Bienvenue sur LGDC-rpg ! Rejoins-nous vite Wink
Bienvenue sur LGDC-rpg ! Rejoins-nous vite Wink



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tops-Sites :
Oeil Bleu ~ mâle ~ Clan de l'Ombre 241851trucOeil Bleu ~ mâle ~ Clan de l'Ombre 241851truc Oeil Bleu ~ mâle ~ Clan de l'Ombre 241851truc
Oeil Bleu ~ mâle ~ Clan de l'Ombre 241851truc Oeil Bleu ~ mâle ~ Clan de l'Ombre 241851truc Oeil Bleu ~ mâle ~ Clan de l'Ombre 241851truc
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

Oeil Bleu ~ mâle ~ Clan de l'Ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Etoile Printanière

Etoile Printanière



Messages : 2411
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 22
Localisation : Devant mon ordi & dans mon camp.



Oeil Bleu ~ mâle ~ Clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Oeil Bleu ~ mâle ~ Clan de l'Ombre Oeil Bleu ~ mâle ~ Clan de l'Ombre Icon_minitime1Lun 3 Déc 2012 - 20:55





«Comprends  moi  ...»











Nom : Oeil Bleu
Surnom(s) : Bley
Age : 26 lunes
Lieu de naissance : Clan de l'Ombre
Sexe mâle
Race : chat de goutière


• C'quoi ton om ? °w° : Oeil Bleu, t'es sourde ?
• Et t'as quel âge dans l'histoire ? '_' : Cela fait 1* que je suis sur la planete Terre ^^
• Tu te co' combien sur combien ? :3 : J'espere que celui qui le prendras ce conecteras au moins 4 fois par semaine ^^
• Combien de lignes minimum en RP ? '^' : Celui qui le prendras pourras avoir un niveau moyen de rp comme très bon ^^
• Comment tu le trouves mon forum ? T'aimes bien le contexte ? *w* : //
• Et mes codes, ze veux mes codeuh. 8D : //
• Maintenant, la question bête, trois plus trois ? Attentioooon ... : //
• Et pour finir, un dernier mot ? Si non, tu peux m'en dire plus sur toi ? T"aime pas quoi ? Et t'aimes quoi ? °A°: //








Pour commencer, Oeil Bleu est mal-voyant
Il voit un peu mais pas très loin, de toute façon son ouie et son odorat comblent un peu le vide de la vue.
Les étrangers voient parfois les symptômes grâce à ses yeux trop bleu, presque iréelle.
Sinon, c'est un joli et jeune chat tigré roux, de larges rayures rousse traversent son pelage couleur sable.
Il n'est pas très musclé mais peu comme-même être un combattant retoudable même si son corps souple et fin est taillé pour la vitesse et le camouflage, donc la chasse.
Sa longue queue un peu trop longue aux goûts de nombreux chats, traine un peu par terre et est souvent souillé par la terre, rendant sa queue habituellement blanche, marron.
Ses oreilles beaucoup trop courte par raport à sa tête lui donne plus d'ouie que vous ne le pensez à première vue.
Ses griffes très bien entrentenu sont capablent de faire coller le sang et de trancher la chair.
Ses longs crocs pointu sont plus pointu que certaints chats le croit et peuvent faire coller le sang.

Bref, tous cela lui donne un petit charme et le rendent adorable et charmant.







Avez-vous déjà essayé de brouiller votre vue ?
Oui ou non ? Alors, oui ou non ? Mais réponds moi !
Daccord, tu as dit non ... C'est bien ce que je pensais !
Tu m'accuse de tricher ? Oui ? Mais réponds enfin !
Daccord, oui ...
Pourquoi ? Tu me dis que c'est parce-que ça ne sers à rien donc c'est évident ?
Tu marque un point mais je n'ai pas dis mon dernier mot !
Si tu préfére et si tu avais essayé tu saurais de quoi je parle, lui, sa vision est pire que quand tu brouille ta vue.
Tu vois au loin, là, pres d'ici ? Tu me dis qu'il y a une rivière ... Qu'est-ce que tu crois ? Bien sûr que je l'avais vu ! Je ne suis pas myope !
Bon, on arrete de se disputer et je te raconte, c'est bien ce que tu veux ?
Daccord, alors laisse-moi continuer !

Lui, cette source, il ne la verrait pas. Il verrait à peine du bleu mais il se fierait à son odorat qu'il lui indiquerait qu'il y a une source. Il n'a pas besoin d'une vision saine et bonne, son odorat lui suffit largement et son peu de vue lui permet de voir les mouvements de son adversaires donc il n'a pas eu besoin de beaucoup de sens pour devenir guerrier, sauf de courage mais cela, j'en parlerais dans l'histoire.

Bref, sinon il aime beaucoup écouter les bruits, quand ils sont trop loin, il les imagine dans sa tête, quand ils sont près de lui, il essaye de les voir, de s'approcher.
Il aime observe les chatons, même si il les voit très très mal, il les observe qu'au même.
Sa deuxième passion est la vitesse, courir comme si rien ne l'arreterait, même si il risquait de tomber, de se faire mal, il courait qu'au même, comme si sa vie en dépendait.

Il déteste qu'on lui rapelle ses handicapes, il déteste son nom choisit par cet odieu chef du Clan de l'Ombre, Etoile Ténebreuse (nom fictif).
Il avait été chassé du clan tellement il était odieu et horrible.

