si se n'ai que je me dispute toujours avec les autres,sur le fait que je déteste me baarrer et autres truc du genre.En effet,défendre la cause que nous ne devrions pas nous battre est difficile,surtout pour un chaton,les disputes,les moqueries,les regard haineux...




 





Là, je n'ai rien à te dire Sauf que tu dois me faire ça dans un minimum de 5 lignes.
Bonne chance à toi ! :3

J'ai beau ne pas vivre dans un clan je sais qu'ils se font la guerre...Qu notre tante et notre mère se batte au quotidient Je le sais parfois quand elle viens nous voire elle a des marqes de guerres...Pourquoi tant de douleur,tant de haine,tant de guerre?Nous sommes tous égaux.Et pourtant nous nous faisons la guerre.Pourquoi ne pas vivre en paix tout simplement?Cette question je me la poserais sans doute toute ma vie.Car même de mon petit âge,je sais que nôtre monde n'est pas juste...


© Hitori & Lisbeth.


Dernière édition par Jus de Myrtille le Dim 30 Juin 2013 - 14:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Les chatons d'une guérisseuse,sa tente quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Les chatons d'une guérisseuse,sa tente quelqu'un? Les chatons d'une guérisseuse,sa tente quelqu'un? Icon_minitime1Dim 30 Juin 2013 - 13:28





« Quitte a n'avoir qu'u8ne vie,Autant froler la mort le plus de fois possibles...»







  
      

      
  



Nom  : Boule d'Aventures~~Nuage d'Aventures~~Aventure Vers la Mort (Elle aura a peine le temps d'entendre son noms de guerrièrre puis mourras...)

Surnom(s) : Adventures
Age : 6,5
 Origines : Solitaire née de père solitaire,mort et d'une mère Guérisseuse du clan de l'ombre: Jus de Myrtille  
Clan : Ombre
Sexe   Femelle
Rang : Aucun~~Apprentie~~Guerièrre.


• C'quoi ton om ? °w° : Here.
• Et t'as quel âge dans l'histoire ?  '_' : Here.
• Tu te co' combien sur combien ? :3 : Here.
• Combien de lignes minimum en RP ? '^' : Here.
• Comment tu le trouves mon forum ? T'aimes bien le contexte ? *w* : Hereuh.
• Et mes codes, ze veux mes codeuh. 8D : Here.
• Maintenant, la question bête, trois plus trois ? Attentioooon ... : Here.
• Et pour finir, un dernier mot ? Si non, tu peux m'en dire plus sur toi ? T"aime pas quoi ? Et t'aimes quoi ? °A°: Here.









Décris moi ton personnage, a-t-il les poils longs  long, court, comment est-il , la couleur de ses yeux, poils, sa taille etc... Bonne chance ! Tu dois me faire tout cela dans un minimum de 3 lignes.

Chez moi,tout mon physique m'aide a faire des bétises.A croire que je suis née pour cela.Je suis d'une petite taille mais assez robuste.Mon pelage est d'un gris tigrée parfais pour dans les région rocheuse.La nuit il devient tout noir,parfais pour se fondre dans le décor.Mes pattes sont longues et fines,se qui m'aide a être discrète.Mes yeux sont d'un bleu nuit.Mes griffes sont longues et aiguisée,grâce a elle je peut facilement grimper au arbres. Je ne ressemble a aucun membre de ma famille que se soit de physique ou de caractère.Dailleurs moi je ne suis pas comme Petite Beauté ou même parfois Patte Angélique,Pour moi le physique n'a aucune importante.




 



Décris moi le mental de ton perso', est-il heureux ? Il aime quoi et aime pas quoi ? Donne des traits de caractère. Bonne chance little Kinder ! Eh tu dois me faire tout ça dans un minimum de 3 lignes.

"Quitte a n'avoir qu'une seule vie,autant frôler la mort le plus de fois possible."  Voila la phrase que j'ai invanter,voila ma phrase personelle.C'est vrai!A quoi sert une vie sans bétises,sans guerre,sans moqueries,sans disputes,sans haine,...Je ne suis pas Douce,Calme et Attachante comme mes soeurs et mon frère.Non.Moi je suis plutôt Moqueuse.Plutôt le genre de chaton qu'il ne faut pas quitter une seconde des yeux car sinon,il fait directement des bétises.Dailleurs j'ai l'habitude que l'on me fassent la morale et que l'on me punisse.Ma mère,avec moi,ne fait pratiquement que sa de ses journées...Hé oui! Moi je suis un vrai petit Démon! 




 





Là, je n'ai rien à te dire Sauf que tu dois me faire ça dans un minimum de 5 lignes.
Bonne chance à toi ! :3

Nous avons une vie,une seule.Alors autant l'utiliser pour frôler la mort le plus de fois possible.Telle est ma phrase persos.Que serait une vie sans danger,sans guerres,sans aventures...Pour moi,une vie comme sa doit être l'enfer.La paix ce n'est pas drôle.tout ce que j'aime c'est le danger et l'aventure.La mort ne me fait pas du tout peur,au contraire,Je lui sourit.Je lui sourit car,je sais que je vais mourrir plus jeune que mes soeurs et que mon frère.J'en suis sûre.Mais cela ne me fais pas peur...


© Hitori & Lisbeth.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Les chatons d'une guérisseuse,sa tente quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Les chatons d'une guérisseuse,sa tente quelqu'un? Les chatons d'une guérisseuse,sa tente quelqu'un? Icon_minitime1Dim 30 Juin 2013 - 13:30

Tu veux prendre un de mes chatons? Alors remplie ce forumlaire:

Code:
As tu lu le règlement ? :[color=#0099ff][font=times new roman][/font][/color]
Si oui, qu'as tu trouvé ? :[color=#0099ff][font=times new roman][/font][/color]
As tu eu du mal à les trouvés :[color=#0099ff][font=times new roman][/font][/color]
Comment es tu arrivé ici :[color=#0099ff][font=times new roman][/font][/color]
Comment le trouves tu :[color=#0099ff][font=times new roman][/font][/color]
Que viens tu faire ici ?
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Vive

Etoile Vive
Chef du Clan du Tonnerre ~ Fondatrice


Messages : 1364
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 24
Localisation : En patrouille de chasse.


FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom: Etoile Vive
Chat du : clan du tonnerre
Âge du chat: 44 lunes

Les chatons d'une guérisseuse,sa tente quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Les chatons d'une guérisseuse,sa tente quelqu'un? Les chatons d'une guérisseuse,sa tente quelqu'un? Icon_minitime1Dim 30 Juin 2013 - 13:46

Merci Myrtille pour ces prés-créés Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-rpg.forums-actifs.com

Etoile Printanière

Etoile Printanière



Messages : 2411
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 22
Localisation : Devant mon ordi & dans mon camp.



Les chatons d'une guérisseuse,sa tente quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Les chatons d'une guérisseuse,sa tente quelqu'un? Les chatons d'une guérisseuse,sa tente quelqu'un? Icon_minitime1Dim 30 Juin 2013 - 14:18

As tu lu le règlement ? :Oui.
Si oui, qu'as tu trouvé ? :Validé par Pétalou.
As tu eu du mal à les trouvés :Non x)
Comment es tu arrivé ici :C'était il y a longtemps ...
Comment le trouves tu :Super
Que viens tu faire ici ? Prendre Ang' ou Avent'

Voici les deux rps comme j'hésitais entre tes deux petites merveilles ♥ :

Spoiler:

Je te l'ai déjà dit sur la chat-box mais je te redis. Je prends Angel ^^


Dernière édition par Tornade de Pétales le Dim 30 Juin 2013 - 14:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Les chatons d'une guérisseuse,sa tente quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Les chatons d'une guérisseuse,sa tente quelqu'un? Les chatons d'une guérisseuse,sa tente quelqu'un? Icon_minitime1Dim 30 Juin 2013 - 14:30