Passons a son caractère, est-il charmant et poétique ? Sinistre et froid ? Gentil et sympas ?
Tout peut arriver quand on est aussi lunatique que lui mais il est plus souvent distant, sauf quand il parle ou il est gentil et poétique.








Il est le fils de Etoile Ténébreuse, sa mère nommé Joli Regard (noms ficitifs), nom qu'il a toujours trouvé ridicule.
Son père, le chef de son clan a toujours était horrible avec lui.
Son papa voulait que son fils mal-voyant devienne chef, son sucesseur.
Il lui a toujours fait la vie dure, en commencant à la re-nommer Boule Aveugle quand il sut que son seul et unique fils était presque aveugle.
Son entrainement ne passa très mal, surtout que son mentor était son propre père !
Il le détestait, de toute son âme.
Il voulait le trancher la gorge par moment mais il savait très bien que son père serait plus rapide et lui infligerait des horribles blessures.
Alors il suportait ...

Mais un jour, son père était allé trop loin !
Il était revenu couvert de sang après un entrainement à la chasse ou "il n'avait pas était assez rapide".
Quand sa mère lui demanda pourquoi Boule Aveugle qui était a présent Nuage Aveugle était aussi blesser, Etoile Ténébreuse lui répondit qu'il avait essayé de le tuer et qu'il l'avait repoussé.

Nuage Aveugle, aveuglé de rage expliqua la vérité à sa mère.
Mais il n'était pas le seul à se plaindre.
Bien au contraire, pratiquement tout le clan détestait le chef.
Ils décidèrent de tuer leur propre chef en lui faisant une embuscade.

Quand Nuage Aveugle apprit ce qu'il devait faire, il fut inroyablement content, enfin il allait faire un vrai rôle.
Alors, Nuage Aveugle ammena son père à l'endroit prévu et alors que celui-ci n'était pas attentif aux chats qui étaient derrière, ceux-ci leur sautèrent dessus et lui tranchèrent la gorge, l'ancien chef perdu une vie mais ils lui en restait huit !

Un combat acherné se déroula contre l'ancien chef et ses anciens guerriers.
Un moment, l'ancien chef abbandonna et partit vers les terres des Bibèdes, poursuivit par quelques guerriers qui s'assurait qui quittait bien le territoire.

L'ancien lieutenant fut nommé chef, ce fut Etoile Eternelle et son lieutenant fut Pelage de Fleur.
Nuage Aveugle fut nommé guerrier mais le chef dut gardé une partie du sens du nom alors il le nomma Oeil Bleu.

Des lunes et des lunes passèrent et Etoile Eternelle mourut laissant place à Etoile Florale.
Quelques lunes plus tard, Etoile Floral fut tué et Mystère du Fantôme prit la tête du clan, il fut nommé Etoile du Fantôme et il choisissa Ruine des Rêves.

Maintenant l'aventure continue !

© Hitori & Lisbeth.



Vous voulez le prendre ?

Remplissez ce formulaire :

Code:

♦ [u]As tu lu le règlement ? :[/u]
♦ [u]Si oui, qu'as tu trouvé ? :[/u]
♦ [u]As tu eu du mal à les trouvés :[/u]
♦ [u]Comment es tu arrivé ici :[/u]
♦ [u]Comment le trouves tu :[/u]
♦ [u]Que viens tu faire ici ? :[/u]

Revenir en haut Aller en bas

Etoile Vive

Etoile Vive
Chef du Clan du Tonnerre ~ Fondatrice


Messages : 1364
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 24
Localisation : En patrouille de chasse.


FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom: Etoile Vive
Chat du : clan du tonnerre
Âge du chat: 44 lunes

Oeil Bleu ~ mâle ~ Clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Oeil Bleu ~ mâle ~ Clan de l'Ombre Oeil Bleu ~ mâle ~ Clan de l'Ombre Icon_minitime1Mar 4 Déc 2012 - 16:48

Merci Petalou Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-rpg.forums-actifs.com

Anonymous

Invité
Invité





Oeil Bleu ~ mâle ~ Clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Oeil Bleu ~ mâle ~ Clan de l'Ombre Oeil Bleu ~ mâle ~ Clan de l'Ombre Icon_minitime1Mar 14 Avr 2015 - 11:52

♦ [u]As tu lu le règlement ? :OUI
♦ [u]Si oui, qu'as tu trouvé ? :DES CODES
♦ [u]As tu eu du mal à les trouvés :NON
♦ [u]Comment es tu arrivé ici :ACCAUSE DES PUPS
♦ [u]Comment le trouves tu :SUPER
♦ [uQue viens tu faire ici ? :PRENDRE OEIL BLEU
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Oeil Bleu ~ mâle ~ Clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Oeil Bleu ~ mâle ~ Clan de l'Ombre Oeil Bleu ~ mâle ~ Clan de l'Ombre Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Oeil Bleu ~ mâle ~ Clan de l'Ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Brume débarque !! [Pv Etoile Bleu et clan de la rivière]
» La Guerre des Clans ~ Dans l'oeil du lynx
» Étoile Bleu
» Etoile Bleu, modérateur
» Etoile Bleu, meneuse de la Rivière...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les souvenirs :: Les archives :: Archives : 2015-