Oki alors je te donne Angel ^^   Merci
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Les chatons d'une guérisseuse,sa tente quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Les chatons d'une guérisseuse,sa tente quelqu'un? Les chatons d'une guérisseuse,sa tente quelqu'un? Icon_minitime1Lun 8 Juil 2013 - 18:23

Bonjour ! Wink j'aimerai avoir Petit Souvenir ^^'

 As tu lu le règlement ? : Oui
Si oui, qu'as tu trouvé ? : Beh,les codes xD : Mangé par Pétalou
As tu eu du mal à les trouvés : Non
Comment es tu arrivé ici : Grâce au pub
Comment le trouves tu : pas mal Wink
Que viens tu faire ici ? Rp a ce que je sache
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Printanière

Etoile Printanière



Messages : 2411
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 22
Localisation : Devant mon ordi & dans mon camp.



Les chatons d'une guérisseuse,sa tente quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Les chatons d'une guérisseuse,sa tente quelqu'un? Les chatons d'une guérisseuse,sa tente quelqu'un? Icon_minitime1Lun 8 Juil 2013 - 18:30

Bienvenue sur le fow !

Les codes sont bons ^^ Il faut que tu es un kit pour être validé. Si tu ne sais pas les faire, tu peux en commander un, ici : https://lgdc-rpg.forums-actifs.com/f81-ateliers . Sinon, prends le nom de Petit Souvenir.
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Vive

Etoile Vive
Chef du Clan du Tonnerre ~ Fondatrice


Messages : 1364
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 24
Localisation : En patrouille de chasse.


FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom: Etoile Vive
Chat du : clan du tonnerre
Âge du chat: 44 lunes

Les chatons d'une guérisseuse,sa tente quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Les chatons d'une guérisseuse,sa tente quelqu'un? Les chatons d'une guérisseuse,sa tente quelqu'un? Icon_minitime1Lun 8 Juil 2013 - 18:38

Bienvenue !
Je ne vais pas redire ce qui à été dit Wink
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-rpg.forums-actifs.com

Anonymous

Invité
Invité





Les chatons d'une guérisseuse,sa tente quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Les chatons d'une guérisseuse,sa tente quelqu'un? Les chatons d'une guérisseuse,sa tente quelqu'un? Icon_minitime1Lun 8 Juil 2013 - 19:20

Oki je vais m'en faire un ^^

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Printanière

Etoile Printanière



Messages : 2411
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 22
Localisation : Devant mon ordi & dans mon camp.



Les chatons d'une guérisseuse,sa tente quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Les chatons d'une guérisseuse,sa tente quelqu'un? Les chatons d'une guérisseuse,sa tente quelqu'un? Icon_minitime1Lun 8 Juil 2013 - 19:25

De rien Petit Souvenir ^^

D'ailleurs, en quatrième compte, j'ai une des sœurs de ton perso.
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Vive

Etoile Vive
Chef du Clan du Tonnerre ~ Fondatrice


Messages : 1364
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 24
Localisation : En patrouille de chasse.


FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom: Etoile Vive
Chat du : clan du tonnerre
Âge du chat: 44 lunes

Les chatons d'une guérisseuse,sa tente quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Les chatons d'une guérisseuse,sa tente quelqu'un? Les chatons d'une guérisseuse,sa tente quelqu'un? Icon_minitime1Lun 8 Juil 2013 - 21:19

Souvenir tu as ta signz manque plus que ton avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-rpg.forums-actifs.com

Anonymous

Invité
Invité





Les chatons d'une guérisseuse,sa tente quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Les chatons d'une guérisseuse,sa tente quelqu'un? Les chatons d'une guérisseuse,sa tente quelqu'un? Icon_minitime1Lun 8 Juil 2013 - 21:47

Petit Espoir: Bienvenu et merci d'avoir pris ce chaton ^^
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Printanière

Etoile Printanière



Messages : 2411
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 22
Localisation : Devant mon ordi & dans mon camp.



Les chatons d'une guérisseuse,sa tente quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Les chatons d'une guérisseuse,sa tente quelqu'un? Les chatons d'une guérisseuse,sa tente quelqu'un? Icon_minitime1Mar 9 Juil 2013 - 20:19

Comme tu as mis un vava, je te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Les chatons d'une guérisseuse,sa tente quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Les chatons d'une guérisseuse,sa tente quelqu'un? Les chatons d'une guérisseuse,sa tente quelqu'un? Icon_minitime1Lun 13 Avr 2015 - 20:35

As tu lu le règlement ? Oui
Si oui, qu'as tu trouvé ? pleins de codes 
As tu eu du mal à les trouvés pas du tout
Comment es tu arrivé ici Accause des pubs
Comment le trouves tu : Génial
Que viens tu faire ici ?prendre Boule D'aventure
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Les chatons d'une guérisseuse,sa tente quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Les chatons d'une guérisseuse,sa tente quelqu'un? Les chatons d'une guérisseuse,sa tente quelqu'un? Icon_minitime1Mar 14 Avr 2015 - 10:25


As tu lu le règlement OUI
Si oui, qu'as tu trouvé ? :PLEINS DE CODES
As tu eu du mal à les trouvés :NON
Comment es tu arrivé ici :ACCAUSE DE TOUTES LES PUPS
Comment le trouves tu  GéNIAL
Que viens tu faire ici ?PRENDRE BOULE D'AVENTURE

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Les chatons d'une guérisseuse,sa tente quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Les chatons d'une guérisseuse,sa tente quelqu'un? Les chatons d'une guérisseuse,sa tente quelqu'un? Icon_minitime1Mar 14 Avr 2015 - 11:41

As tu lu le règlement ? :OUI
Si oui, qu'as tu trouvé ? :DES CODES
As tu eu du mal à les trouvés :NON 
JE LE REDIS JE PRENDS BOULE D'AVENTURE  merci !
Comment es tu arrivé ici :ACCAUSE DES PUBS
Comment le trouves tu :GéNIAL
Que viens tu faire ici ?PRENDRE BOULE D'AVENTURE
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Ensanglantée

Etoile Ensanglantée
Chef du Clan duSang ~ Administrateur


Messages : 420
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 24


FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom:
Chat du :
Âge du chat:

Les chatons d'une guérisseuse,sa tente quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Les chatons d'une guérisseuse,sa tente quelqu'un? Les chatons d'une guérisseuse,sa tente quelqu'un? Icon_minitime1Sam 18 Avr 2015 - 9:41

Hmmm...
Il me semble que tu as déjà fait ta prez' (et que t'es même validé). Et en plus tu as déjà demandé un autre pré-créé dans un autre post. Je te rappelle que tu ne peux avoir un double-compte que si tu as 100 messages et un mois d'ancienneté sur le forum ; et un troisième compte avec 200 messages sur les deux comptes et un moins d'ancienneté de ton deuxième compte.

PS : PAS de triple-post. Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Les chatons d'une guérisseuse,sa tente quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Les chatons d'une guérisseuse,sa tente quelqu'un? Les chatons d'une guérisseuse,sa tente quelqu'un? Icon_minitime1Sam 23 Mai 2015 - 9:51

excuse-moi Sanglou Embarassed
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Les chatons d'une guérisseuse,sa tente quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Les chatons d'une guérisseuse,sa tente quelqu'un? Les chatons d'une guérisseuse,sa tente quelqu'un? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Les chatons d'une guérisseuse,sa tente quelqu'un?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Venez RP avec une guérisseuse \o/
» Un RP avec une petite boule de poil lunatique, ça tente quelqu'un?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les souvenirs :: Les archives :: Archives : 2015-